CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Morrbid
Morrbid
Niveau 7
18 mars 2007 à 21:23:01

L´an prochain, faudra compter sans Nasri, Ribéry, sans Cissé ( ah ok la perte :-( ), sans Taiwo et sans Cana :ok:
A remonter en temps voulu, mais je suis quasiment sûr que nos dirigeants vont tout vendre pour se faire un max de thunes, Kachkar oopa :-(

Tsukasa60
Tsukasa60
Niveau 5
18 mars 2007 à 21:26:27

Livraison de vos plateaux repas et sandwiches www.classcroute.com

Alloresto : vos plateaux repas au bureau www.alloresto.fr

Livraison de vos coffrets repas, buffets et cocktails www.atable.com

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
19 mars 2007 à 13:23:07

:up:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
19 mars 2007 à 14:06:09

Ben voilà une belle victoire et un beau petit bond au classement en plus Paris va droit en L2 que du bonheur non plus sérieusement je veux qu´ils restent en L1 car ca sera triste sans eux plus de bouillant derby à se mettre sous la dent mais bon pour en revenir à Marseille superbe première mi-tps il faut continuer sur cette lancée et terrasser Lorient pour enfin commencer une série qui pourrait faire mal vu la fin du championnat qui se rapproche notre plus grand adversaire pour la LDC pour moi sont Lille et Lens je ne vois pas Bordeaux et Sochaux continuer comme ça maintenant je peux me tromper Allez l´OM quand la victoire est là je suis :content: :fier: de nos couleurs :fete:

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:27:56
  • -menanzi- profil

* Posté le 18 mars 2007 à 21:11:46 avertir modérateur
* # Marc_Cecillon
Ok les stats qui datent de l´âge de pierre

Et Drogba qui a ete loin des attentes placées en lui pendant deux ans et qui cette année casse la baraque... Pourtant ses statistiques de Marseille datent aussi de l´age de pierre...

Et meme sans ca, ne serait-ce que plus de 15 buts en une saison pour Niang...

Aucun rapport Gilles Verdez, Drogba découvrait un nouveau championnat, Cissé il a déjà joué 120 ans en Ligue 1 donc autant temps d´adaptation :(
A la limite je voudrais bien lui laisser du temps par rapport à sa blessure mais c´est son attitude qui m´énerve, comparativement à un Niang qui va se donner à fond pendant 90 minutes :(

Et Niang sur lequel tu sembles apprécier cracher a marqué 32 buts en 2 saisons soit autant que des Ravanelli ou Boksic à l´OM :( Pas mal pour un croqueur :(

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:33:40

Entièrement d´accord avec toi ami rugbyman, mais imagine si il croquait pas...

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:35:25

Il jouerait au Barça ou à Manchester :(

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
19 mars 2007 à 14:39:54

allez l´OM :)
moi j´y crois à la 3ème place :)

ps: moi qui croyaint pas trop en niang à la base ... je suis agréablement surpris pourvu qu´il continue avec nasri il apporte beaucoup dernièrement :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
19 mars 2007 à 15:07:38

Morrbid Posté le 18 mars 2007 à 21:23:01 L´an prochain, faudra compter sans Nasri, Ribéry, sans Cissé ( ah ok la perte ), sans Taiwo et sans Cana
A remonter en temps voulu, mais je suis quasiment sûr que nos dirigeants vont tout vendre pour se faire un max de thunes, Kachkar oopa

je pense qu il aura été pendu entre tps s il vds tous ces joueurs :)

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 mars 2007 à 18:30:50

Auteur d´un doublé face à Nice (3-0) lors de la 29e journée de Ligue 1, Mamadou Niang a confirmé son retour en forme. Le Sénégalais est actuellement l´homme fort d´une attaque olympienne longtemps restée en berne. Il pourrait jouer un rôle majeur dans la course à la Ligue des Champions.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/sport_sto1121440.shtml
Une ovation pour un attaquant. Le stade Vélodrome de Marseille n´avait plus réservé cela à l´un des siens depuis de longues semaines. Impuissantes sur leurs terres en Ligue 1 depuis le début du mois de février et le classique OM-PSG (1-1), les pointes olympiennes rongeaient leur frein en attendant des jours meilleurs. Certains avec agacement. D´autres en silence. A priori, ceux qui avaient choisi la deuxième solution ont eu raison. Mamadou Niang fait partie de cette seconde catégorie. Le Sénégalais a traversé la tempête en faisant profil bas. Et cela a payé. Face à Nice, c´est bien lui a qui reçu l´ovation du Vélodrome au moment de sa sortie du terrain à la 79e minute.

Désormais meilleur buteur de l´Olympique de Marseille avec Mickaël Pagis (8 buts), Mamadou Niang a rappelé qu´il faisait partie des incontournables du club. Et que l´OM, qui reste en course pour une qualification à la Ligue des Champions, peut compter sur lui. Obligé de s´excentrer à gauche depuis l´arrivée de Djibril Cissé, l´ancien Troyen s´est fait à l´idée de jouer constamment le long de la ligne de touche. Et Marseille peut s´en réjouir : ses qualités techniques et sa force de percussion lui offrent de nombreuses possibilités pour faire la différence et faire mal aux défenses adverses.

A neuf journées de la fin du championnat, Mamadou Niang est donc dans le sens de la marche. Au contraire de Djibril Cissé qui peine à trouver un second souffle après un retour tonitruant, Niang carbure. Avec Samir Nasri, appelé en équipe de France pour la première fois de sa carrière, le Sénégalais est peut-être finalement la solution. La tête d´affiche qui offrira à l´OM un retour en Ligue des Champions, quatre ans après sa dernière participation à la plus prestigieuse des compétitions européennes. On vous laisse imaginer l´ovation du Vélodrome...

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
20 mars 2007 à 00:33:54
  • Marc_Cecillon

Aucun rapport Gilles Verdez, Drogba découvrait un nouveau championnat, Cissé il a déjà joué 120 ans en Ligue 1 donc autant temps d´adaptation :(
A la limite je voudrais bien lui laisser du temps par rapport à sa blessure mais c´est son attitude qui m´énerve, comparativement à un Niang qui va se donner à fond pendant 90 minutes :(
Et Niang sur lequel tu sembles apprécier cracher a marqué 32 buts en 2 saisons soit autant que des Ravanelli ou Boksic à l´OM :( Pas mal pour un croqueur :(

Ou autant que Drogba en 10 mois...
Ok pascal praud, bien essayé. :-)
Drogba decouvrait un nouveau championnat. Admettons l´excuse.
Cissé a deja joué en France, mais d´apres toi, a l´age de pierre, les choses ont donc du bien changé depuis cette epoque revolue, bien lointaine, et connue des seuls initiés, ou le championnat de France comptait plus d´un vrai buteur venu de L2 dans ses rangs...
Donc Cissé aussi doit se re-adapter apres 2 années en Angleterre, "le meilleur championnat du monde" selon les journalistes...
Donc oui ca prend du temps et ca va revenir, j´en suis persuadé... D´autant que son attitude a deja vraiment bien et beaucoup evolué sur le terrain.

Niang (que j´apprecie beaucoup mais ca empeche pas de voir les defauts hein, car oui, Mama´ vendange souvent) s´est pas toujours donné a fond sur le terrain non plus a ses debuts a l´OM.
Il etait meme assez frustrant a regarder jouer a ce titre...
Faisant presque regretter a certains, veridique lu je sais plus ou (forum OMplanete?), l´absence d´un baka qui (je cite de memoire) "a defaut de marquer, menageait pas ses efforts" ©
Puis depuis mars 2006 c´est vrai qu´il s´est progressivement mis de plus en plus au service de l´equipe...
En meme temps heureusement parceque c´est le moment ou il est passé de devant a ailier gauche, donc avec obligation de replacement defensif pour boucher le couloir droit adverse...

Enfin bref, Cissé va revenir, Niang est en forme (et si ca fait comme la saison derniere ca devrait tenir jusqu´a debut mai) Valbuena a enfin pris la place de maoulida. Pourvu que ca dure.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
21 mars 2007 à 16:04:15

Le point sur l’infirmerie olympienne

Ce mercredi matin, Albert Emon a livré un point sur les différents joueurs du club actuellement blessés.
Concernant Habib Beye, touché à la cheville lors de l’entraînement avec la sélection du Sénégal, le coach a fait savoir qu’il avait joint le joueur mardi. «Il va faire des examens demain (jeudi) et on verra ce qui se passe» a-t-il dit avant de préciser que le retour du joueur à Marseille se ferait «le plus rapidement possible» en cas de forfait avec sa sélection.
Wilson Oruma, blessé au genou depuis plusieurs semaines, a repris l’entraînement ce mercredi. «Ca va beaucoup mieux» a indiqué Albert Emon mais Oruma ne devrait pas encore prendre part aux jeux collectifs.
Franck Ribéry pour sa part continue sa rééducation après sa blessure au pied. «Ca progresse doucement, il a un délai bien établi et des radios de contrôle seront effectuées sous peu» a expliqué le coach qui a ajouté que le joueur ne serait pas prêt pour le match à Lorient (le 31/03).
Enfin, Julien Rodriguez (cuisse) a entamé «une rééducation active». «Il peut désormais travailler sur son muscle ce qui est encourageant» a expliqué Albert Emon.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:52:42

http://journal-lamarseillaise.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1438&Itemid=50

:(

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
21 mars 2007 à 18:54:21

ça sent le milliardaire qatari ça :(

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
21 mars 2007 à 18:56:02

Faut le retrouver et le faire payer ce Kachkar, j´espère que le milieu s´occupera de son cas

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
21 mars 2007 à 18:56:38

demandons à Papa Deruda :-(

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:58:52

au moins les milliardaires qataris auront les moyens d´acheter des joueurs qui valent plus de 3 millions d´euros :(

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:04:22

Tant qu´il y a la monnaie, peu importe d´où elle vient, ça me va si l´équipe dirigeante est compétente et l´utilise à bon escient

Faut virer Anigo quoi

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
21 mars 2007 à 19:06:27

en effet fini les joueurs à 4M€superstars :(

trezeguet bientôt à l´OM :question:

:o))

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:09:24