CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
23 mars 2007 à 13:34:34

je le comprends un peu quand même :)

il pourrait faire le con vendre au 1er venu et foutre le club dans la merde :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
23 mars 2007 à 14:13:46

Gaudin salue l´attitude de RLD

Le maire de Marseille Jean Claude Gaudin, a salué l´attitude de Robert Louis-Dreyfus sur l´épisode du rachat de l´OM par Jack Kachkar.

Le propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus, "met fin à un épisode qui n´arrivait pas à sa conclusion", a déclaré M. Gaudin. Il s´est dit "très heureux" d´avoir appris que "RLD" avait refusé jeudi un nouveau délai de paiement demandé par M. Kachkar, ajoutant: "cela ne m´a pas surpris"."Robert Louis-Dreyfus dit avoir un engagement moral avec la ville de Marseille, avec ses supporteurs, avec le club et avec les salariés du club", a poursuivi le maire de Marseille, "l´engagement de Robert Louis-Dreyfus est conforme à la ligne de conduite qu´il a toujours eue, à l´égard de la ville, de son maire, de son club, malgré les vicissitudes et les difficultés". "Il lui appartient de choisir un successeur mais j´observe que d´ici là il porte toute la responsabilité de l´OM et c´est important, je lui en suis reconnaissant", a-t-il conclu.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
23 mars 2007 à 16:53:35

Wilson Oruma retrouve le sourire :)

Blessé et absent des terrains depuis mi-janvier, le milieu de terrain marseillais Wilson Oruma a retrouvé les pelouses de la commanderie cette semaine.
«C’est un grand plaisir et un grand bonheur pour moi de retrouver les terrains. Maintenant, mon retour dans l’équipe dépendra du travail que j’accomplirais avec les préparateurs physiques» a déclaré à OMtv le Nigérian. Oruma qui bénéficie désormais d’un programme adapté en compagnie notamment de Serge Conesa et de Georges Gacon. Le milieu de terrain olympien avait subi l’ablation du ménisque externe du genou droit le 12 février dernier.

Je l´avais oublié celui là :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:57:03

si on prend Kapo, ce qui est tout à fait dans nos cordes, je me bute :(
Quelle brèle :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:52:02

Kachkar y croit toujours !
Le 23/03/2007 à 18:11

Jack Kachkar est décidément insaisissable. Après avoir essuyé le refus de Robert Louis-Dreyfus hier soir, l´homme d´affaire canadien a pourtant assuré aujourd´hui être toujours "très engagé" dans le rachat de l´OM.

C´est ce qu´il a fait savoir à l´AFP : "Je prends acte de la position de Robert Louis-Dreyfus. Je reste cependant très engagé dans le projet de rachat de l´Olympique de Marseille".

Des sources proches du dossier ont néanmoins rappelé qu´il n´y avait quasiment plus aucune chance pour que Kachkar rachète le club olympien.

:(
que penser :question:

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:56:24

putain mais qu´il nous lache et se casse :snif: j´en arriverais presque a lui préferer RLD :snif:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:49:58

Kachkar voulait faire le ménage
Le 24/03/2007 à 10:05

Le quotidien La Provence s´est procuré un document qui risque de ne pas améliorer la popularité de Jack Kachkar auprès des Marseillais.

En effet, sur cet extrait du business-plan que l´homme d´affaires canadien a présenté à ses banques, on peut lire que l´effectif administratif de l´OM allait passer de 125 à 115 employés, que trois responsables dans le secteur marketing, commercial et à la direction technique auraient été recrutés, et surtout qu´un nouvel entraîneur était envisagé ainsi qu´un futur président pour 2009.

On se rappelle que Kachkar avait promis de ne pas toucher aux personnes en place au sein du club olympien...

De plus, selon Le Parisien, Kachkar envisageait de ne mettre que 20 millions d´euros de sa poche pour le rachat du club, le reste étant payé à crédit par la banque américaine Wachovia. Pareil pour les 80 millions d´euros sur quatre ans concernant la pérennité de l´OM, toujours selon le quotidien.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
24 mars 2007 à 20:29:35

A une semaine d’accueillir l’OM en championnat, Les Lorientais ont effectué un match amical vendredi, contre Guingamp, au Roudourou. Sans ses cinq internationaux (Riou, Saifi, Mansouri, Ewolo et Namouchi), l’équipe de Christian Gourcuff s’est inclinée 3-2 contre la formation de Ligue 2, malgré des buts de Bourhani et Le Pen.

Sélections : L.Cana et B.Cesar dos à dos

EURO 2008
Lors de la 5e journée des éliminatoires de l’Euro 2008, Lorik Cana et Bostjan Cesar sont repartis dos-à-dos après le match Albanie-Slovénie, dans le groupe G. Les deux équipes se sont séparées sur le score nul de 0 à 0. Les deux numéros cinq de leur sélection nationale ont joué tout le match. Un score de parité qui n’arrange pas les deux équipes. Dans ce groupe G dominé par les Pays-Bas, la Bulgarie et la Roumanie, la Slovénie cède du terrain et reste calée à la 5e place. L’Albanie 6e et avant-dernière du groupe avec 2 points devra réaliser des exploits pour décrocher la qualification.

CAN 2008
Sur le continent africain, il s’agit ce week-end des éliminatoires pour la CAN 2008 qui se déroulera au Ghana. Le Cameroun de Salomon Olembe s’est imposé 3-1 contre le Libéria grâce à un doublé de Webo et un but d’Idrissou.
Le Nigeria de Taye Taiwo est difficilement venu à bout de l’Ouganda (1-0, Kanu), tandis que le Sénégal de Mamadou Niang et d’Habib Beye affronte en soirée la Tanzanie.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:22:28

Roussier, un simple conseiller…
Le 25/03/2007 à 10:13

Jean-Michel Roussier est attaché à l’OM, c’est sûr… et c’est ce qu’il affirme dans les colonnes de La Provence de ce dimanche. "Pour moi, c’est naturellement un club important, symbolique même ; c’est quelque chose ! C’est onze ans de ma vie." Onze ! Pourtant, Roussier n’est resté que quatre saisons à l’OM en tant que président délégué (1995-1999). Cependant, il comptabilise également les années de procédures où, lui aussi, avait été condamné à 18 mois de prison avec sursis et 100 000 euros d’amende !

Mais Jean-Michel Roussier n’est ni cicatrisé, ni revanchard… il estime simplement qu’il connaît très bien l’OM et que c’est pour cette raison qu’on l´a contacté. "Je suis là pour conseiller des gens qui veulent investir dans un club et qui ont les moyens pour le faire.

Maintenant, on ne sait pas encore si Robert Louis-Dreyfus répondra favorablement à la proposition du camp Roussier. "On attend toujours un signe du propriétaire", insiste-t-il. Mais si RLD n’a pas la mémoire courte, il n’oubliera certainement pas que Roussier ne l’avait pas épargné au procès des comptes de l’OM et lui rendra certainement aujourd’hui la monnaie de sa pièce !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:18:33

Et l’on reparle d’autres repreneurs
Le 25/03/2007 à 12:19

Le 11 janvier dernier, Eugène Saccomano avait jeté un pavé dans la marre en annonçant que Robert Louis-Dreyfus serait en négociations très avancées avec avec le prince héritier de Dubaï, Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum. Mais cette information avait été rapidement démentie par l’un des porte-parole de RLD qui déclarait alors : "les seules discussions menées actuellement le sont avec M. Jack Kachkar."
On se souvient aussi que le lendemain, c’était au tour du cousin de l’émir de Dubaï, Samir Mirdad, d’être annoncé comme potentiel repreneur de l’Olympique de Marseille. Mais là encore, c’était la piste Jack Kachkar qui été privilégié par Louis-Dreyfus.

Aujourd’hui, étant donné que l’homme d´affaires canadien a été écarté, en plus des propositions de reprise faite par des investisseurs conseillés par Jean-Michel Roussier, les pistes menant vers l’Emirat de Dubaï refont automatiquement leur apparition. Mais l’une d’entre elle semble s’être rapidement refermée puisque joint par le quotidien La Provence, Samir Mirdad a déclaré qu’il n’avait "plus aucune vue sur l’OM."

Le club sera-t-il finalement vendu ou peut-on s’attendre à ce que RLD reste finalement à la tête du club ? Toujours est-il ça ne se bouscule pas tant que ça aux portillons…

Guarin
Guarin
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:08:07

quel coup franc de Emon :ouch2:

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:06:48

Y´a t-il un lien pour le but de Bébert ?

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
26 mars 2007 à 08:09:13

:up:

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:47:20

Pas de lien donc :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:08:48

Franck Ribéry a pu courir

Blessé au pied depuis plusieurs semaines, Franck Ribéry a pu courir ce lundi après midi sur les pelouses de la Commanderie. «Je suis très content de pouvoir courir, a-t-il confié, je ne ressens pas de douleur au pied et ça fait vraiment plaisir de revoir mes coéquipiers. Et puis, retrouver la pelouse, c’est important.»
«J’ai été arrêté longtemps et je vais essayer de revenir tout doucement pour pouvoir toucher le ballon assez rapidement. Mais, on ne va surtout pas prendre de risques» a-t-il ajouté. Julien Rodriguez a pu lui aussi courir ce lundi. «Ce sont deux bonnes nouvelles, a commenté Albert Emon, ils peuvent courir sans douleur. On va toucher du bois pour qu’ils soient présents contre Lille (J. 31) mais il faudra être patient car il ne faudra plus perdre personne pour la fin de saison.»
Enfin, Habib Beye, qui est rentré de sélection avec une blessure à la cheville, doit passer des examens complémentaires.

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:11:55

putain beye absent 15 jours :snif2: qui sur le coté droit? camara? zubar?

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:15:49

Bocaly :-( :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:18:22

bocaly :oui:
drogba, bienvenue au club des "_bis" :(

killerdezouk