CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
21 janvier 2007 à 20:31:16

:oui:
et cette saison l´humiliation des Marseillais au Vélodrome :snif:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
21 janvier 2007 à 20:31:21

Oui, à Gergland. :ok:

[BRuNo_SoDo]
[BRuNo_SoDo]
Niveau 6
21 janvier 2007 à 20:31:50

Et oui Gergland humilié par Maoulida et Niang :ok:

Alexide
Alexide
Niveau 41
21 janvier 2007 à 20:33:04

le probleme de cet enchainement de 2 gros matchs c est si on les perds , ca va etre le bordel
mais bon ft gagner a tout prix Paris pour le championnat et lyon c est l enorme Cerise sur le gateau :)

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:33:57

moi j´avis dis hier que ce serait pas plus mal de les joué dans 2 semaines car en ce moment...
Defaite face à Toulouse,bon match face au Mans mais ct pas non plus énorme,victoire poussive lors du premier tour de cdf ainsi qu´hier, moi depuis le dbt dla saison c en ce moment que jlé trouve les moins impressionnant gsper que "lreveil" se fera pas au vel

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
21 janvier 2007 à 20:34:39

Ils vont tâter du Rib´ - Cissé. :ok:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
21 janvier 2007 à 20:35:35

aisin que de la narine gauche de niang :ok:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
21 janvier 2007 à 20:35:54

ainsi*

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:38:30

http://www.dailymotion.com/visited/search/om%2Bol%2Bcoupe%2Bde%2Bfrance/video/xhrt6_lyon-om-cdfrance-2006

:)

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
21 janvier 2007 à 20:39:55

ah mais j´vais p´tet venir ici moi vu que je me suis barré du forum pes5 :ok:

c bon arrêtez de gueuler je me casse je me casse :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
21 janvier 2007 à 20:48:11

moi je met cette video juste pour la musique :)

http://www.dailymotion.com/visited/search/ol%2Bom%2Bcoupe%2Bde%2Bfrance/video/xi6kt_le-lyon-est-mort-ce-soir

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:53:01
  1. mac_fly_OM_bis profil
  2. Posté le 21 janvier 2007 à 20:38:30 avertir modérateur

#

http://www.dailymotion.co[...]on-om-cdfrance-2006

:)

Et le 1-4, t´oublie deja ? :rire:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:53:47

:rire2:

Drôle les sardines qui espèrent la victoire.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
21 janvier 2007 à 21:55:34

P. Diouf (CdF) : «Un clin d’œil du destin»
La réaction du Président olympien après le tirage au sort des 8e de coupe de France réservant un OM-Lyon au stade Vélodrome.

«C’est vrai que le tirage aurait pu nous être plus favorable, il ne l’est pas. Mais, je pense que rencontrer l’Olympique Lyonnais à domicile n’est pas forcément plus difficile que d’aller à Sochaux ou à Lens. C’est aussi un clin d’œil du destin puisqu’on se souvient tous du match de championnat cette saison et des traces qu’il a pu laisser. Cette fois, j’attends donc que nous montrions notre vrai visage face au quintuple champion de France même si on sait que, d’une compétition à l’autre, l’esprit qui préside les débats n’est pas le même.
Nous avons du respect pour l’adversaire lyonnais mais nous ne nourrirons aucun complexe. J’espère surtout que l’affiche tiendra ses promesses.»

noimuro
noimuro
Niveau 9
22 janvier 2007 à 10:09:51

:up:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 janvier 2007 à 10:12:11

OM-OL : Diouf confirme sa promesse
Le 22/01/2007 à 09:52

OM-Lyon, 8e de finale de la coupe de France, sera certainement gratuit pour les supporters marseillais abonnés. C´est le président olympien Pape Diouf qui a confirmé le communiqué (voir la dépêche) publié en novembre et qui évoquait cette possibilité suite à la sanction d´un match à huis clos infligée à l´OM : "Je ne reviendrais pas sur les engagements que nous avons pris. Depuis que je suis au club personne n´a pu me prendre en flagrant délit de marche arrière. Nous respecterons notre parole" a déclaré Diouf dans La Provence.

Ainsi, les modalités d´organisation de ce match pour les supporters devraient être connues dans les 48h. La fédération avait donné son accord à l´OM et ne devrait donc pas revenir sur ce point. Par contre, les Lyonnais et leur président Jean Michel Aulas vont peut-être faire grise mine. En effet, il est prévu, en coupe, de partager les recettes des matchs entre les deux clubs. Avec une affluence de plus de 50 000 spectateurs, la part du gâteau revenant à l´OL était alléchante. Hors, amputée de 40 000 abonnés, ce ne sera plus du tout la même chose !

:cool:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:16:05

on a largement les moyens de battre Lyon, surtout en ce moment. Faudra juste qu´on évite de faire des fautes de merde à 30 mètres trop souvent

Alexide
Alexide
Niveau 41
22 janvier 2007 à 10:18:14

Par contre, les Lyonnais et leur président Jean Michel Aulas vont peut-être faire grise mine. En effet, il est prévu, en coupe, de partager les recettes des matchs entre les deux clubs. Avec une affluence de plus de 50 000 spectateurs, la part du gâteau revenant à l´OL était alléchante. Hors, amputée de 40 000 abonnés, ce ne sera plus du tout la même chose !

:lol:
c est pour ca qu il ne veut fait pas marche arriere :lol: :)

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
22 janvier 2007 à 17:00:40

tant mieux :cool:
j´ai hate de voir l´ambiance :content:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
22 janvier 2007 à 18:00:18

Malgré la victoire face au Mans (1-0), samedi, Albert Emon estime que l´OM n´est "pas encore bien prêt physiquement". Pour l´entraîneur, son équipe compense depuis le début de l´année 2007 par l´importance de son "potentiel offensif".

ALBERT EMON, l´OM a dû attendre le bout de la prolongation pour s´imposer au forceps. Rassurant mais dur, non ?

A.E. : C´était un vrai match de coupe. Ça aurait aussi pu basculer avant de notre côté, car on le méritait aussi. Le Mans a joué un football de qualité qui nous a mis souvent en difficulté. On les a laissés jouer mais nous aussi on a eu des moments forts. La prestation olympienne a été très bonne et le football a été offensif. Sur le fil, Mama (Niang) a réussi à imposer sa confiance et à marquer ce but : tout cela fait partie d´un collectif. J´espère que les gens ont pris plaisir à regarder cette rencontre.

Dans la difficulté et les moments de fatigue, l´équipe ne s´est pas désunie. C´est important pour l´entraîneur de savoir que pour la suite de la saison, il peut compter sur tous ses joueurs ?

A.E. : C´est notre deuxième match de coupe, on n´est pas encore bien prêts physiquement. On a souvent été malheureux et maladroits cette saison, mais notre potentiel offensif nous permet maintenant de marquer des buts. L´état d´esprit de chacun est au service du collectif et ce soir, on était tous avec Toifilou (Maoulida, qui a perdu sa mère, ndlr) pour le soulager de sa peine.

Malgré cet épisode malheureux, vous allez pouvoir fêter cette qualification héroïque ?

A.E. : Il faut déjà se tourner vers le championnat. (Samedi) soir, on a eu une énorme débauche d´énergie et il faut maintenant penser à bien récupérer pour mercredi: on aura une formidable échéance. On avait su sortir un match victorieux à Rennes, il faudra le confirmer à domicile face à Auxerre.