Aucun rapport Gilles Verdez, Drogba découvrait un nouveau championnat, Cissé il a déjà joué 120 ans en Ligue 1 donc autant temps d´adaptation 
A la limite je voudrais bien lui laisser du temps par rapport à sa blessure mais c´est son attitude qui m´énerve, comparativement à un Niang qui va se donner à fond pendant 90 minutes 
Et Niang sur lequel tu sembles apprécier cracher a marqué 32 buts en 2 saisons soit autant que des Ravanelli ou Boksic à l´OM
Pas mal pour un croqueur
Ou autant que Drogba en 10 mois...
Ok pascal praud, bien essayé. 
Drogba decouvrait un nouveau championnat. Admettons l´excuse.
Cissé a deja joué en France, mais d´apres toi, a l´age de pierre, les choses ont donc du bien changé depuis cette epoque revolue, bien lointaine, et connue des seuls initiés, ou le championnat de France comptait plus d´un vrai buteur venu de L2 dans ses rangs...
Donc Cissé aussi doit se re-adapter apres 2 années en Angleterre, "le meilleur championnat du monde" selon les journalistes...
Donc oui ca prend du temps et ca va revenir, j´en suis persuadé... D´autant que son attitude a deja vraiment bien et beaucoup evolué sur le terrain.
Niang (que j´apprecie beaucoup mais ca empeche pas de voir les defauts hein, car oui, Mama´ vendange souvent) s´est pas toujours donné a fond sur le terrain non plus a ses debuts a l´OM.
Il etait meme assez frustrant a regarder jouer a ce titre...
Faisant presque regretter a certains, veridique lu je sais plus ou (forum OMplanete?), l´absence d´un baka qui (je cite de memoire) "a defaut de marquer, menageait pas ses efforts" ©
Puis depuis mars 2006 c´est vrai qu´il s´est progressivement mis de plus en plus au service de l´equipe...
En meme temps heureusement parceque c´est le moment ou il est passé de devant a ailier gauche, donc avec obligation de replacement defensif pour boucher le couloir droit adverse...
Enfin bref, Cissé va revenir, Niang est en forme (et si ca fait comme la saison derniere ca devrait tenir jusqu´a debut mai) Valbuena a enfin pris la place de maoulida. Pourvu que ca dure.