allez, on va pas etre méchant, mais vous avez pris un bouillon invraissemblable !
une humiliation !
avec en + un but de bamogo hors jeu de 4m !
que fait taiwo dans votre équipe ? nullissime, govou lui a fait l´amour tout le match.
beye toujours à 5m du marquage ou alors carrément spéctateur comme sur les buts de benzema et kallstrom, virez le il est nul aussi.
la défense centrale sodomisé de toutes parts sur le 2e, 3e et 4e but, a changé aussi, zubar a montré ses limites et sans le poteau de la 2e minute il nous donnait déjà un but.
cana fidèle a lui meme donne un coup franc pour juni et ça fait 1-0. il aurait du etre expulsé pour son coup de coude sur juninho qui valait un second jaune.
carasso et ses semelles en plomb, absent sur le 2e but, plongeon piscine sur le 4e, et il ouvre la porte a juni sur le coup franc, ridicule pour son embrouille avec mbami, et certain parle de lui en EDF ?? ??
merci de ne plus en parler car c´est ridicule !
bref, la liste est longue !
cette défaite remet les choses à leur place, c´est très bien.
avec la déferlente de paroles injustes envers lyon, l´OL a répondu de la seule qui compte vraiment : celle du terrain.
et on est vraiment les rois.
bravo l´OL 
on est fier de vous
ps : merci de vérifier qu´ane-nigaud et diouf ne se sont pas suicider dans la canebière cette nuit !