CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 février 2007 à 19:47:48
  • DD-LeMagnifique profil

* Posté le 19 février 2007 à 18:50:52 avertir modérateur
* Dans l´ensemble on a bien joué, et il y a quelques séquences de jeu court qui furent agréables. Pagis et Nasri énormes, Ribéry et Niang très moyens, M´Bami précieux à la récupération, et mon petit coup de coeur va à Valbuena! Sinon, je pense que l´apport des latéraux (Taiwo et Beye) n´a pas été assez important malheureusement.

+1 :ok: maintenant faut être patient et espérer un bon résultat à Toulouse (notre prochain match :doute: ) juste avant de joueur en coupe :)

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 février 2007 à 20:04:52

Waddle entraîneur ?

Le Daily Mirror annonce que l´ancien joueur amblématique de l´OM, Chris Waddle, pourrait devenir le futur entraineur de Bradford (League One) à la place de Colin Todd, qui a été licencié récemment.

:)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 février 2007 à 21:25:39
  1. psgted profil
  2. Posté le 19 février 2007 à 19:20:27 avertir modérateur
  3. paris et magigue

Aussi "magigue" que ton orthographe. :ok: :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 février 2007 à 21:26:19

En tout cas pour la réception de Vannes, j´espère qu´il y aura du monde au Vélodrome. :cool:

[PRaDa]
[PRaDa]
Niveau 8
19 février 2007 à 21:36:41

Je serais cordialement aux premières loges en tribune Jean Bouin, j´espère aussi que l´ambiance sera digne d´un quart de finale de coupe malgré les adversaires en bois :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 février 2007 à 21:39:32

manquerait + qu´on perde :-( :-(

[PRaDa]
[PRaDa]
Niveau 8
19 février 2007 à 21:41:22

Faut pas déconner quand même.

moise0m
moise0m
Niveau 10
19 février 2007 à 21:54:03

On peut s´attendre à tout :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 février 2007 à 11:18:21

je suis ok avec la compo de hebus, mais valbuena ca m´etonnerait qu´il soit titulaire demain la veille, je verrais plus olembé a gauche (au moins c´est un milieu, et j´aimerais qu´on lui donne sa chance a ce poste) et ribery a droite :ok:

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
21 février 2007 à 09:24:39

http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_153889_Parfum-d-argent-sale.shtml

:-( On l´aurait encore dans le huc :(

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
21 février 2007 à 09:54:20

Pour l´instant rien n´est fait

Foot - L1 - OM : Enquête sur les fonds de Kachkar
La provenance des fonds qui devaient permettre à Jack Kachkar de racheter l´Olympique de Marseille à Robert Louis-Dreyfus ferait l´objet «d´enquêtes approfondies de la part des autorités de contrôle de flux financiers» révèle mercredi Le Figaro. Ce qui pourrait remettre en cause la suite du processus de cession du club.

La vente de l´OM semblait presque entérinée. Après dix ans d´amours contrariées et 200 Millions d´euros de pertes, Robert Louis-Dreyfus va sans doute devoir encore patienter pour céder complètement le club phocéen à l´homme d´affaires canadien Jack Kachkar. Celui-ci avait annoncé le 15 janvier dernier avoir remis une offre ferme supérieure à 100 millions d´euros à Robert Louis-Dreyfus pour le rachat de l´Olympique de Marseille.

Dès l´annonce de son projet de rachat, des investigations d´une cellule de renseignements financiers sur la fortune du repreneur ont été diligentées par les autorités publiques compétentes. Le parcours rocambolesque de l´homme d´affaires canadien d´origine arménienne aurait en effet suscité quelques interrongations. Selon Le Figaro, la Ligue de football et son président, Frédéric Thiriez, auraient eu vent de ces soupçons mais aucun commentaire n´a pour le moment été apporté par la LFP.

Mais bon quand je vois des Abramovitch ou des Mandaric (Potsmouth) diriger librement des clubs de football avec leur argent de la mafia ça m´énerve grandement

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
21 février 2007 à 12:42:02

:malade: j´espere que RLD ne va pas revenir

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
21 février 2007 à 12:47:07

Et merde :(

Pour une fois qu´on avait un peu de baume au coeur pour les saisons suivantes :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 février 2007 à 13:40:52

:( :( :(
attendons mais bon...... :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
21 février 2007 à 14:02:57

La vente de l´Olympique de Marseille pourrait être remise en cause. Une cellule de renseignements financiers mène en effet une enquête sur la fortune du repreneur du club, l´homme d´affaires canadien Jack Kachkar, révèle le quotidien Le Figaro.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/sport_sto1093699.shtml

:-( :-(

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
21 février 2007 à 14:10:00

ils font ça pour tous les clubs :(

tout le monde balise parce que c´est l´OM :-(

attendez et on verra bien après :)

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
21 février 2007 à 15:38:52

:up:

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
21 février 2007 à 18:41:31

Communiqué suite à la parution de l’article du journal Le Figaro du Mercredi 21 février 2007.

Suite aux allégations (et à leurs graves sous-entendus) parus dans Le Figaro de ce mercredi 21 février, veuillez trouver ci-dessous la réaction de Jack Kachkar :

«J’ai été informé de l’article paru dans un quotidien ce matin. Je n’ai pas eu à l’heure actuelle connaissance d’une quelconque enquête me concernant. J’ai pris la peine de rencontrer personnellement les principales institutions du football français. Je leur ai proposé de leur fournir les informations qu’elles jugeraient utiles sur l’opération de reprise de l’Olympique de Marseille. Elles n’ont pas donné suite à ce jour. Je reste confiant et serein quant à la poursuite de l’opération de rachat de l’Olympique de Marseille, club auquel je suis très attaché, ainsi que les gens ont pu le constater. J’ai demandé à mes avocats d’étudier les actions qu’il convient de prendre à la suite de cette publication ».

A l’instar de Jack Kachkar, le Club fait savoir qu’il ignore tout de cette enquête.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
21 février 2007 à 18:55:36

:ange:

Alexide
Alexide
Niveau 41
21 février 2007 à 19:34:25

Trois prochains matchs décisifs
Le 21/02/2007 à 10:48

Les trois prochains matchs de championnat de l’Olympique de Marseille s’annoncent décisifs. En effet, en se déplaçant à Toulouse, en recevant Lens et en allant rendre visite au champion de France lyonnais, l’OM va certainement y jouer sa saison…

Ce qui apparaît le plus important à ce stade de la compétition, c’est de limiter la casse... Si dans l’émission « L’œil du coach » d’OMtv, Albert Emon s’est amusé à déclarer qu’il visait neuf points sur ces trois rencontres, on se doute bien qu’il se contenterait d’un petit peu moins.

D’ailleurs, dans son discours, on sent bien qu’il va falloir se serrer les coudes lors de ces trois prochaines journées afin de rester placé. "Le championnat est très ouvert. On a un mois de mars très difficile à vivre… mais si jamais on attaque le mois d’avril dans la même position qu’actuellement, je pense qu’on aura plus de chances d’être en Ligue des Champions que non."

:d) Il est vrai qu’après ces trois chocs, l’OM pourra compter sur une fin de championnat plus clémente avec cinq matchs à domicile (Nice, Lille, Troyes, Sochaux et Sedan) contre quatre déplacements (Lorient, Valenciennes, Monaco et Saint-Etienne). :g) (ne pas s enflammer tout de meme :) )

La vidéo du moment