CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
25 février 2007 à 10:20:46

Foot - L1 - OM : Diouf : :d) «Une défaite honteuse» :g)
Le président de l´Olympique de Marseille Pape Diouf n´a pas du tout goûté la prestation de son équipe, sèchement battue samedi à Toulouse (0-3). «C´est une défaite honteuse, qui appelle une prise de conscience et une remise en question collective, qu´il s´agisse des dirigeants, du staff ou des joueurs. J´attends beaucoup plus de certaines individualité mais surtout du collectif».

L´entraîneur olympien Albert Emon a, lui de son côté, souligné le manque d´engagement de ses joueurs et la faillite collective. «On a manqué d´agressivité, de présence dans les duels. On n´a pas joué en équipe alors que c´est de cela dont on a besoin. On a déjà eu des séries négatives comme celles-là. On a déjà été avertis mais on refait pourtant les mêmes erreurs. Je suis très déçu pour tous ceux qui nous suivent et aiment l´Olympique de Marseille».

[PRaDa]
[PRaDa]
Niveau 8
25 février 2007 à 10:25:16

Reste 7 matchs à la maison je crois, c´est jouable si on est maître chez nous, faudra éviter les accidents comme Lorient

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
25 février 2007 à 10:28:06

:d) Vannes s´incline à Martigues :g)
Le Vannnes OC, adversaire de l’OM ce mardi en ¼ de finale de coupe de France, s’est incliné ce samedi à Martigues (2-0) pour le compte de la 25e journée du championnat de National. Vannes est actuellement 15e au classement.

La réaction de Stéphane Le Mignan, l´entraîneur du Vannes OC :
«La défaite est assez logique malgré le fait de jeu (un penalty) qui nous a été défavorable en début de match. Ils nous ont imposé une intensité athlétique dans le respect des règles et on n’a pas su répondre présent. J’avais bien dit aux joueurs présents sur le terrain que rien ne leur était acquis pour le match de mardi contre l’OM mais il n’y a pas eu la volonté attendue. On est obligé de penser que le match de mardi a influencé les comportements.
:d) Mais est ce qu’une équipe qui est reléguable en National peut aller battre une équipe qui joue pour la Ligue des Champions ? Non, je ne le pense pas. :g) On va se préparer au mieux pour essayer de gêner cette équipe de l’OM mais aujourd’hui, ce sont les perspectives du championnat National qui sont dans nos têtes.»

La semaine suivant s´annonce décisive pour la suite notre saison :question:

• Réception de Vannes en Coupe de France
  • et réception de Lens ...
[PRaDa]
[PRaDa]
Niveau 8
25 février 2007 à 10:29:20

Putain si on gagne pas minimum 3-0 c´est la honte sur nous

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
25 février 2007 à 11:22:10

ça va etre tres tres chaud la ligue des champions mais il faut virer ce zubar! il est trop nul! je lui prefere civelli.

il faut gagner tous les matchs a domicile et faire des coups a l´exterieur.

CacanoelEmouvu7
CacanoelEmouvu7
Niveau 6
25 février 2007 à 13:35:47

Ah ok :(

OM : Réunion de crise à La Commanderie ?

Selon le quotidien l´Equipe dans son édition du jour, une réunion dite "de crise" aura lieu ce matin à La Commanderie. Alors Albert Emon est-il menacé. A la vue des commentaires de Pape Diouf à l´issue de la rencontre sur Canal + puis sur l´OM TV, on peut le pense. En tout cas ce genre de réunions débouche souvent sur un limogeage. Alors des décisions seront-elles prises 48 h avant un match de Coupe de France face à Vannes ?

Y.C le 25/02/2007 à 11:28

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
25 février 2007 à 13:43:11

:-( Anigo de retour au pouvoir :cool: :-(

[PRaDa]
[PRaDa]
Niveau 8
25 février 2007 à 13:45:24

On devrait laisser Emon face à Vannes, au moins en cas de défaite on sera sûr qu´il n´a plus sa place sur le banc

CacanoelEmouvu7
CacanoelEmouvu7
Niveau 6
25 février 2007 à 13:47:25

lol ou du moins lors des 3 prochains matchs...en meme temps si on perds contre Vannes je voie mal l´idee de gagner contre lyon et Lens :rire: :-(
ça passe ou ça casse :cool:
Minimum : qualification + 4points :(

[PRaDa]
[PRaDa]
Niveau 8
25 février 2007 à 13:51:28

Sincèrement je nous vois mal nous rétamer sur les 3 prochains match, on ira gagner à Lens sinon je mange mon chapeau

CacanoelEmouvu7
CacanoelEmouvu7
Niveau 6
25 février 2007 à 13:53:26

C´est a domicile contre Lens .... :(

C´est vrai....mais j´ai toujours en tete cette performances memorable contre le SCO d´angers suivi par l´humiliation parsisienne :-(

[PRaDa]
[PRaDa]
Niveau 8
25 février 2007 à 13:55:14

Dsl à Lyon, contre Lens je suis assez pessimiste même si c´est à domicile, en tout cas on est bien meilleur dans l´adversité qu´en position de force, on a toujours su rebondir jusqu´ici

lltom8
lltom8
Niveau 10
25 février 2007 à 13:55:25

Toulouse 3-0 OM

Franck Ribéry indisponible 15 jours

Le milieu de terrain olympien souffre d’une fracture au métatarse du pied droit. «Il a reçu un coup contre Toulouse et cela va l’empêcher de jouer et de s’entraîner pendant au moins quinze jours» précise Albert Emon.
F.R.

[PRaDa]
[PRaDa]
Niveau 8
25 février 2007 à 13:56:42

Et merde...

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
25 février 2007 à 13:57:18

Aie le coup dur :(

Ah ben non en fait on jouera à 11 maintenant :(

CacanoelEmouvu7
CacanoelEmouvu7
Niveau 6
25 février 2007 à 13:58:59

Comme par hasard :cool: :(

[PRaDa]
[PRaDa]
Niveau 8
25 février 2007 à 13:59:57

Ouais ça pue la blessure diplomatique

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
25 février 2007 à 14:05:51

j´espere que ca va etre un nouveau départ pour l´OM :(

-davyoda-
-davyoda-
Niveau 10
25 février 2007 à 14:16:18

kler vla la blessure en bois qu ils nous sortent..mais bon ca laissera peut etre plus de champs libre a d autre

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
25 février 2007 à 14:29:05

Les grands débuts d´Arrache au Vélodrome :cool: :-(