CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alexide
Alexide
Niveau 41
13 février 2007 à 14:46:45

juste cette video qui est enorme :)
attention aux oreilles :)

http://www.dailymotion.com/search/marseille%2Blyon/video/x13t9a_but-niang-en-live-om-lyon-cdf

Morrbid
Morrbid
Niveau 7
13 février 2007 à 14:50:52

Je pense qu´on va gagner ce week end :)
J´annonce un cordial doublé pour Pagistral enfin ( j´espère :-( ) titulaire, ce qui relèguera Djiboloss sur le banc et qui ne sera que justice :ok:

Alexide
Alexide
Niveau 41
13 février 2007 à 17:49:50

Nasri, fier d´être Marseillais !
Le 13/02/2007 à 07:12

Invité de l´émission "Match retour" sur l´Equipe TV, ce lundi, Samir Nasri a évoqué sa fierté de s´imposer peu à peu dans l´équipe de sa ville natale : "Oui, c´est une grande fierté, je suis très content de ce qui m´arrive, mais ce n´est pas une fin en soi. Je dois continuer de travailler" explique le minot marseillais.

A la question pourriez-vous faire toute votre carrière à l´OM ? Nasri répond : "Pourquoi pas. Pour l´instant, mon ambition, c´est de jouer la Ligue des champions avec l´OM. Faire toute sa carrière dans le même club, c´est quelque chose qui se faisait beaucoup avant. C´est devenu plutôt rare maintenant, mais si le club se donne les moyens de redevenir un grand d´Europe, cela ne me dérangerait pas. J´ai toutes mes attaches à Marseille." :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
13 février 2007 à 17:50:23

Eto´o : "Failli venir à Marseille"
Le 13/02/2007 à 10:05

Le Camerounais Samuel Eto´o, de retour sur les terrains après sa blessure, a eu un parcours assez atypique. En effet, c´est à l´âge de 14 ans qu´il débarque en France à Avignon. Sans papiers, il ne peut ni aller à l’école ni jouer au foot. Après un passage à Paris chez sa sœur, il rentre au Cameroun et intègre une école de football. Quelques mois plus tard il est à nouveau en France pour un essai au Havre. De là, il est repéré par le grand Real Madrid. A 15 ans il débarque dans le plus grand club du monde...

Avec cette expérience française, Eto´o reste attaché à la France. Ainsi lorsqu´on évoque les clubs de l´hexagone, Eto´o explique dans les colonnes de l´Equipe : "J´ai failli venir à Lyon, à Monaco, à Marseille" (on se souvient en effet que pour remplacer Drogba, l´OM était prêt à faire signer le Camerounais. Finalement c´est Peguy Luyindula qui débarqua et Eto´o signa lui... au Barca !) "A Lyon, le président Aulas était un peu dur... Il négocie super bien, mais toujours pour lui ! Je le lui ai rappelé une fois et il m´a dit: "si j´avais su, si j´avais su". Ca m´aurait fait plaisir de passer par un de ces clubs. Mais on ne sait jamais ce que l´avenir nous reserve..."

Eto a l OM :)

en fait non :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
13 février 2007 à 17:52:41

video de Emon :)
question sur Pagis

Alexide
Alexide
Niveau 41
13 février 2007 à 17:53:01

le lien :)

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/30272/Albert_Emon_vous_repond_video

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
13 février 2007 à 18:05:11
  • Morrbid profil

* Posté le 13 février 2007 à 14:50:52 avertir modérateur
* Je pense qu´on va gagner ce week end :)
J´annonce un cordial doublé pour Pagistral enfin ( j´espère :-( ) titulaire, ce qui relèguera Djiboloss sur le banc et qui ne sera que justice :ok:

lol on en viendrait presque à regretter que Cissé n´ai pas été suspendu pour le tacle sur Yepes :-(
bon j´exagère mais le problème c´est que Emon n´a pas le courage de le sortir car si il le fait, on aura droit a la gueule de la part de Cissé, comme à Nancy...

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
13 février 2007 à 18:05:56

Il faut être patient, il a un un long arrêt :ok:

Mais le problème, c´est que lui n´est pas patient :(

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
13 février 2007 à 18:58:48
  • mac_fly_OM_bis profil

* Posté le 12 février 2007 à 00:42:20 avertir modérateur
* il a rien a faire coté gauche!!!
ca va pas avec le collectif en place! :(
ses mouvement c´est garder la balle pour deborder et repiquer dans l´axe, avec un joueur comme cissé il nous faut des centres et/ou des ouvertures, donc des VRAIS ailiers et un 10 (pour moi c´est ribery, nasri, olembé et eventuellement pagis, mais on peut pas mettre tout le monde... :( c´est dommage, ou alors il faut passer au 4/42 et mettre nasri sur un coté :( )

Oui, mettons 5 milieu et Cissé seul devant, ca va aller beaucoup mieux :rire:
Olembé latéral, avec sa vitesse digne d´un Lilian Laslandes des chaudes soirées Bordelaises, ca me fait bien rire :rire:

Et replacer Nasri sur un coté, bravo bogoss :cool: Depuis qu´il est dans l´axe, c´est un des meilleurs milieux qu´on ait jamais eu depuis 2.3 saisons, le 10 qu´il nous manque depuis tellement de saisons.

Personnellement, j´adopterais un 4.2.3.1 des familles, avec une fourchette offensive composé de Ribéry Nasri Niang et Cissé en pointe. J´ia aussi l´impression qu´on oublie Valbuena, maintenant qu´on voit que Maoulida ne sert a rien ( depuis le temps que je le dis :( ) ca serait bon d´y penser :-)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 février 2007 à 21:09:49

si t´avais pris la peine de lire attentivement mais posts, je reclame egalement un 4/2/3/1 alors chut....

la seule difference c´est que j´aimerais voir ce que donne olembé dans le couloir gauche, et quand je vois "Olembé latéral, avec sa vitesse digne d´un Lilian Laslandes des chaudes soirées Bordelaises"... ben serieux je crois que tu l´a jamais vu faire une pointe, c´est un de nos joueurs les plus rapides....
et j´ai jamais parler de mettre nasri sur un coté...... j´ai dit que c´étéait bete, car maintenant pagistral n´avait plus sa place dans l´équipe, mais jamais au grand jamais j´ai dit d´excentré nasri
avant de la ramener apprenez a lire :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 février 2007 à 21:11:33

autant pour moi ,j´ai aprlé de mettre nasri sur un coté :-( (chaud l´amnésique) mais c´est dans le cas d´une doublette offensive pagis/cissé , mais j´ai pas réclamé haut et fort le replacement de nasri sur un coté :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 février 2007 à 21:11:55

Yeesss, je vais voir mon premier match au Vélodrome , mardi 27 janvier contre Vannes! :fete:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 février 2007 à 21:16:55

27 janvier? t´es a la bourre :) :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 février 2007 à 21:18:08

Février, enfin vous m´avez compris! L´émotion... ^^

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
13 février 2007 à 21:19:59
  1. Hebus- profil
  2. Posté le 13 février 2007 à 18:05:11 avertir modérateur
    • Morrbid profil

Allez Pagistral c´est toi qu´il nous faut! Emon et sa conception merdique du turn-over: cissé joue tout les matchs! Cono!

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
13 février 2007 à 21:20:43

t´habite à combien de km de Marseille :question:
Moi 800 :-( mais je risque d´y aller cette saison :ange:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 février 2007 à 21:21:08

En tout cas, j´espère que Barthez sera bien accueilli et qu´il ne nous fera pas trop de misères! ^^

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 février 2007 à 21:22:01
  • Drogba51 profil

* Posté le 13 février 2007 à 21:20:43 avertir modérateur
* t´habite à combien de km de Marseille :question:
Moi 800 mais je risque d´y aller cette saison

Hum le nombre de kilomètres exact, je ne sais pas. 900 sûrement. Ce que je peux te dire c´est que j´habite Paris. :( :(

moise0m
moise0m
Niveau 10
13 février 2007 à 21:24:05
  • Drogba51 profil

* Posté le 13 février 2007 à 21:20:43 avertir modérateur
* t´habite à combien de km de Marseille :question:

"risque" :(

Y a quand même pire comme risque^^

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
13 février 2007 à 21:26:31
  • Drogba51 profil
  • Posté le 13 février 2007 à 21:20:43 avertir modérateur
  • t´habite à combien de km de Marseille :question:

Moi 60 km mais je risque pas d´y aller cette saison! Personne pour m´y amener super! Vivement le permis bordel!