CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
23 octobre 2006 à 08:46:15

Bah faut dire les mots , l´OL a sodomisé l´OM.....
Perso je m´en fou , je m´attendais un peu a ce score , faut positiver !
Au moins les choses sont klr et on nous emmerdera plus avec ça ! la premiere place c pas pour l´OM , je reste persuadé kils ont largement les moyens de finir second cette saison afin de continuer a monter le club petit a petit et jouer dans 2-3 ans le titre .
Patience patience est une attitude a avoir si on veux revoir un grand Olympique de Marseille ,le score fais mal c klr mais fo pas les pourrir pour ça , l´OL est fort cette saison , mm s´ils ont du cul est sont pas de longue impressionant , bah faut resté lucide , ils sont supérieur pour le moment .
Moi je dis pas de souci l´OM , et kon continue a travailler pour gagner une honorable seconde place kon mérite vu le nivo des autre ékipes !
Aprés pour ceux komme les supporters du PSG ou ceux de l´OL ki se touchent là car l´OM a perdu , bah continuer continuer , Paris est pitoyable et merdike cette saison et Lyon ne s´est pas fait tout seul et s´est pris son lot de roustes avant d´avoir enfin l´ékipe pour enchainer les grandes performances , alors vos gueules !

_cisse_
_cisse_
Niveau 8
23 octobre 2006 à 08:52:20

4 a 1 c´est tout de meme lourd
je pense qu´un 2 a 1 aurait ete plus justifie
ribery a ete magique sur le but
cris a ete fantastique tout le match (il a degoute mamadou)
je trouve par ailleur le geste de taiwo debile et c´est dommage qu´il n´est pas ete la lorsque lyon ne menait que 2 a 1 car un frppe de boeuf leur aurait permi d´egaliser

bg5
bg5
Niveau 9
23 octobre 2006 à 09:05:34

allez, on va pas etre méchant, mais vous avez pris un bouillon invraissemblable !
une humiliation !
avec en + un but de bamogo hors jeu de 4m !

que fait taiwo dans votre équipe ? nullissime, govou lui a fait l´amour tout le match.
beye toujours à 5m du marquage ou alors carrément spéctateur comme sur les buts de benzema et kallstrom, virez le il est nul aussi.
la défense centrale sodomisé de toutes parts sur le 2e, 3e et 4e but, a changé aussi, zubar a montré ses limites et sans le poteau de la 2e minute il nous donnait déjà un but.
cana fidèle a lui meme donne un coup franc pour juni et ça fait 1-0. il aurait du etre expulsé pour son coup de coude sur juninho qui valait un second jaune.
carasso et ses semelles en plomb, absent sur le 2e but, plongeon piscine sur le 4e, et il ouvre la porte a juni sur le coup franc, ridicule pour son embrouille avec mbami, et certain parle de lui en EDF ?? ?? :rire: merci de ne plus en parler car c´est ridicule !
bref, la liste est longue !

cette défaite remet les choses à leur place, c´est très bien.
avec la déferlente de paroles injustes envers lyon, l´OL a répondu de la seule qui compte vraiment : celle du terrain.

et on est vraiment les rois.
bravo l´OL :ok:
on est fier de vous :oui:

ps : merci de vérifier qu´ane-nigaud et diouf ne se sont pas suicider dans la canebière cette nuit !

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
23 octobre 2006 à 09:22:42

bg5 ........ ta pas honte de faire ton kevin là ?
chut stp a l´avenir , kan au parole injuste dite sur Lyon ...... te sers pas de la defaite de l´OM pour refaire la réalité , l´OL cherche la merde dans les coulisses , Diouf les a remis a leur place et c pas l´humiliation kon a pris ki donnera raison a hole-Ass .

bg5
bg5
Niveau 9
23 octobre 2006 à 09:28:21

mais aulas peut avoir tort, où est le souci ?
diouf cherche à avoir raison pour une tonne de conneries inutiles.
ce qui serait utile ça serait d´avoir des joueurs qui peuvent battre l´ogre boleslav.
où ne pas prendre une humilation sur son terrain contre l´OL.
surtout quand les dirigeants marseillais en bois ne cessent de casser l´OL !
ils doivent avoir triste mine ce matin !
oh la fessée mémorable !
que diouf ne perde pas son temps dans les journaux, qu´il s´occupe par exemple de recruter un recruteur !

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
23 octobre 2006 à 09:35:06

relis cette phrase et médite là dessus steuplé car là ton manke de fair play et vraiment navrant : "Aprés pour ceux komme les supporters du PSG ou ceux de l´OL ki se touchent là car l´OM a perdu , bah continuer continuer , Paris est pitoyable et merdike cette saison et Lyon ne s´est pas fait tout seul et s´est pris son lot de roustes avant d´avoir enfin l´ékipe pour enchainer les grandes performances , alors vos gueules ! "
komme je te l´ai di , ne te sers pas de la defaite de l´OM pour donner tort a Diouf , il a remis l´OL a leur place dans les médias et a eu raison , c tout ya pas d´chichi a faire .
Maintenant merci d´arreter de faire le mariole sur ce post , apprends a rester humble a l´avenir .

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 octobre 2006 à 09:47:54

Lol la vilaine soirée que j´ai passé. Après la défaite, j´ai crevé sur l´autoroute en rentrant chez moi :(
Enfin, ça permet de relativiser.

:ok: t´es le meilleur BG

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 octobre 2006 à 09:48:46

aie :-(

Alexide
Alexide
Niveau 41
23 octobre 2006 à 09:54:51

Moi je voulai sdire bravo aux supporterus Marseillais suaf pour le pojectile balancé sur Vercroute bien sur.
Ils les ont tjs encouragé meme a 4 1 et ils n ont meme pas sifflé (voir legerement sur le coup) .
Bref je suis tjs fier d etre Marseillais :)

Pour Badgone essaye d avoir un discours censé et non aussi pretentieux car on ne peux pas avoir une discussion mature :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
23 octobre 2006 à 09:55:24

chaud toutes les lettres quue j ai inversées :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 octobre 2006 à 10:17:11

:(

bg5
bg5
Niveau 9
23 octobre 2006 à 10:31:55

moi j´étais au stade, belle ambiance et bel hommage d´aulas sur cela d´ailleurs.
on ne va pas en attendre autant du rageux diouf...

par contre, public lamentable qui jetent des trucs sur juninho meme à 3 minutes de la fin sur le corner, c´est vraiment petit, surtout après la démonstration de ce meme juninho.
et idem sur vercoutre evidemment.

et il faut m´expliquer pkoi le public marseillais applaudi taiwo sur le carton rouge, il est nullissime, c´est vraiment la honte en + cette agression dans le dos.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 octobre 2006 à 10:33:57

:(

ptdr juninho nous met un doublé et tu veux qu´on le félicite pour ça ? ce qui a été fait hier se fait trop souvent par tous les publics qui se respectent quand ils sont en colere

bg5
bg5
Niveau 9
23 octobre 2006 à 10:36:30

et pkoi en colère contre lyon ?
à cause de la leçon de football ?
on y peut rien, on est fort, pas vous.
ils sont vraiment débiles.

ils doivent jeter quoi sur la tete de taiwo ou zubar alors ?? ???

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:39:03

bg je t´en suppli tais toi , tu saoules sans dec , tu te refais les scenes a chake fois pour faire de ton club une victime et une exeption , c lourd .
C bon on a compris , l´OL a defoncé l´OM hier , ok tkt on a compris , ça nous fais tous chié sans pour autant ke tu la ramene .
C a cose de ton attitude bien trop présente chez les supporters de l´OL ke ton public et ton club gonfle tout le monde . Vous savez pas restez zen et humble , vous savez pas respecter l´adversaire .
Donc stp tu fermes ta bouche et tu dégages de ce post ! va faire ton malin sur un forum pour lyonnix plz .

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 octobre 2006 à 10:40:39

ptdr t´as pas compris si lyon nous bats, le public ne peut pas etre content c´est logique personne n´est heureux d´une défaite, surtout contre lyon car tout le monde attendait que l´OM ferme la gueule a lyon, c´est normal d´etre en colere pour une défaite, ils ne vont pas etre joyeux et tout.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:04:18

:salut:

Bon, je vais pas en rajouter !! ! Je n´ai pas été sur les différents topics du forum ouvert sur le match, ce serait une perte de temps !! !
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les 4 buts sont venus du côté faible de votre défense à savoir le gauche ... taiwo a été pitoyable et méchant (mais quelle attentat sur malouda) et césar vous a fait du césar ... carasso a craqué sous la pression du match (le 2ème but est clairement pour lui avec je sors ... ben non je sors pas).
Le grand mérite que vous avez eu c´est de n´avoir rien laché malgré tout et inscrit un but certes hors jeux mais niang et ribéry s´arrache le c.. pour l´amener à bamogo. Et à 11 je ne pense pas que vous l´auriez mis celui là !! !
De toute façon il n´y a pas grand chose à dire d´autres vu le score et la manière ... l´OM n´a pas supporté la grande pression autour de ce match et l´OL a joué sur votre gros point faible (votre côté gauche) ...
Allez sans rancune, on se fait des bisous et on se dit vivement le retour avec cette fois ci j´en suis sur un OM qui sera à la hauteur de l´affiche ...

cacanoel_emouvu
cacanoel_emouvu
Niveau 5
23 octobre 2006 à 11:41:25

Ce qui me casse le q a moi c´est surtout de perdre comme ça 4 a 1 a la maison :-(
On a perdu sur des "details" ou lyon en a proifité point.
Ils etaient maitres d´eux, et nous on a encore a apprendre pour ne rien negliger comme ce deuxieme but stupide ou benzema se retrouve seul dans en pleine surface pour ajuster carasso qui est trop sorti. ça me degoute, on a vu qu´il y avait moyen de battre lyon, des qu´on leurs mettait un peu la pression dans leur surface, ils tremblaient, mais il aurait fallu ne pas negliger ces "details" comme je l´ai dit, c´est a dire ce 2eme but , l´expulsion ou encore le 3eme meme si a 10 contre 11....

J´ai plus envie de penser au foot, et en mesurant l´entiere responsabilite de mes actes, je me retire de la vie tout court :-(
Jusqu´a ce que la foi revienne :(

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
23 octobre 2006 à 12:19:18

"(...)ton public et ton club gonfle tout le monde . Vous savez pas restez zen et humble , vous savez pas respecter l´adversaire . ""

mdr le marseillais qui dit ça....

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:21:48

Je ne dirais q´une chose : :rire: :rire: :rire: