CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:37:49

rodriguez pour 0 euros c´etsu nbon coup :ok:
il peut apporter son experience
et pour euros a mon avis c´est un bon coup
avec arrache pour etoffer l´effectif...
finalement c´est pas trop mal
on va rattaquer avec cissé et ribery en forme, et rodriguez peut etre des samedi, donc on sera fixé vite

mais moi je suis assez satisfait de notre equipe type, sil il affiche un bon etat d´esprit et qu´il se bougent (plus jamais comme a nancy :( ) ca peut faire quelque chose
on peut accrocher la LDC je pense :ok:
et dans l´optique d´un rachat, avec de smoyens on pourrait etre compétitifs des l´an prochain :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:42:01

Marseille : Arrivée de Zé Roberto ?
Rédaction Football365 - mercredi 10 janvier 2007 - 18h55

L´Olympique de Marseille serait en négociations avancées avec Zé Roberto. Le milieu de terrain international brésilien, actuellement à Santos, possède une clause lui permettant de rejoindre un club européen cet hiver.

Les dirigeants de l´OM seraient actuellement en discussions avec les représentants de Zé Roberto. Le milieu de terrain international brésilien a signé un contrat d´un an à Santos (D1 brésilienne) l´été dernier mais possède une clause lui permettant de quitter Santos pour un club européen en décembre.

Marseille proposerait un an et demi de contrat à l´ancien meneur de jeu du Bayern Munich.

:) :coeur:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:49:42

ah ouais carrément, là je suis pour :bave:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
10 janvier 2007 à 19:51:09

Mais ça n´arrivera jamais. :ok: :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:55:29

sinon valbuena a encore quasiment pas eu de temps de jeu pendant cette competition ou on aurait pourtanyt aimé le voir un peu plus :(
si il a pas joué la je me demande quand il jouera
quand je vois qu´un hassoun camara (auquel je ne prete aucun avenir) a joué.... :(

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:57:41

Foot - Dubaï Cup : Marseille battu par le Bayern
Alors qu´ils semblaient se diriger vers une victoire tranquille, menant par deux buts d´écart (3-1) à cinq minutes de la fin du match, les Marseillais ont finalement été battus par le Bayern Munich (3-4), dans le temps réglementaire. L´OM termine donc à la dernière place du tournoi.

Alexide
Alexide
Niveau 41
10 janvier 2007 à 20:05:34

Chaud Carasso tout de meme :)

moise0m
moise0m
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:19:03

J´annonce le départ de Valbuena en fin de saison au vu de son temps de jeu à l´OM, ce que je trouve dommage.

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:10:03

:up: anti-flood

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:24:08

Putain mais Carrasso quoi :hum:

Bon, sinon:

Marseille : Arrivée de Zé Roberto ?
Rédaction Football365 - mercredi 10 janvier 2007 - 18h55

L´Olympique de Marseille serait en négociations avancées avec Zé Roberto. Le milieu de terrain international brésilien, actuellement à Santos, possède une clause lui permettant de rejoindre un club européen cet hiver.

Les dirigeants de l´OM seraient actuellement en discussions avec les représentants de Zé Roberto. Le milieu de terrain international brésilien a signé un contrat d´un an à Santos (D1 brésilienne) l´été dernier mais possède une clause lui permettant de quitter Santos pour un club européen en décembre.

Marseille proposerait un an et demi de contrat à l´ancien meneur de jeu du Bayern Munich.

A.C avec François David (But ! Transferts)

:d) Bon, vu la source, j´aurais même pas du la poster cette brève. Ceci étant dit:

---------------Carasso
Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo
-----------------Cana
----------Zé Roberto, Ribery
Cissé------------------------Niang
---------------Pagis

Je cracherais quand même pas dessus :(

moise0m
moise0m
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:26:56

Je la trouve extrêmement bizarre ta tactique.
Cissé à la place de Pagis qui reculerait d´un cran serait mieux, avec Ze Roberto à gauche à la place de Niang, Ribéry à droite et Cana avec M´Bami ou un autre au centre.

C´est mon point de vu.

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:30:51

Ben non, je me suis peut etre planté en la disposant mais dans ma tête c´est assez clair:

Zé Roberto, qui comme avec le Brésil reviendrait assez souvent défendre avec Cana pour créer un premier element harceleur-relanceur, et qui libererai le Rib´ du travail défensif qu´il effectue constamment quand il décroche pour revenir derrière chercher le ballon. Pagis n´est pas en pointe quand l´OM possède le ballon, il s´agite comme un pivot et resterai en retrait en phase d´attaque, avec Cissé et Niang qui plongent en profondeur, afin d´offrir des solutions. Ca ressemblerait donc à ça:

Cana
-------- Zé Roberto
-------------------
----Ribéry (un peu partout)
--------Pagis
Cissé---------Niang

Un peu comme à l´heure actuelle, avec Pagis pratiquement en numéro 10 mais uniquement en phase très offensive, afin de distribuer le jeu.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
10 janvier 2007 à 21:47:53

cana
zé roberto

ribéry pagis niang
cissé

voila comment je vois les choses :(

PS: nasri meilleur buteur de la cup :cool:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:40:02

________________Carrasso________________
Beye______Zubar______Rodriguez_____Taiwo
________________Cana____________________
_________Nasri_________Ze Roberto_______
___________Pagis____Ribery______________
________________Cissé___________________

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
11 janvier 2007 à 10:27:20

intéressant fire :(

CLOCHARD-2007
CLOCHARD-2007
Niveau 5
11 janvier 2007 à 14:11:30

L’OM finalement racheté par le prince de Dubai ?

11/01/2007 - 13 h 58 - Raphaël Emile

Alors que RMC annonçait ce matin que le canadien Jack Kachkar était à la recherche d’une maison près de Marseille et qu’il était tout proche d’acheter l’Olympique de Marseille, RTL annonce que le club olympien pourrait finalement être acheté par le prince de Dubaï !

Selon Eugène Saccomano, journaliste de la station de radio, les négociations entre RLD et le prince du Dubaï seraient très avancées. Le principe de la vente serait acquis. Sven Goran Erikson rejoindrait alors l’OM.

Une information qui expliquerait la présence du club marseillais à la Dubaï Cup cette semaine, ainsi que la présence de l’entraîneur suédois et de son adjoint qui ont tourné autour de l’équipe toute la semaine.

Alors Kachkar ou le prince de Dubaï ? La vente de l’OM n’a jamais été aussi proche... La fortune personnelle du prince de Dubaï étant beaucoup plus importante que celle du canadien, il pourrait prendre l’avantage dans les dernières négociations et ainsi offrir à l’OM des fonds illimités...

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
11 janvier 2007 à 14:22:53

Dommage pour cette Dubai cup que l´on se soit fait battre comme ça contre le Bayern mais bon c´était un match amical même s´il y avait de l´argent au bout on n´a pu faire jouer des joueurs en manque de temps de jeu et ça c´est tout benef je suis déçu que Valbuena n´est pas plus jouer m´enfin sinon j´espère bien que l´OM sera racheté peu importe si c´est par le prince ou ce canadien car Dreyfus il me les gonfle il fait plus rien pour le club à part en fin d´année je ne pense pas que le moral des joueurs soit affecté par cette vente ou par le match contre le Bayern car les enjeux sont tout autre la league des champions est en ligne de mire il faut pas l´oublier sinon je suis ravi de la venue de Julien Rodriguez il améne sa grande experience avec lui et en plus il est du coin donc donnera tout pour le club et n´a rien couté donc que du positif je vois en lui l´année 2007 s´annonce belle espèront qu´elle le soit pour nous tous Allez l´OM!! :fete: :fete: :content:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
11 janvier 2007 à 14:28:23

Carasso n´ai pas au meilleur de sa forme en ce moment espérons qu´il soit solide mentalement et qu´il revienne au plus vite à son meilleur niveau car on n´a besoin de lui derrière il faut qu´il fasse oublier notre divin chauve et il en est capable ne soyons pas trop dur avec lui il va se bouger j´en suis sur il nous fera la parade mais c´st vrai qu´en ce moment il nous fait des fautes de main gravissime heureusement hier ce n´était qu´un match amical espèront qu´il se rattrape face à Rennes

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
11 janvier 2007 à 14:59:27

les gars juste comme sa le prince de dubai=rtl
Le canadien :rmc

coup marketing des 2 radio ^^

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
11 janvier 2007 à 15:01:55

Attention les stars arrivent