CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:19:31

c´est pas la premiere fois d´ailleurs, il fait souvent des fautes de balourd qu´on paye cash, comme le but sur coup franc de juninho, c´est lui qui fait une faute de gros débile
masi bon sur ce match y´aiat rien a dire, et j´apprécie quand meme bien cana, car il fait en general du bon boulot au milieu :)

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:30:11

Il a quoi Filou :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:31:51

il a perdu sa maman

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
20 janvier 2007 à 20:34:01
  • Mozer62 profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 20:00:32 avertir modérateur
* Bandelette sympa pour Toifilou aussi :snif:

:oui:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
20 janvier 2007 à 21:57:54

Encore une fois pas trop de reussite devant, mais on a enfin retrouvé de la reussite derriere. Fini les poteaux rentrants, les lucarnes opposées qui rentrent en touchant deux fois la barre et les deux poteaux, les tirs venus d´ailleurs a 40 metres detournée par miracle au fond des cages de carrass´. Comme dirait l´autre pourvu que ca dure.
Et le match etait pas desagreable sauf la fin du temps reglementaire ou ca bafouillait allegrement son football des deux cotés.
Et puis Niang rentre son occase la moins facile encore une fois :-) Enfin vieux motard que jamais.

ps: Et une grosse pensée pour filou. J´le connais pas personnelement mais la j´suis de tout coeur avec lui.

vbiobroly
vbiobroly
Niveau 6
20 janvier 2007 à 22:00:30

voici un blog de l´om

http://xxmarseillaisxx.skyblog.com/

MJ03DEBOU
MJ03DEBOU
Niveau 6
21 janvier 2007 à 11:19:55

Enorme Camara :ok: Ribéry a perdu assez bien de duels

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:21:41

on vient de jouer 120 minutes... ca av etre quand meme chaud d´enchainer auxerre et de retourner au mans :(

vyni
vyni
Niveau 9
21 janvier 2007 à 12:29:47

Voila mon skyblog !!

http://couscousbreton.skyblog.com/

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:58:18

on s´en fout de vos blog, arretez de polluer :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:13:35

T. Maoulida s´entraînera ce dimanche
Malgré la douleur, Toifilou Maoulida a souhaité reprendre l’entraînement au plus vite. C’est pourquoi Dominique Cuperly et Georges Gacon lui ont préparé une séance individuelle ce dimanche après midi à 17h.

:)

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:19:18

:up:

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:44:50

J´inaugure mon nouveau pseudo :fete: :(

Alg_ZaRkI
Alg_ZaRkI
Niveau 5
21 janvier 2007 à 18:52:44

Qu´est qu´il a eu Maoulida :question:

J´avoue ne pas avoir suivi :-(

Waninho_1
Waninho_1
Niveau 4
21 janvier 2007 à 18:53:57

Je veux une revanche PSG-om bien entendu au Parc Des Princes :cool:

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
21 janvier 2007 à 19:14:39

sa mère est décédée

[BRuNo_SoDo]
[BRuNo_SoDo]
Niveau 6
21 janvier 2007 à 19:17:19

Ok Merdinho_1 on vous déchire à domicile comme à l´extérieur cette saison, vous l´ouvrez encore après votre victoire en bois sur les vedettes gueugnonnaises comme après Nîmes mais vous allez recommencer à enchaîner les gifles dès cette semaine à Lille alors je te conseille vivement de FTG dès maintenant :rire:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:47:13

21/01/2007 - Foot - Transferts

Nilmar : Lyon dans son droit
Dans l´affaire Nilmar qui l´oppose au club brésilien des Corinthians, l´Olympique lyonnais s´apprête enfin à voir le bout du tunnel. Via un communiqué diffusé sur son site Internet, l´OL affirme que la FIFA «a conforté sa position» lors d´une décision prise le 16 janvier. «La FIFA a confirmé que le club brésilien des Corinthians devait régler à l´OL dans un délai de trente jours le solde de transfert de Nilmar, soit 8 millions d´euros, explique le communiqué. Au-delà de ce délai, un certain nombre de sanctions pourront intervenir dont des pénalités financières.»

En revanche, la FIFA ayant validé le contrat du Brésilien avec les Corinthians, un retour de Nilmar à Lyon est exclu, «sauf accord éventuel entre les deux clubs». Le communiqué précise également que les deux parties ont 21 jours (à partir du 16 janvier) pour faire appel de cette décision, celui-ci n´étant pas suspensif.

Cette information conforte la thèse selon laquelle les dirigeants lyonnais vont recruter deux renforts offensifs durant le mercato, sachant que le Tchèque Milan Baros et le Stéphanois Frédéric Piquionne font figure de favoris. - S. L. (à Lyon)

c´est chaud quand meme ca.... :(
nous pour l´affaire clerc on nous donne raison alors que le joueur avait signé un pré-contrat, et eux on leur donne raison :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:49:08

pareil pour flamini :( qui devait sans engager pour son premier contrat pro avec son club formateur :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
21 janvier 2007 à 19:52:27

on peut voir le tirage au sort sue quel site et surtout y a t il une video du tirage :) ?

La vidéo du moment