CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:32:47

Emon au moin essait d´offrir du spectacle,Erikson lui c un adepte d´un jeu plutot défensif,quand c bien fait j´adore mais je doute qu´il arrive a contenter le public du vel avec une équipe défensive c du tout dans la culture marseillaise.
Au moin si Erikson vient gsper que Emon sera pas remercier comme une m... car si c ptétre le plus fin technicien du monde,c vraiment un gars qui aime l´Om e qui prend des risques et quand ça marche ça fait vraiment plaisir

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:34:14

lol dsl g oublié 2 "pas" avant du tout et avant le plus fin technicien

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
03 mars 2007 à 09:55:43
  • Damlada2 profil

* Posté le 03 mars 2007 à 00:33:46 avertir modérateur
* eriksson :fier: en tout cas il ne sera que mieux qu´emongol

on en reparlera la saison prochaine quand on sera toujours relégables après 3 mois de compétition :ok:

Isidore123
Isidore123
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:55:52

Je pense que l´OM veut toujour allez trop vite.
A chaque petit passage à vide tout le monde panique et on vire l´entraineur et on fait de grand projets à coup de millions virtuels, et on rêve sur de grands entraineurs qui viendrait propulser d´un coup de baquette l´OM en finale de LDC.

L´om a aujourd´hui une bonne équipe, un groupe solide et un entraineur qui connait parfaitement le club, autant construir tranquillement sur ça à l´exemple d´équipes comme Lille qui ont pas eu besoin de Stars arrogante ou de reprenneurs canado-irano-russe un poil douteu pour acceder à la LDC.
ça mettra ptetre 4-5 ans mais au moins ça evitera de nouvelles crises à repetition.

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:01:53
  • Damlada2 profil

* Posté le 03 mars 2007 à 00:33:46 avertir modérateur
* eriksson :fier: en tout cas il ne sera que mieux qu´emongol

Clair :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:11:43

Wokééé bien sûr c´est la faute d´Emon si les joueurs jouent comme des brêles :(

Juste une question : vous défendrez autant Eriksson que vous taillez Emon quand on jouera le maintien la saison prochaine :question:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:12:49

Ah ok on jouera le maintien uniquement à cause de Eriksonn :honte: :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:15:19

bien sûr que non, c´est juste que ça me renverse que certains ne sachent pas faire la part des choses :(

Eriksson est la plus mauvaise chose qui puisse nous arriver, et j´assume mes propos :(

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
03 mars 2007 à 11:15:21

Eriksson est un entraîneur moyen surcôté, je co-signe Hebus sur ce point, encore plus quand on devra le foutre dehors et payer 10 bâtons de golden parachute

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:23:50

Eriksson... un entraineur moyen qui a gagné la Coupe d´Europe avec Goteborg, Benfica, le scudetto avec la Lazio, la Coupe d´Europe aussi avec eux, etc... :(

Il s´est planté avec la sélection anglaise et encore (3 quarts de finale) mais le métier de sélectionneur est différent :(

Enfin si vous préférez Emon qui a comme seul palmarès le tournoi de pétanque 1999 de l´Etang de Berre :rire: :(

1. -Hebus- profil
  2. Posté le 03 mars 2007 à 11:11:43 avertir modérateur
  3. Wokééé bien sûr c´est la faute d´Emon si les joueurs jouent comme des brêles :(

C´est la faute de qui alors si on se prend une tripotée de buts sur coups de pieds arrêtés depuis le début de saison :question:

C´est bien le coach qui doit faire travailler ça à ses joueurs ? :(

C´est la faute de qui si on se prend le bouillon à Toulouse, Mlada, St Etienne, etc... à cause d´une équipe complètement bancale :question:

Emon est un tocard qui a autant de culture tactique que ma Tata Huguette :cool:

10 défaites en 26 matchs de championnat, quel bilan :cool:

_OM_
_OM_
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:27:40

:pacg: Défi FM 2007

Foot-Connexion organise son premier Défi FM
http://www.foot-connexionxion.com/forum/defis-vf77.html

Prenez le controle du Havres et essayer de les amener en Ligue 1!
Bonne chance et à Bientot sur
http://www.foot-connexion.com

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:28:59
  1. Marc_Cecillon profil
  2. Posté le 03 mars 2007 à 11:23:50 avertir modérateur
  3. Eriksson... un entraineur moyen qui a gagné la Coupe d´Europe avec Goteborg, Benfica, le scudetto avec la Lazio, la Coupe d´Europe aussi avec eux, etc... :(

c´est bien d´avoir un beau palmarès mais c´est pas ça qui fait gagner des titres que je sache. ce mec là n´a jamais entraîné dans notre championnat et je sens la plantade monumentale, une Troussier bis (j´espère me tromper) :(

PS : Beckenbauer, un grand nom, n´avait tenu que 6 mois sur le banc :-(

1. -Hebus- profil
  2. Posté le 03 mars 2007 à 11:11:43 avertir modérateur
  3. Wokééé bien sûr c´est la faute d´Emon si les joueurs jouent comme des brêles :(

C´est la faute de qui alors si on se prend une tripotée de buts sur coups de pieds arrêtés depuis le début de saison :question:

c´est un débat qui tourne en rond, la défense sur les coups de pieds arrêtés ça se travaille à l´entraînement mais pendant le match ce sont les joueurs qui sont censés marquer l´adversaire, pas l´entraîneur :(

quant au manque d´engagement sur le terrain c´est pareil, c´est pas Emon qui a le short et qui court derrière le ballon :(

bref, ça tourne en rond :-(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:37:43

je suis assez d´accord avec Doom, Emon est pour la causerie d´avant et apres match c´est tout :-(

Il a le niveau pour entrainer la reserve, meme cuperly serait mieu je croit :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:38:38

Ah ok les arguments minables Hebus-en-bois :rire:

Alors si l´entraineur n´est responsable de rien, il sert à quoi :question:

On avait les mêmes problèmes sur coups de pieds arrêtés l´an passé mais Fernandez avait su le corriger, pas Emoncul :( Si encore ça avait eu lieu une seule fois je veux bien mais on s´est pris au moins 10 buts de la même façon, il est donc responsable :(

Quand Emon dit la semaine avant Toulouse "on doit être des guerriers" et que les joueurs jouent comme des fiottes tu vois pas un problème et un décalage :question:

Eriksson ou un autre, je veux un grand entraineur en fin de saison :(

Rien qu´en France tu prends Perrin ou Puel, tu leur donne l´effectif de l´OM, ils seraient devant Lens :( Ce sont des coachs qui savent tirer le meilleur de leur effectif, contrairement à Emon qui rend l´équipe à son image : MINABLE :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
03 mars 2007 à 11:41:31

DeRossi Posté le 02 mars 2007 à 20:07:01 Qu´est-ce qu´on est dans la merde j´avoue, un repreneur qui se bouge et qu´a des millions, un des plus talentueux entraineur de ces dernières années, qui a, au passage des contacts pléthoriques, une demi de Coupe de France, le meilleur effectif depuis quelques années, enfin un président qui est le patron, enfin Anigo qui jarte peu à peu, enfin RLD qui dégage, putin, je crois que je vais changer de club

ah parce-que toi il t´inspire confiance le kachkar?
ce meme kachkar qui obtient un pret de RLD pour racheter le club?
ce meme kachkar qui repousse je ne sais combien de fois la transanction?
ce memme kachkar qui est moin riche que RLD?

et puis un entraineur qui parle pas le français pour entrainé en france ca va metre quelque année avant que son travail puisse corectement se faire et d´ici comme on est a marseille il aura déja été viré

bref tu as réson pour l´instant y´ a vraiment de quoi a etre rassuré :ok:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:43:18
  1. killerdezouk profil
  2. Posté le 03 mars 2007 à 11:41:31 avertir modérateur
  3. DeRossi Posté le 02 mars 2007 à 20:07:01 Qu´est-ce qu´on est dans la merde j´avoue, un repreneur qui se bouge et qu´a des millions, un des plus talentueux entraineur de ces dernières années, qui a, au passage des contacts pléthoriques, une demi de Coupe de France, le meilleur effectif depuis quelques années, enfin un président qui est le patron, enfin Anigo qui jarte peu à peu, enfin RLD qui dégage, putin, je crois que je vais changer de club

ah parce-que toi il t´inspire confiance le kachkar?
ce meme kachkar qui obtient un pret de RLD pour racheter le club?
ce meme kachkar qui repousse je ne sais combien de fois la transanction?
ce memme kachkar qui est moin riche que RLD?

et puis un entraineur qui parle pas le français pour entrainé en france ca va metre quelque année avant que son travail puisse corectement se faire et d´ici comme on est a marseille il aura déja été viré

bref tu as réson pour l´instant y´ a vraiment de quoi a etre rassuré :ok:

tu as le plan du compte en banque de Kachkar a me faire voir pour demontrer tes dires :question: Tout ce qui se dit sur la vente n´est que spéculation de journaleux en manque de crise à l´OM :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:43:46

Devant ce manque total d´objectivité (t´aime pas Emon c´est ton droit mais de la à être borné à ce point c´est tendax), je vois qu´il est impossible d´avoir une discussion un minimum sérieuse et qui ne tourne pas à l´insulte systématique :(

PS : pour les arguments minables, tu repasseras, je pense que j´ai pas de leçon à recevoir de toi :ok:

Isidore123
Isidore123
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:49:07

tu as le plan du compte en banque de Kachkar a me faire voir pour demontrer tes dires :question: Tout ce qui se dit sur la vente n´est que spéculation de journaleux en manque de crise à l´OM :(

Ben c´est ça le problême on a pas le plan du compte en banque de Kachkar.
Au moins pour RLD sa fortune était clair :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:49:24

EXPLDR la réponse à côté de la plaque tocard :rire:

Les arguments je les ai apporté, ta seule réponse c´est "l´entraineur n´est pas sur le terrain, il y est pour rien", réponse merdique typique d´un Jean Michel Largué des grands soirs :(

Pourquoi on nomme des coachs alors ?

Les coups de pieds arrêtés ce sont des phases de jeu très tactiques et si on se prend autant de buts sur ces actions c´est que l´entraineur est assez incompétent pour ne pas les travailler à l´entrainement :(

Bref je sors de la reine une nouvelle fois le poing levé :cool:

5239_SM_19
5239_SM_19
Niveau 8
03 mars 2007 à 11:56:45

Peut-on reprocher à Emon de ne pas réussir la mission apparament clairement impossible, aussi bien tactiquement qu´au niveau de l´état d´esprit, d´intégrer Cissé ? Il n´a pas choisi de le faire venir, il subit la situation.

A la limite ce que je reproche à Bébert (dont j´apprécie comme tout le monde les qualités humaines, la fraicheur, la sincérité et tout et tout) c´est de remettre en cause l´organisation de l´équipe pour servir sa majesté cissé. Il faut qu´il tienne bon, joue avec un meneur, rib ou nasri, derriere pagis et deux vrais ailiers rib et mam.
Aprés la variation possible c´est soit nasri au côté de cana ou soit un pendant plus défensif à côté de cana pour libérer samir qu´il puisse se consacrer exclusivement à l´animation du jeu.

En gros je ne pense pas que l´équipe manque de préparation tactique et que cela démontre les lacunes de bébert. Je pense simplement qu´elle déjoue parce qu´elle a le cul entre deux chaises (2 façons de jouer contradictoire en fait) et que cela se manifeste par un bordel de plus en plus bordélisé plus on avance dans les matchs de l´ère cissé.

Il faut juste que l´équipe se rassoit sur une chaise bien stable avec des pieds bien scélés qui ne lachent pas. C´est plus là que j´attends bébert, qu´il ait la force de caractère de savoir se passer de cissé si c´est mieux pour l´équipe, et sur ce que nous montre le bonhomme depuis le début de la saison je pense que ça colle bien au personnage.