CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
24 février 2007 à 19:04:56

lille aussi :cool:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
24 février 2007 à 19:05:14
  • [-sami-alg-] profil

* Posté le 24 février 2007 à 19:02:16 avertir modérateur
* drogba :d) vas sur la ligue :)

qui es-tu :question:

Benoit16_Paprap
Benoit16_Paprap
Niveau 2
24 février 2007 à 19:05:39

On se rassure comme on peut ici :cool:

[-sami-alg-]
[-sami-alg-]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:05:40

ne vous inqueté pas les marseillais Coach Vaide halilodzic va venir pour baissé encore plus votre club :)

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
24 février 2007 à 19:05:55

Pour en revenir avec Cissé , après une aussi longue blessure , c´est dur de revenir . Certes il avait démarré en force et vous l´avez sucé :( Maintenant il fout rien et on lui crache dessus , faut stopper ... il est pas à son niveau mais faut pas cracher dessus :-(

hono35
hono35
Niveau 6
24 février 2007 à 19:06:08

po-po-po-po-po-po-po-po-po!!

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
24 février 2007 à 19:06:11

Dégouté, frustré, triste...

Ps : je rage

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
24 février 2007 à 19:06:20

j´ose pas imaginer ce que ça va donner si on joue comme ça contre Lens :(

Olembé :-(
Ribéry :-(

A quand une titularisation de Valbuena pour apporter un peu de vivacité à un milieu aussi mou que doc gynéco :question:

[-sami-alg-]
[-sami-alg-]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:06:28

drogba :d) dsl je me suis trompé de mec :p)

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
24 février 2007 à 19:06:43

Gagner ici? Plus facile à dire, qu´à faire. :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
24 février 2007 à 19:07:14

Aie :(

Le retournement de veste sur ce topic, faut arreter les supporter footix et, je me repete, mais un club ça se soutient dans la défaite ou dans la victoire :) ( meme si dans la défaite faut mieux faire profil bas ) :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
24 février 2007 à 19:08:56

[-sami-alg-] Posté le 24 février 2007 à 19:05:40 ne vous inqueté pas les marseillais Coach Vaide halilodzic va venir pour baissé encore plus votre club

un dico :question:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
24 février 2007 à 19:16:18

Ca fait mal...

Maintenant j´designerais bien un responsable mais ils sont tous mouillés...
Ils sont passés a coté, comme ils sont passés a coté du match au Mans, puis d´ajaccio, puis nantes, puis saintétienne, puis lorient, puis le Mans depuis l´année derniere.

Le seul truc que je continue a reprocher a emon c´est qu´il s´obstine a mettre ribery titulaire depuis quleques matches alors qu´il en peux plus. Pas capable de passer un vieux arribagé c´est un signe. Desolé mais c´est pas ayala non plus.

Ca et puis aussi un manque hallucinant de spontaneité dans le jeu... Tricoter pendant trois plombe sur l´aile au lieu de centrer direct je comprends pas. C´est une maladie bien francaise ca.

Et si kachkar devient proprio et cherche un veritable resultat a l´avenir, je crois helas qu´un gardien sera necessaire. Carasso est bon, mias aps assez pour l´OM.

CacanoelEmouvu7
CacanoelEmouvu7
Niveau 6
24 février 2007 à 19:20:55

+ 1 ribery dehors :-(
On doit lui faire comprendre qu´il faut qu´il gagne sa place :(

Sinon....j´suis depité la, vraiment....les prochains matchs, et donc la fin de saison s´annonçent decisifs....

J´ose pas imaginer autre chose que la 3 eme pplace.....ou alors il faudrait du temps pour m´en remettre :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
24 février 2007 à 19:21:48

que dire......
pas d´envie, pas de volonté de jouer haut, d´imposer son jeun, la différence était l´envie tout simplement, 4 fois plus d´envie a toulouse, des marseillais passifs
résultat logique
j´espere que ce 3/0 représente un bon coup de pied au cul, sinon emon va devoir le leur mettre, c´est affligeant des pros pas capables de s´impliquer au max 90 minutes par semaine :(

jsuis éqeuré

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
24 février 2007 à 19:24:12

la ldc c´est clair, elle est pas a notre portée, toulosue potentiel 3eme ce soir, ca prouve la pauvreté de la L1, et on est meme pas dans le top 3 de cette L1, je ne me fais plus d´illusions, on aura pas la LDC
parfois cette equipe nous regale, les prochains matchs sont des gros matchs contre lens et lyon, peut etre qu´ils vont nous regaler, mais c´est quand meme illusoire, on a pas une equipe reguliere, et ca c´est le principal atout, ma principale force d´une equipe, on a pas une "bonne equipe", il manque quelque chose a cette equipe :(

CacanoelEmouvu7
CacanoelEmouvu7
Niveau 6
24 février 2007 à 19:24:35

J´te comprends ..... :-(

Attention aux joueurs en cas de contre-performance contre Vannes ou Lens :rire: :-(

Moi j´dirais quand meme que seul Nasri emerge du lot... :coeur:

[PRaDa]
[PRaDa]
Niveau 8
24 février 2007 à 19:25:47

Djibril heureusement qu´il est là pour tenter une volée et placer son casque sur un corner sinon on repart avec 0 occasion alors FVG, c´est sans doute le moins mauvais ce soir avec Nasri et Mamadou, de toute façon cette situation est juste un long cauchemar, j´ai rarement été aussi abattu après une rencontre surtout en voyant les adversaires qui se profilent en L1, ça sent très mauvais si on se réveille pas contre les paysans mardi

CacanoelEmouvu7
CacanoelEmouvu7
Niveau 6
24 février 2007 à 19:26:41

Bah pour la LDC ya de quoi esperer quand meme, ya un gros potentiel dans cette equipe.....mais il manque quelquechose qu´on va etre obliger de trouver , au moins ça passera ou ça cassera :oui:

CacanoelEmouvu7
CacanoelEmouvu7
Niveau 6
24 février 2007 à 19:27:50

C´est les mineurs has-been :(

La vidéo du moment