CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
08 février 2007 à 09:43:15

hello

ps : 5000

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
08 février 2007 à 09:43:29

:( je voulais les faires :(

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
08 février 2007 à 09:51:47

:fete: :-p :gni: :rouge:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
08 février 2007 à 09:52:37

:nah:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
08 février 2007 à 10:15:14

:coeur:

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
08 février 2007 à 10:40:46

Bordeaux-Marseille

à votre avis

pour ma part, Bordeaux est incontestablement notre bete noire. Marseille en ce momment ne fait pas dans ses habitudes. en conclusion rapidoche, je pense qu´un bon résultat en terre Girondine est ma prévision

hummmmm je continue à astiquer mon boulle de cristal :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
08 février 2007 à 11:48:09

j aime bein la facon de parler de Diouf surtout pour la derniere question :)

La période de mercato terminée, la rubrique du Président de l’OM reprend ses droits sur le site officiel. Cette semaine, Pape Diouf a répondu à vos questions sur Mario Yepes, la vente du club, et sur des actes survenus en marge d’OM-PSG.

Question d’Olivier Méral
Président, au vu de la polémique Cisse/Yepes, Djibril Cissé peut-il être suspendu comme l’avait été Pierre-Alain Frau ?
Je crois qu’il faut bien dissocier les deux cas qui n’ont pas du tout la même connotation. Pierre-Alain Frau, qui n’est pas un garçon habituellement violent, avait commis une faute caractérisée qui lui avait valu non seulement un carton rouge mais aussi la suspension que l’on connaît (deux mois). Dans le cas de Djibril, l’accident est intervenu dans l’action de jeu. Il a fait preuve d’un engagement certes très viril et très rigoureux mais sans intention de blesser. D’ailleurs, l’arbitre de la rencontre (M. Layec) a très clairement affirmé que, même en ayant eu connaissance au moment de la faute de la gravité de la blessure et de l’indisponibilité future de Mario Yepes, il n’aurait pas sorti le carton rouge pour autant. L’arbitre du match en personne est sans doute le meilleur avocat de Djibril Cissé aujourd’hui.
Comme il s’agit de Marseille et de Djibril, la polémique a enflé plus que de raison. Que Djibril ait reçu un carton jaune, cela était tout-à-fait justifié mais assimiler son cas à celui de Frau me parait déplacé.

Question d’André Becle
La Ligue vous a-t-elle fait part de son intention de sanctionner Djibril Cissé ?
Aujourd’hui on parle du cas disciplinaire de Cissé parce que la presse s’en est saisi. Sa faute a déjà été sanctionnée administrativement par un carton jaune. L’arbitre avait la possibilité de revenir a posteriori sur sa décision à la reprise du jeu s’il l’avait jugé mérité, ce qu’il n’a pas fait. Le Président de la Commission de discipline M. Riolacci lui-même a également exclu cette possibilité.

Question de Pascal Berthod
Où en est le processus de vente du club à Jack Kachkar ?
Le processus se poursuit. Il faut savoir qu’entre les deux protagonistes que sont Robert Louis-Dreyfus et Jack Kachkar, l’essentiel a été fait.
RLD avait exigé des garanties très importantes avant d’étudier et de s’engager sur tout processus de vente. Toutes les garanties requises par notre actionnaire ont été apportées sans réserve par Jack Kachkar. Le plus important a donc été fait et les accords majeurs ont été entérinés. Désormais, se déroule ce que l’on appelle une phase de « closing » qui répond aux exigences de la législation française en matière commerciale. Mais, d’ici à la fin février, tout devrait être effectivement signé et le changement de propriétaire officiel. Ce n’est donc qu’une affaire de quelques jours désormais.

Question d’Eve Lapinche
Je suis supportrice du PSG et j’ai été choquée par ce qui s’est produit ce week-end avec le bus de notre équipe caillassé ainsi que ceux de nos supporters. Ne trouvez-vous pas cela scandaleux ?
Notre club ne cautionnera jamais de tels actes, ni la violence de quelque manière que ce soit. Et nous déplorons d’autant plus ces actes que nous et nos supporters en avons été très fréquemment les victimes ces dernières années, lors de nos déplacements au Parc des Princes.
Toutes les conditions de sécurité possibles ainsi que la présence massive de forces de l’ordre ne suffiront malheureusement jamais à empêcher ce type de dérapages très regrettables. Mais, ils ne doivent pas non plus faire oublier que l’essentiel du match s’est déroulé dans des conditions correctes eu égard le contexte habituel entourant les rencontres entre nos deux clubs. J’en ai d’ailleurs parlé avec le Président Cayzac dès son arrivée au stade et lui-même a très honnêtement minimisé l’incident. Minimiser ne veut pas dire occulter mais je pense que nous avons connu par le passé des incidents autrement plus graves.
Ces incidents nous rappellent une fois de plus l’importance de poursuivre le travail de prévention et de pédagogie à destination des supporters dans ce domaine.

Alexide
Alexide
Niveau 41
08 février 2007 à 11:48:39

DieMyDarling Posté le 08 février 2007 à 10:40:46 Bordeaux-Marseille

à votre avis

pour ma part, Bordeaux est incontestablement notre bete noire. Marseille en ce momment ne fait pas dans ses habitudes. en conclusion rapidoche, je pense qu´un bon résultat en terre Girondine est ma prévision

hummmmm je continue à astiquer mon boulle de cristal :)

astique là bien alors :ok: :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
08 février 2007 à 11:53:00

Emon, Cana et Cissé suspendus ?
Le 08/02/2007 à 09:09

Comme chaque jeudi, c’est à 18h00 que se réunira la commission de discipline. Celle-ci tranchera sur trois dossiers qui concernent l’OM.

Le premier à l’ordre du jour concerne Albert Emon qui devra s’expliquer sur son attitude face au Mans, match au cours duquel il avait d’ailleurs été exclu. Mais quelle que soit la sanction, il sera sur le banc face à Bordeaux puisque c’est toujours au lundi minuit que les peines s’appliquent.

Le second marseillais qui écopera d’une suspension est Lorik Cana à cause de trois cartons jaunes reçus lors des 19e et 22e journée ainsi que lors du 8ème de finale de coupe de France contre Lyon. Un match ferme face à Nantes est la sanction de base...

Enfin, le dernier dossier est celui de Djibril Cissé. Lui aussi se retrouve dans la même situation que l’Albanais à la différence près que son dernier carton jaune a fait couler beaucoup d’encre (et dire que les deux premiers cartons jaunes qu’il a pris sont des plus stupides puisque Djibril a été sanctionné à deux reprises pour ne pas avoir stoppé son action alors qu’il était signalé hors-jeu…). Il sera donc lui aussi automatiquement sanctionné d’un match ferme (à purger également contre Nantes) mais on espère maintenant surtout qu’il ne prendra pas une peine plus lourde à cause de cette polémique orchestrée par des Parisiens :d) en manque d’émotions fortes cette saison… :g) :)

Kachkar_Jack
Kachkar_Jack
Niveau 5
08 février 2007 à 12:18:13

Merci d´avoir fait un topic sur mon club :content:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
08 février 2007 à 12:28:11

contre nantes ca va etre dur on va avoir pas mal de suspendu :malade:
par contre je prefere que ce soit contre nantes que contre bordeaux

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
08 février 2007 à 13:01:20

faudra ne pas perdre contre bordeaux :ange:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
08 février 2007 à 13:10:37

faut meme gagner :ange:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
08 février 2007 à 13:15:00

si possible.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 février 2007 à 20:38:04

Beye : "On a du mal à être favori"

Capitaine de l´OM,Habib Beye est conscient des qualités et défaut de son équipe. L´international sénégalais reconnait que l´OM a toujours du mal lorsqu´elle se présente avec le statut de favori avant un match. C´est dos au mur que le groupe prend toute sa valeur explique-t-il : "Le problème c´est qu´on a du mal à endosser le costume de favori. Quand on est dos au mur par contre on arrive à produire une grosse performance. Contre Lyon on était outsiders et on a gagné. Contre Paris on est favoris et on fait un résultat nul" déclare le capitaine marseillais dans les colonnes de BUT MARSEILLE .

ah ils viennent enfin de s´en rendre compte :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
08 février 2007 à 21:34:03

Cissé : Le PSG réagit

Sur le site officiel du club, le PSG a réagi à la non sanction de Djibril Cissé. Le club de la capitale parle de "sentiment d´incompréhension, d´inéquité et d´injustice". Selon Paris, "il y a en effet eu un précédent, avec l´affaire Frau / Noro."

Barnabite
Barnabite
Niveau 2
08 février 2007 à 21:36:59

Normal :(

Enfin d´un côté avec Cayzac le bisounours, qui a une influence auprès de la Ligue comparable à celle de Domenech sur les cadres de l´EDF, pas étonnant. Je m´imagine si ca avait été Cris à la place de Yepes.. :( Cissé suspendu 6 saisons :-(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 février 2007 à 09:37:38

Le Nigérian Wilson Oruma n´a pas joué à l´OM depuis le match de coupe de France contre Cambrai, début janvier. Touché au genou, il vient d´apprendre qu´il sera opéré ce lundi après avoir passé des examens approfondis. L´ablation du ménisque de son génou droit sera effectuée et on ne devrait pas revoir Wilson pendant plusieurs semaines...

:-(

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
09 février 2007 à 10:08:48

http://www.lequipe.fr/Football/L1_24J_stats.html

Pas mal :cool: :)

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
09 février 2007 à 10:09:23

On prend trop de buts à voir par rapport aux autres ... Ok le scoop :-(