Sinon le club est toujorus vendu cet apres-midi?
Beau p´tit match en tout cas. Quel dommage cette derniere demi-heure ultra flippante apres le but ou nos chers olympiens n´avancaient plus...
Mais je suis content d´eux quand meme parceque outre la victoire pendant 60 minutes on a pas vu trop les rennaises (ok l´action en carton d´Utaka qui n´a pas d´angle et le coup franc du boucher si il est pas devié ya rien du tout...)
Certes apres le but on nous a plus vu mais les rennais ne se sont pas créé plus de deux ou trois veritables occasions (veritables occasions dangereuse je veux dire) malgré tout
Juste toujours un petit manque de spontaneité dans les tirs chez nos joueurs a part Cissé (Maoulida qui doit tirer une foulée plus tot dans son duel face a pouplin quand le defenseur lui revient dessus en premiere mi temps par exemple). De temps en temps un coup de canon des 20 metres ca peut pas faire de mal. Surtout quand on voit les trajectoires bizarres du ballon de ce soir...
Et j´suis d´accord avec Marc, Rodriguez c´est pas mal pour un debut et j´espere qu´il confirmera par la suite.
Et je suis (etonné?) content du rendement de Filou sur ce match, qui a bien effectué son travail defensif pour une fois et qui a su se montrer incisif dans le jeu offensif... La aussi si il pouvait continuer comme ca jusqu´a ce qu´on recrute a nouveau Drogba ce serait bien
Et puis merci a agistrale d´avoir explosé Menza histoire qu´on puisse les mettrre un peu en danger en fin de match... Serieux faut qu´il se calme le mika parcequ´il a sortit la machine a claque depuis quelques matches et c´est pas top top... Il echappera pas au(x) carton(s) a chaque fois...
Bref youpi allez l´OM mais bon faudra confirmer sur 18 matches de championnat quoi... J´peux pas oublier qu´il y a deux mois on a pris 7 defaites de suite...