CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
30 mars 2007 à 09:47:16
  • mac_fly_OM_bis profil

* Posté le 29 mars 2007 à 22:48:21 avertir modérateur
*
http://www.om.net/fr/Sais[...]ut_et_c_est_reparti

:coeur:

J´adore le joueur mais j´aime encore plus sa mentalité, il va revenir, que ça soit dès ce samedi ou la saison prochaine, c´est sûr, espérons juste que les dirigeants voient sur le long terme

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:01:00

Emon a déjà une idée sur sa défense
Le 29/03/2007 à 21:29

Alors que les défenseurs Habib Beye et Julien Rodriguez sont forfaits pour le match de samedi à Lorient, Albert Emon a une idée sur la défense qu´il alignera face aux Merlus : "Au niveau offensif ça va, au milieu on peut tenir mais c´est vrai qu´au niveau défensif il va falloir avoir un peu de réflexion. Mais ce n´est pas trop un casse-tête" explique le coach olympien.

Pour Emon, il n´y a pas vraiment 36 solutions : "Cesar a joué mercredi soir et a fait un très bon match contre la Hollande. Civelli a fait un bon match contre Nice. Nous avons Zubar qui est polyvalent et qui peut jouer côté droit. Taiwo est toujours là. Voila à peu près ce qu´on peut faire !"

A la question d´un positionnement de Cana dans l´axe défensif plutôt qu´au milieu, Emon répond : "On peut aussi l´envisager, c´est possible puisque c´est son rôle en équipe nationale d´Albanie. Mais il est très important au milieu de terrain. Tout est envisageable mais il n´y a pas de raison de ne pas faire confiance à nos défenseurs axiaux même si de temps en temps il y a des difficultés." La défense sera donc vraisemblablement composée de Zubar, Civelli, Cesar et Taiwo.

Bon ben voilà Slovenix de retour :(

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:02:01

Pour le post de [JiM_JoNeS]

=>
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/30786/D
jibril_Cisse_Un_but_et_c_est_reparti

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
30 mars 2007 à 10:13:12

OK SUPER !

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:20:53

Pourquoi tu dis "OK SUPER !" , ton lien ne fonctionne pas tu as fait une erreur, je remet donc le lien qui fonctionne... je comprends pas trop là !

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
30 mars 2007 à 10:28:52

J´ai c/c le lien de mac fly donné un peu plus haut c´est pour ça :-(

NDLR : le tien marche pas non plus :(

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:31:24

C´est bizarre chez moi il marche :-(

Encore un mystère de notre ami Bilou et de son windows en mousse

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:32:06

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/30786/Djibril_Cisse_Un_but_et_c_est_reparti

Et là ?? ?

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
30 mars 2007 à 10:35:51

C´est mieux :(

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
30 mars 2007 à 14:47:33

:up:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
30 mars 2007 à 17:30:35

OM: Oruma "dans le groupe"

Albert Emon a annoncé le retour de Wilson Oruma "dans le groupe" marseillais pour le déplacement à Lorient.

L´Inter veut Nasri
http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1133893.shtml
Samir Nasri attire de plus en plus les grands clubs européens. L´Inter Milan est un des premiers à se mettre sur le coup et souhaite obtenir le transfert du joueur pour la saison prochaine, annonce la "Gazzetta dello Sport". Le club italien est prêt à faire une offre de 25 millions d´euros.

:sarcastic:

lemarseyer
lemarseyer
Niveau 5
30 mars 2007 à 18:43:38

Samir Nasri joueur du mois de L1 ?
Brillant avec l’OM, culotté et performant lors de sa première sélection avec les Bleus, Samir Nasri figure, avec Mickaël Landreau et Mickaël Isabey, parmi les trois nommés pour le meilleur joueur du mois de mars 2007. Le vote a débuté sur le site de l´UNFP (www.unfp.org).

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/30795/_b_Samir_Nasri_joueur_du_mois_de_L1_b

:)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:39:51

Valbuena : "Prêt à terminer ma carrière à l´OM"

Arrivé cet été à l´OM, Mathieu Valbuena avait vu son début de saison gaché par une blessure à la cheville. Désormais en pleine possession de ses moyens, l´ancien joueur de Libourne-St-Seurin veut jouer un rôle dans cette fin de saison au sein de son club.

Et sa titularisation contre Nice a été le symbole de ce renouveau. Ambitieux le jeune milieu de terrain marseillais voit loin : "Après Lyon, Marseille détient l´un des meilleurs potentiels offensifs de Ligue 1. Je ne m´arrêterai pas sur ma sortie face à Nice. Je veux encore jouer des matches, en commencer et gagner mes galons de titulaire. La concurrence ne m´effraie pas. Au contraire il s´agit d´une source de motivation. Je suis gourmand je veux gagner des titres avec l´OM, viser haut avec ce club. Je suis prêt à terminer ma carrière ici" affirme le jeune Valbuena dans les colonnes de BUT MARSEILLE.

sincérité ou populisme :question: :( :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:44:51

mais qu´on accroche cete LDC et quon conserve nos meilleurs éléments, si on l´accroche pas ce serait un gros échec quand, il va nous falloir un petit brin de réussite là....sinon, je vois mal une équipe se construire à l´OM :(
il faut qu´on conserve cissé,ribery et nasri, et qu´on accroche cette LDC et à partir de là on pourra prendre de l´envergure vraiment :ange:

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
30 mars 2007 à 19:58:59

Je rejoins a 500% les propos de marty mc fly :ok: :(

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:03:45

pour ma part aussi sauf pour cissé :ok:

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
30 mars 2007 à 20:06:50

Idem :(
Pasque il est clair qu´en cas d´une non-qualification en LDC la saison prochaine, Nasri et Ribéry partent, de même que Cissé, bien que son départ me fasse moins chier :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
30 mars 2007 à 20:59:01

Nasri va rester :ok: :( :)
au passage, il vient de changer d´agent et de prendre l´ancien agent de Zizou ...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:26:55

nasri restera quoi qu´il arrive je pense
en cas de non qualification, le départ de ribéry est acquis, et on peut pas concevoir de perdre et ribery et nasri :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:18:40

Cesar dans l´axe, Zubar à droite...
Le 30/03/2007 à 22:03

Albert Emon était en Slovénie pour y observer Cesar en vu de le titulariser lors du déplacement de l’OM à Lorient. Le technicien marseillais est revenu avec des certitudes de son voyage : "Cesar a fait un très bon match contre la Hollande."
Le titulariser n’est donc plus une simple éventualité mais bien une réelle solution, d’autant qu’Emon a réfuté l’idée de placer Lorik Cana en défenseur axial, en déclarant notamment : "Il n’y a pas de raison de ne pas faire confiance à nos défenseurs axiaux même si de temps en temps, il y a eu des difficultés."

Ronald Zubar étant polyvalent puisqu’il peut jouer aussi bien défenseur central, milieu récupérateur mais aussi occuper le flanc droit de la défense, en l´absence d´Habib Beye, les problèmes du coach marseillais semblent bien être résolus…

:( :( :(

La vidéo du moment