CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
12 janvier 2007 à 15:29:20

exact :(

tres professionel, regulier, mondialement connu, un joueur de tres gros calibre :(

et 31 ans, c´est pas vieux :(

il peut encore faire 3 ou 4 ans :(

faut pas cracher sur ze roberto non plus :(

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:40:53

Marc_Cecillon Posté le 12 janvier 2007 à 15:26:27 C´était le meilleur brésilien à la dernière CDM

=> Sérieux ?! Ah ben ce n´est donc pas une mauvaise nouvelle !

Sinon, je sais qu´il étais très bon en Bundesliga, mais j´avoue que je n´ai plus tellement le temps de suivre le foot à fond... :-(
Je ne suis que l´OM, avec ses habituelles vagues.
Dommage qu´ils n´aient pas réussi à faire durer ce superbe et inespéré début de saison (même s´il faut bien l´avouer, il y a eu pas mal de chance sur certains matchs et franchement, à un moment, je me suis demandé comment l´OM pouvait présenter la meilleure défense du championnat en voyant les largesses et les errements dont étaient capables les jeunots).
J´espère qu´ils vont faire une très belle 2nde partie de championnat !
Et merci pour les renseignements ! :)

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:51:14

En plus il jouait au poste de milieu défensif durant la CDM, pile poil ce qui nous manquerait :(

Menfin aux dernières nouvelles c´est trop cher niveau salaire et il pourrait rejoindre Figo à Al-Ittihad :-(

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:03:12

Hum, ce ne serait pas la première fois qu´une piste de l´OM finisse dans le placard des "rumeurs non abouties pour cause de manque de sous". :-p

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:06:01

("finit", pardon)
Sinon, par rapport à l´éventuel rachat de l´OM, ce serait pas mal. Cela pourrait donner un élan nouveau au club.
Mais certains des membres actuels devraient quitter le club, comme Anigo. Il n´a pas trop oeuvré pour le bien du club, contrairement à ce qu´il prétend. Enfin, ce n´est que mon humble avis.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:53:41

C´est sûr que ça pourrait être bénéfique :ok:

Mais dans le cas d´un rachat par un richissime héritier (puisqu´il en est question); j´ai peur que l´image de l´OM en prenne un coup; un peu comme Chelsea qui est pas mal jalousé en Angleterre à l´heure actuelle.

C´est un beau dilemme... Mais bon, 13 ans sans vrai titre; ca ne peut plus continuer... Et il faut stopper cette hégémonie lyonnaise sans saveur.

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
12 janvier 2007 à 18:21:45
  • SpawnTheEternal profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 16:03:12 avertir modérateur
* Hum, ce ne serait pas la première fois qu´une piste de l´OM finisse dans le placard des "rumeurs non abouties pour cause de manque de sous". :-p

Qui osera s´opposer au rachat de l´OM et critiquer les fonds "sans fonds" si on a des joueurs comme Zé Roberto???

Psykokors tu me fé trop rire , si tu preferes voir un Le Mans vs Guinguamp avec une belle âme pour chacun des clubs et une vraie identité ,t ps moins con ,si tu preferes voir maoulida rater son controle, que Zé Roberto ou Aimar dechirer , c´est ton probleme , mais je ne pense pas qu´il soit judicieux de s´en targer..

Cordialement.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
12 janvier 2007 à 21:09:28

Foot - ALL : Le Bayern prioritaire pour Ribéry ?
Le Bayern Munich a profité de son séjour à Dubaï en même temps que l´Olympique de Marseille pour discuter de l´avenir de Franck Ribéry qui pourrait quitter le club phocéen à la fin de la saison. Le manageur général du Bayern Munich, Uli Hoeness, a d´ailleurs assuré vendredi que son club sera l´un des interlocuteurs privilégiés de l´OM si l´international français songeait à changer de destination.

Par ailleurs, Hoeness a balayé les rumeurs liant le Bayern avec le Néerlandais Arjen Robben, sous contrat avec Chelsea, et l´Argentin Juan Roman Riquelme, en froid avec les dirigeants de Villarreal.

:-(

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:46:10

Jacobdesforets Posté le 12 janvier 2007 à 18:21:45 * SpawnTheEternal profil

• Posté le 12 janvier 2007 à 16:03:12 avertir modérateur
  • Hum, ce ne serait pas la première fois qu´une piste de l´OM finisse dans le placard des "rumeurs non abouties pour cause de manque de sous".

Qui osera s´opposer au rachat de l´OM et critiquer les fonds "sans fonds" si on a des joueurs comme Zé Roberto???

=> En tout cas, si c´est pour avoir des sous et enfin recruter des joueurs qui en valent la peine, je ne dis pas non.
Ca commence à faire longuet la disette...

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
13 janvier 2007 à 11:31:04

Foot - L1 - OM : Julien Rodriguez titulaire
Julien Rodriguez, l´ancien défenseur des Rangers tout juste transféré à Marseille, sera présent et certainement titulaire à Rennes, dimanche (21h00). Arrivé hier matin, l´ancien Monégasque portera le numéro 4. Il a participé à un entraînement à part avec Oruma et Cesar, malades à Dubaï. Le reste de l´effectif s´est contenté d´une promenade pour récupérer du long voyage (14 heures).

L´équipe probable :
Carrasso - Beye (Cap.), Zubar, Rodriguez, Taiwo - Cana - Olembé - Niang ou Maoulida, Nasri, Ribéry - Cissé

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:44:21

Pagis est suspendu ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:53:23

:peur: Olembe titulaire ? ils font flipper l´Equipe

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:57:04

faut pas trop se fier aux compos données 2 jours avant le match, surtout celles de l´Equipe qui sont en général complètement fausses :(

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
13 janvier 2007 à 11:59:08

Sa me ferait plaisir Salomon sur le terrain

tonesco
tonesco
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:59:52

Pour une fois :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:23:41

salomon :)
je l´avais annoncé qu´il serait tres bien ya longtemps a cette place dans notre milieu, il va nous faire du bien
il a fait une bonne dubai cup, et c´est c´est tres bien, il est complementaire a cana, et ca peut faire une tres belle association
quand je pense que en debut d´année il s´entranait avec les bannis :(
j´avais dit qu´il fallait qu´il reste , tout comme luyindula (je trouve un scandale qu´on se prive d´un joueur pareil) et voila demain soir j´espere le voir faire un gros match :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:27:14

-----------carrasso---------

beye----rodriguez--zubar--taiwo

--------cana----olembe--------

ribery----------------nasri---

-----------pagis-------------

---------cissé------------------

pagis sera titulaire :(
la compo est pas bonne

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 janvier 2007 à 12:31:00

voila ça c´est la bonne, avec bamogo, valbuena et bocaly en cfa2, ils ne participent pas au stage je crois :-(

moise0m
moise0m
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:32:05

Je comprends pas pourquoi Valbuena n´a pas sa chance :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:32:29

ouais, bamogo je le trouve meileur que maoulida en tout point mais bon...(finition, vitesse, dribble...) :(
je l´aime bien bamogo

La vidéo du moment