CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 février 2007 à 10:31:48

Exactement :) Faut pas rager :ok: Les erreurs d´arbitrage sont monnaie courant cette année, je trouve. En tant que Parisien ( je supporte le PSG ), on en a pas mal mangé, mais bon c´est la vie :(

Un bon match nul 1-1, c´est sur ça qu´il faut rester, et bien sur, j´attend cordialement une réaction des instances du foot sur le caillassage du Bus des joueurs parisien :ok: Totalement inadmissible

-davyoda-
-davyoda-
Niveau 10
05 février 2007 à 10:58:40

moué si ya sanction c est abusé car rappelle toi, quand le bus marseillais avait pris des boules de petanques, yavait rien eu....

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
05 février 2007 à 11:50:25

j´attend cordialement une réaction des instances du foot sur le caillassage du Bus des joueurs parisien :ok: Totalement inadmissible

tu veux continuer à sanctionner les clubs pour des faits sur lesquels ils n´ont aucune maitrise :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 février 2007 à 11:53:33

Pareil que pour le supporter parisien tué en Novembre :( On demande au PSG de faire le ménage et d´investir dans la sécurité, mais pourquoi on demande pas à Marseille de tenter de faire quelque chose aussi :(

L´année prochaine les parisiens arriveront en hélicoptére pour etre sur d´arriver indemne :(

stephom
stephom
Niveau 9
05 février 2007 à 12:42:47

comme l´a dit Davyoda, le bus (tout neuf) des joueurs de l´OM avait été détruits aussi ya quelques années par les "supporters parisiens". Il n´y avait pas eu la moindre sanction, donc je vois pas pourquoi on sanctionnerait l´OM.

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
05 février 2007 à 12:45:53

BeNiBeN Posté le 05 février 2007 à 11:53:33

Pareil que pour le supporter parisien tué en Novembre On demande au PSG de faire le ménage et d´investir dans la sécurité, mais pourquoi on demande pas à Marseille de tenter de faire quelque chose aussi

L´année prochaine les parisiens arriveront en hélicoptére pour etre sur d´arriver indemne

:d) Rapport entre le décès d´un homme indirectement provoqué par la connerie sans nom des pseudo supporters parisiens et des cailloux sur un bus :question:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 février 2007 à 13:32:47

les arbitres de touche ont été nuls pour les deux équipes, ça c´est évident. C´est même assez stupéfiant de voir autant d´erreurs en si peu de temps.
Après, y´a effectivement jeu dangereux de Beye sur Rodriguez, sur le coup-franc qui amène le but.
Non la seule chose que je regrette dans ce match, c´est Cissé et Ribery.
Cissé qui reste couché par terre parce qu´il a manqué sa reprise alors que Pagis a récupéré le ballon et cherche à centrer... J´aime pas cette mentalité, il me le casse le Djib´
Et Ribery qui n´a pas fait une passe correcte si ce n´est le centre pour Niang qui doit s´arracher. Il était beaucoup trop perso. On aurait dit Christian Rodriguez tellement il levait pas la tête dans ses conduites de balle :(
Et Olembe qui recueille encore des éloges alors qu´il a perdu la moitié de ses ballons :honte:
enfin bref, le nul est logique.

Je regrette que Nasri n´ait pas marqué, il le méritait :coeur:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
05 février 2007 à 13:44:17

Clair, Olembé a été à chier hier soir, il a essayé d´attaquer, sans réussite, et défensivement il a été loin d´être rassurant. Avec M´Bami on dirait qu´ils font concurrence pour savoir qui sera le plus mauvais :(

Pour Cissé +1, il a de la chance d´avoir été là au bon moment parce que sans son but... ben il en a pas piqué une de tout le match. :(
Et si Albert a le malheur de le faire sortir, on aura droit comme à Nancy, à une nouvelle crise de nerfs de la part de Môssieur... ce qui rappelle un peu notre ami Lizarazu :-(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
05 février 2007 à 13:47:16

La grosse satisfaction est sans aucun doute Nasri sur ce match. :ok:
Et Taiwo confirme son amélioration.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 février 2007 à 14:03:48

c´est ça le problème d´avoir des pseudos stars dans son équipe.
Si ça avait tenu qu´à moi hier soir, Maoulida aurait remplacé Cissé et Valbuena aurait remplacé Ribery

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
05 février 2007 à 14:34:20

:content:

Je reviens d´OM - PSG après 13 heures de car :cool:

Dommage que la victoire n´était pas là :-(

Cacan0el-Em0uvu
Cacan0el-Em0uvu
Niveau 6
05 février 2007 à 14:36:30

:salut:
Globalement d´accord avec les analyses flamboyantes de mes comparses olympiens et plus particulierement de Woms1 :cool:

Je rage qu´on se soit pris un but sur un hors jeu et une passe du bras dont personne ne parle mais bon :(
On aurait du en meme temps etre plus efficace dans le dernier geste, mais au moins on a pas perdu... :(

Malgre tout, cette egalisation venant nous priver de victoire alors qu´il y avait largement la place me donne encore quelques haut le coeur :(
Donc, dans ces moments, penser a tous sauf l´OM :( :bye :(

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
05 février 2007 à 14:36:51

Salut :noel: :)

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
05 février 2007 à 14:50:07

Je suis deg sur ce match il y avait possibilité de faire quelque chose au lieu de ça on partage les points je trouve ça rageant!! nos 2 "stars" Cisse et Ribery et bien je n´ai pas aimé du tout leur match Ribery a perdu trop de ballons et Cisse fut inexistant sauf sur le but quant au but parisien Pauleta fut bien placé meme s´il y avait peut etre hors jeu l´arbitrage a en tout cas était mauvais surtout les arbitres de touche ça devient routinier il faut reformer les arbitres car ça devient inquietant l´ambiance en tout cas était une nouvelle fois présente il manquait que la victoire dommage pour le bus des supporters qui fut caillassé mais au moins il n´y a pas eu de mort comme en sicile il nous faut au moins un point contre notre bete noire Bordeaux alors Allez l´OM!! :fete: Nasri :coeur: j´ai bien aimé ton match quant au tirage de la coupe de france je suis :content: on reçoit Vannes et même s´il ne faut pas les sous-estimer on se doit de passer

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
05 février 2007 à 14:59:59
  • Firestooorm profil

* Posté le 05 février 2007 à 14:03:48 avertir modérateur
* c´est ça le problème d´avoir des pseudos stars dans son équipe.
Si ça avait tenu qu´à moi hier soir, Maoulida aurait remplacé Cissé et Valbuena aurait remplacé Ribery

tout à fait, le problème c´est que ces mecs jouissent d´une certaine immunité, et que émon n´a pas assez de couilles pour les virer.
le pire dans tout ca, c´est que ribéry est complètement obnibulé par cissé, du coup il oublie ces partenaires démarqués, et là ca devient très grave :notre jeu est encore plus pauvre depuis l´arrivée de Cissé.

l´idée serait de se servir des espaces qu´ouvrent cissé à ces partenaires, mais non, on s´evertue à jouer sur lui, et donc évidemment à perdre les ballons.

enfn bon, deux points de perdus à domicile, sachant qu´on enchaine dans le stade maudit....ca sent pas bon, lens pourrait bien nous mettre à 6 points...
pour l´instant contre les mal classé le bilan est catastrophique, on perd à nantes et nice, match nul à sedan et troyes, et la on fait nul contre paris chez nous (heureusement qu´on les avait battu à l´ext).
bref si on loupe la ldc, comme tous les ans, on saura pourquoi...

mnt jvais espérer une victoire en coupe de france, objectif plus réalisable, et en champ, on verra bien...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 février 2007 à 15:01:23

Sinon, je vois pas de main de Rodriguez. Je vois surtout un gars qui saute plus haut que Pagis malgré 20 centimètres de moins :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
05 février 2007 à 15:09:14

Personnellement je serai partisan d´essayer de mettre un vrai second attaquant au coté de Cissé jouant lui aussi dans l´axe et en pointe dès le début ... En tout cas dans les matchs ou l´OM envisage clairement la victoire (soit 3/4 des matchs)

------------ Carasso -----------
Beye - Rodriguez - Zubar - Taiwo
------------- Cana -------------
Maoulida ---- Nasri ---- Ribery
--------- Niang - Cissé -------

Avec un Nasri jouant plus bas en défense en pressant, et Cana pour récurer juste derrière.

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
05 février 2007 à 15:09:45

:(
Laissez moi rager :-(

Le nul est cela dis mérité, mais j´ai les nerfs, un match comme ca, on aimerais bien le gagner contre le cours du jeu...
Enfin, le calendrier a venir est super délicat :-(
Faudras etre fort les boys :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
05 février 2007 à 18:19:51

Ribéry préfère le milieu
Franck Ribéry, le milieu de terrain de l´OM, a affirmé être mieux "dans l´axe", où il se sent plus "libre". "Dans l´axe, je suis plus libre, je peux décrocher un peu partout" a ajouté Ribéry, qui joue alternativement dans l´axe et sur les côtés en club. :(

Flamini chez les Bleus
Le milieu d´Arsenal, Mathieu Flamini, a été appelé en équipe de France pour le match amical face à l´Argentine, mercredi. L´ancien Marseillais remplace le défenseur de l´AS Rome, Philippe Mexès, forfait sur blessure.
un acien de la maison :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
05 février 2007 à 18:20:55

:cool: Rodriguez chez les Bleus :cool:
Le Marseillais Julien Rodriguez a été appelé en équipe de France pour le match amical contre l´Argentine, pour pallier tour forfait.

La venue de Rodriguez a été décidée "par sécurité" car il y aura "vraisemblablement des forfaits", a-t-on précisé dimanche soir dans l´encadrement des Bleus. Trois défenseurs de l´équipe de France, Lilian Thuram, Philippe Mexès et Sébastien Squillaci, sont en effet blessés. Ils sont tout de même tous trois attendus, lundi au rassemblement des Bleus en vue du match amical contre l´Argentine pour faire constater leurs blessures par le staff médical des Bleus avant que le sélectionneur Raymond Domenech prenne une décision les concernant.

Thuram souffre d´une douleur au mollet mais le patron des Bleus l´a tout de même convoqué en connaissance de cause, justifiant la présence du détenteur du record du nombre de sélections en équipe de France (126) par le "poids" de ce patron de la défense "sur les autres joueurs". "Dans l´idée de rassembler en ce début d´année, c´est bien que les cadres soient présents, et ça vaut surtout pour lui", a-t-il déclaré. Raymond Domenech a également décidé de convoquer Mexès, blessé au pied gauche et contraint de déclarer forfait pour la demi-finale retour de la Coupe d´Italie opposant son équipe de l´AS Rome à l´AC Milan, mercredi dernier au stade Olympique.

Quant à Squillaci, il souffre de la cuisse et n´a pas été aligné en championnat avec Lyon à Troyes, dimanche. Mais l´encadrement lyonnais avait confirmé dès samedi que le joueur serait bien présent à Enghien-Les-Bains, lieu de rassemblement des Bleus (pendant les travaux à Clairefontaine) pour faire constater sa blessure. Raymond Domenech a déjà été obligé de faire une croix sur William Gallas et Jean-Alain Boumsong, eux aussi blessés. Les joueurs français doivent effectuer leur première séance d´entraînement, lundi à 18:00, au stade Michel Hidalgo de Saint-Gratien.