CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
05 février 2007 à 18:46:49

Cissé plaide non coupable

L´attaquant marseillais Djibril Cissé a affirmé qu´il n´a "pas voulu blesser" Mario Yepes, qui a mis un terme à sa saison.

"Je n´ai pas voulu le blesser, et après je vais m´excuser auprès de lui mais il me renvoie comme un chien, je m´excuse si sa saison est terminée mais j´ai pas voulu lui faire mal", a expliqué Djibril Cissé en marge d´un rassemblement de l´équipe de France à Saint-Gratien.

"Je me suis excusé sur le terrain, là je m´excuse comme ça (devant la presse) mais je ne l´appelerai pas, a poursuivi le joueur de l´OM. Yepes, je ne vais pas me mettre à genoux devant lui. Il n´y avait rien eu avant, il y a eu l´action, là on voit bien que je jouais le ballon, a-t-il poursuivi. Sur le moment, je n´ai pas le sentiment d´une blessure grave. S´ils disent au PSG que je ne me suis pas excusé, ça me déçoit. Et puis, sur le ballon suivant, tout le monde voit que Yepes me donne un coup de coude dans le cou. Yepes le sait, je le sais."

"Je ne pense pas que cette blessure (sur Yepes) changera l´accueil du public (parisien) au stade de France (pour le match amical France-Argentine, mercredi), je pense que les gens sont assez intelligents pour faire la part des choses et puis ce n´est pas au parc des Princes", a estimé le joueur de l´OM.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 février 2007 à 19:25:49

hier c´est vrai que le but est discutable mais bon au vu de la premiere mitemps....
on merite pas mieux
nasri :coeur: a été vraiment étincellant :ouch2:
sinon voila, on chercher trop systématiquement cissé avec des longs ballons qui ne riment a rien
, en plus les joueurs ont souvent fait les mauvais choix, j´ai en tete ribery qui prefere lancer cissé chargé par deux parisiens , plutot qaue pagis absolument seul
j´attendais l´entrée de pagis pour enfin proposer un point d´ancrage au milieu et poser enfin le jeu, mais nasri est resté dans l´axe et pagistral a été isolé une bonne parti de la deuxieme mi temps sur le coté gauche :(

sinon voila, moi je suis optimiste pour bordeaux, il faut faire mentir les stats, on est capables d´y gagner

rodriguez en EDF :cool:

:ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 février 2007 à 19:56:35

je trouverais tout à fait normal que Cissé soit suspendu pour trois ou quatre matches après son "agression" sur Yepes :oui:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
05 février 2007 à 20:10:31

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Carrasso ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Beye ¤¤¤¤ Zubar ¤¤ Rodriguez ¤¤¤¤ Taïwo

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Cana ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤ Ribéry ¤¤¤¤¤¤ Nasri ¤¤¤¤¤¤¤

Maoulida ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Niang

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pagis ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

en faisant souffler Djibril :question:
très offensif, pourquoi ne pas tenter ça à domicile au lieu de faire sortir un milieu défensif à la 55ème minute à chaque match :sarcastic:

jb_om
jb_om
Niveau 10
05 février 2007 à 20:33:01

perso l´equipe parfaite pour moi ca reste :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Carrasso ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Beye ¤¤¤¤ Rodriguez ¤¤¤¤ Zubar ¤¤¤¤ Taiwo

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Cana ¤¤¤¤ Nasri ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ribéry ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pagis ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Niang

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Cissé ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

C´est celle qui a finit le match de Lyon ( 2 buts marqués ) et celui de Paris ( 1 but marqué )

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
05 février 2007 à 20:49:01

j´aime bien les 2 ...

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
05 février 2007 à 20:51:23

C´est vrai qu´on cherche trop Cissé et en plus on le trouve pas souvent ... Il marque tant mieux mais comme j´ai lu plus haut ,il faut utiliser Cissé pour que les défenseur adverses s´occupent de lui et ça laissera de l´espace à Ribéry , Nasri , Niang & Co ... :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
05 février 2007 à 20:55:08

Lui balancer de longs ballons n´est pas la meilleure solution, c´est pourquoi il faut l´associer avec Pagis ou varier nos actions offensives.

Sélections : Neuf Olympiens sur le pont

Les Bleus de Raymond Domenech affrontent, mercredi 7 février l’Argentine en match amical au stade de France. Le sélectionneur national a retenu Franck Ribéry, devenu une pièce maîtresse du système. Il a également pris Djibril Cissé pour la première fois depuis sa blessure contre la Chine en 2006. Enfin, Julien Rodriguez (notre photo) a été appelé dimanche soir dans le groupe France afin de pallier tout forfait avant la rencontre. C’est donc un groupe de 23 joueurs qui s’est retrouvé, lundi à Enghien, pour préparer la première rencontre de l’équipe de France en 2007.

France espoirs,
Samir Nasri a été retenu par l’entraîneur des Espoirs, René Girard, afin de rencontrer en amical la Suisse. Le match aura lieu mercredi 7 février à Nîmes (stade des Costières). Le coup d’envoi est programmé à 17h30.

Sénégal,
Habib Beye et Mamadou Niang ont été retenus pour affronter le Bénin. Ce match amical se déroulera le mercredi 7 février à Rouen.

Nigeria,
Les deux nigérians de l’OM, Taye Taiwo et Wilson Oruma, ont été appelés par le sélectionneur national pour affronter en amical le Ghana à Londres, mardi 6 février.

Slovénie,
La Slovénie de Bostjan Cesar disputera une rencontre amicale contre l’Estonie à Domzale, le mercredi 7 février. L’occasion pour l’Olympien, qui joue peu actuellement, d’augmenter son temps de jeu.

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
06 février 2007 à 13:08:14

Le probelme de Cissé c´est que malgré sa tres grande vitesse, il peut pas etre au four et au moulin...

On peut pas lui demander de faire els deviation de la tete, de recuperer ladite deviation et de marquer... Soit il devie, soit il recupere la deviation d´un autre et va marquer, mais les deux c´est pas possible.

Donc jouons a deux pointes, si possible Pagis, parceque le jour ou il reglera bien ses passes avec les courses de Cissé, on en plante deux par match.

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
06 février 2007 à 16:35:46

06/02/07 - 15:11 OM 1-1 PSG

Blessure de M.Yepes : Les précisions de D.Cissé
Djibril Cissé a apporté un certain nombre de précisions mardi sur le site de la Fédération Française de Football (www.fff.fr), à propos de la blessure du défenseur parisien Mario Yepes. L´attaquant phocéen indique ainsi avoir essayé de le joindre, et lui avoir laissé un message.

"Sur l´action en question dimanche dernier au Stade Vélodrome, il y a un ballon entre nous deux, je mets mon pied en opposition pour prendre le balle et, suite au choc, certaines personnes ont cru que j´avais voulu lui faire mal. Ce n´était nullement mon intention", explique-t-il. J´ai tout de suite été le voir après le choc pour m´excuser et lui dire que j´étais désolé. Mario, sans doute énervé sur le coup, n´a rien voulu entendre. De là à dire que je ne me préoccupe pas de son sort, c´est inexact. Je peux comprendre sa première réaction car, moi-même, j´ai eu de graves blessures récemment.

"Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser mes adversaires. Dans ma carrière, c´est la première fois que je blesse ainsi un joueur adverse, je m´en excuse encore une fois", rappelle l´attaquant phocéen qui ajoute : Ce matin, j´ai essayé de le joindre et je suis tombé sur sa messagerie vocale. Je lui ai donc envoyé un texto. Je le répète, cette histoire est malheureuse et va trop loin. Je suis un garçon très poli, on m´a appris à m´excuser quand je faisais quelque chose de mal. Nous allons en discuter tranquillement avec Mario au téléphone et j´espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains".

Source : FFF.fr

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
06 février 2007 à 16:55:10

La compo de jb_om me parait vraiment être la meilleure (assez offensive donc + pour les matchs à domicile) avec un Nasri oscillant entre n°6 et n°8.

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
06 février 2007 à 18:17:40

:up:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
06 février 2007 à 18:30:30

OM : Cissé restera si...

En marge du rassemblement de l´équipe de France, Djibril Cissé a affirmé attendre avant de décider s´il restera à l´OM la saison prochaine. "Tout dépendra des résultats", a-t-il affirmé. Le joueur est prêté par Liverpool.

:)

Cissé a envoyé un SMS à Yepes
Sur le site de la FFF, Djibril Cissé affirme avoir appelé Mario Yepes mardi matin mais est "tombé sur sa messagerie vocale". Il lui a donc envoyé "un texto". Le Marseillais, qui a blessé Mario Yepes dimanche lors d´OM-PSG, regrette les proportions "démesurées" que l´affaire a prise.

"Je suis un garçon très poli, on m´a appris à m´excuser quand je faisais quelque chose de mal, poursuit l´attaquant marseillais. Nous allons en discuter tranquillement avec Mario au téléphone et j´espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains." Yepes s´est fracturé la malléole de la cheville gauche dans une action avec Cissé dimanche lors de Marseille-Paris-SG (1-1) dimanche. Le Colombien sera indisponible pour le reste de la saison. Lundi, lors du rassemblement de l´équipe de France, Cissé avait indiqué qu´il n´appellerait pas le joueur parisien pour s´excuser.

"Certaines personnes ont cru que j´avais voulu lui faire mal, poursuit Cissé sur le site internet de la FFF mardi. Ce n´était nullement mon intention." "J´ai tout de suite été le voir après le choc pour m´excuser et lui dire que j´étais désolé, ajoute le Marseillais. Mario, sans doute énervé sur le coup, n´a rien voulu entendre. De là à dire que je ne me préoccupe pas de son sort, c´est inexact. Je peux comprendre sa première réaction car, moi-même, j´ai eu de graves blessures récemment." "Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser mes adversaires. Dans ma carrière, c´est la première fois que je blesse ainsi un joueur adverse, je m´en excuse encore une fois", conclut l´attaquant.

:(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
06 février 2007 à 18:30:42

Cayzac aurait-il la mémoire courte ?
Le 06/02/2007 à 09:15

La polémique Cissé/Yepes fait réagir les visiteurs du Phoceen. Voila la réaction de Xavier qui a remarqué que M. Cayzac a semble-t-il la mémoire courte...

"Blessure de Yepes ou fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais...

Outre le fait qu´il est assez probable que Cissé n´a pas voulu intentionnellement blesser Yepes, il est assez amusant de se rappeler une certaine finale de Coupe de France 2006. En effet, lors de ce match, Mickaël Pagis se fait littéralement agresser dans la surface par Mendy Chan (sic) qui lui emporte la jambe sans toucher la balle. Résultat : une équipe privée pour le reste du match de l´un de ses meilleurs éléments alors qu´elle est menée au score, pas de carton rouge pour Mendy, pas de penalty, Pagis blessé pendant plusieurs mois... Où était M. Cayzac (Ndlr : il n´était pas encore le président du PSG) ? Avons-nous entendu des excuses publiques de Bernard Mendy ? L´OM a-t-il demandé la suspension du défenseur parisien ? Le président du PSG a-t-il regretté le geste d´une extrême agressivité de son joueur ? Non.

Monsieur Cayzac ferait donc mieux soit d´appliquer à soi-même ce qu´il s´estime en droit de recevoir d´autrui alors on pourrait envisager que Cissé en fasse plus, soit il (et c´est la meilleure option au vu de l´affaire Pagis) pourrait éviter de perdre son temps et son énergie à lancer une polémique nauséeuse pour les consacrer à un club qui a en ce moment d´autres problèmes plus importants à régler."

+1000 :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
06 février 2007 à 18:33:04

:ok: chaud Paris qui a toujours la sanction de Frau en travers de la gorge :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
07 février 2007 à 13:21:55

:up:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
07 février 2007 à 13:22:28

Le Nigéria s´incline, T.Taiwo buteur
Le Nigéria de Taye Taiwo et de Wilson Oruma s´est incliné ce mardi soir en amical face au Ghana (4-1) à Londres. Malgré la lourde défaite, c´est le défenseur olympien Taiwo qui a réduit le score à la 85e minute pour les Super Eagles.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
07 février 2007 à 13:25:19

Foot-Transferts : Le Bayern n´espère plus Ribéry
Les dirigeants du Bayern Munich ont abandonné l´espoir de recruter Franck Ribéry. Dans L´Equipe de mardi, Uli Hoeness, le manager général du club allemand, estime que les chances d´enrôler le Marseillais «sont proches du néant». Et Hoeness de poursuivre : « L´Olympique de Marseille vient d´être racheté par Jack Kachkar. Vous ne croyez tout de même pas que l´une de ses premières mesures sera de vendre le préféré du stade-Vélodrome.»

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
08 février 2007 à 08:41:46

A propos de Ribery, pour les matchs a venir , on pourrait pas le faire souffler?? Parce que en ce moment il est vraiment pas au niveau...

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
08 février 2007 à 09:36:00

Oui , faudrait faire tourner aussi bien Ribéry que Cissé :ok:

Mettre Pagis à la place et Valbuena qui avait été bon à son entrée au Mans :ok: