Pour moi Valbuena a fait forte impression, mais on sent le manque d´experience du haut niveau (enfin de la L1, le haut niveau c´est autre chose) sur certaines passes ou il lancait en profondeur comme on peut le faire en national mais pas en pro. Et c´est vrai qu´il s´entend bien avec Beye (son couloir) et nasri.
Cissé il augmente encore la qualité de ses courses et de ses appels. C´est de plus en plus juste et timé quoi.
Il se met plus au service du collectif, et il se dechire, il "mouille" plus le maillot (il est meme allé jusqu´a faire un peu de pressing et de travail defensif comme a lyon d´ailleurs)
Perso depuis le match de lyon pour moi il revient tres fort et ca va bientot payer.
Dommage pour sont tir enroulé a la Henry qui passe pas tres loin. Et il a pas eut enormement de bons ballons donnés.
Niang fait son retour mi-mars comme l´année derniere
Terrible. Tout comme Cana 
On peut revendre ribery tout ce qu´on veut, mais faut le garder le Lorik, c´est vraiment LE joueur de cette equipe pour moi.
Et Olembé m´a fait plaisir aussi, avec vraiment un bon match de sa part. De meme que Civelli qui s´est rassuré apres que tout le monde lui ait rejetté la faute de lyon (alors que bon ya d´autres facteur bon sang) Meme si la vivacité de koné a laissé deux trois moments de flottement (en meme temps sur 90 minutes ca va encore hein).
Bref youpi, ils ont confirmé le dernier 1/4 d´heure de gerbeland, maintenant faut continuer a confirmer sur 11 matches et on aura une coupe et une 3eme place
Bel etat d´esprit, plus serieusement, et ca fait plaisir, ca me flatte en tant que supporter de voir les joueurs realiser une telle premiere mi-temps.
Que cette equipe est belle quand elle se lache dans le jeu quand meme