CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:48:28

Défenseur : Rodriguez ou Gravgaard
Le 09/01/2007 à 10:50

Après l´échec Ricardo Costa (l´OM s´était mis d´accord avec le joueur mais pas avec son club), les dirigeants olympiens se sont tournés vers d´autres pistes. Celle menant à Mickaël Gravgaard serait proche d´aboutir. En effet le défenseur international danois de Copenhague aurait trouvé un accord avec le club phocéen pour un contrat de 3 ans et demi. De plus l´OM et Copenhague auraient trouvé un terrain d´entente pour une indemnité de transfert d´environ 2.5M d´euros. Le Danois de 28 ans pourrait s´engager en fin de semaine...

:hum:

Mais selon d´autres sources, la prochaine recrue olympienne ne s´appellerait pas Gravgaard mais Rodriguez ! En effet, l´ancien pilier de la défense monégasque, Julien Rodriguez, qui avait fait un appel du pied à l´OM il y a quelques jours ("C´est un club où j´aimerais évoluer. J´ai gardé de très bons souvenirs de mon passage en Provence. Ma porte est ouverte"), serait libre depuis quelques heures après avoir trouvé un accord de séparation à l´amiable avec les Glasgow Rangers. L´OM se serait donc placé sur ce solide défenseur de 28 ans et sa signature pourrait rapidement intervenir. L´OM tient-il enfin son défenseur d´expérience ?

argh :malade:

tonesco
tonesco
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:52:59

Aîe :-(

goumish
goumish
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:55:40

Rodriguez serait pas mal je pense, il était bon a Monaco :ok:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
09 janvier 2007 à 11:56:39

ah ok :(

si gravvagaard était si bon que ça il serait pas à 28 ans dans le championnat danois et rodriguez faut voir mais j´ai quand meme peur :-(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:58:20

Très bon choix Julien Rodriguez, c´était lui le taulier défensif à Monaco et non Squilacci ou "J´y Vais" :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
09 janvier 2007 à 11:59:19

tant que c´est pas graavgaard :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:34:36

09/01/2007 - 09:50

Gravgaard d´accord avec l´OM
Michael Gravgaard pourrait rapidement devenir la deuxième recrue de l´Olympique de Marseille lors de ce mercato hivernal. Le défenseur international danois de Copenhague aurait, selon L´Equipe, trouvé un accord avec l´OM pour un contrat de trois ans et demi. Par ailleurs, les deux clubs se seraient entendus pour une indemenité proche de 2.5 millions d´euros.

Le Bayern négocie pour Ribéry
Le manager du Bayer Munich, Uli Hoeness, a réaffirmé son envie de voir Franck Ribéry évoluer sous les couleurs du club bavarois, sur le site officiel du club. Hoeness se serait entretenu avec le président de l´OM, Pape Diouf, à Dubaï où les deux équipes, qui occupent le même hôtel, se rencontreront mercredi pour la "petite finale".
09/01/2007 - 11:36

OM: Eriksson dément sa venue au club
Pressenti pour devenir le futur entraîneur de l´Olympique de Marseille, Sven Goran Eriksson, qui se trouve actuellement à Dubaï au moment même où l´OM y dispute un tournoi amical, a tenu à démentir toute rumeur: "Il n´a jamais été question que je m´engage avec l´OM", a déclaré l´ex-sélectionneur anglais au quotidien La Provence. Affaire à suivre...

Je le sens le mercato de reve qui nous attends

noimuro
noimuro
Niveau 9
09 janvier 2007 à 14:45:11

je doute quand même du départ de Ribéry pour le Bayern, j le vois plus a Arsenal ou au Réal...

noimuro
noimuro
Niveau 9
09 janvier 2007 à 16:00:27

Ljungberg vendu pour faire de la place pour Ribéry ?

Malgré les démentis de chacun des protagonistes (agent, joueur et dirigeants), les rumeurs continuent sur les possibilités d´un départ de Franck Ribéry de l´OM. Dernier évènement en date, le départ probable de Fredrik Ljungberg d´Arsenal qui laisserait une place vacante sur le couloir droit, poste qu´occupe ou que peut occuper Franck Ribéry chez les Gunners. La piste d´Arsenal reste d´actualité et le jeu proposé par l´équipe d´Arsène Wenger et la présence de son pote Thierry Henry ne peut que favoriser l´arrivée du Marseillais. En tout cas selon la presse anglaise, Wenger est prêt à vendre son Suédois pour 10 millions d´euros à West Ham pour financer l´achat de Ribéry estimé à 20 millions d´euros et ce dès janvier. Mais d´autres clubs comme le Bayern Munich et la Juventus du Turin et bien sûr le Real Madrid sont à l´affût.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:21:44

vous affolez pas, Ribéry partira pas cet hiver... par contre on le savait déjà depuis un moment qu´il partirait l´été prochain :-(

Alexide
Alexide
Niveau 41
09 janvier 2007 à 16:22:31

Défenseur : Rodriguez ou Gravgaard
Le 09/01/2007 à 10:50

Après l´échec Ricardo Costa (l´OM s´était mis d´accord avec le joueur mais pas avec son club), les dirigeants olympiens se sont tournés vers d´autres pistes. Celle menant à Mickaël Gravgaard serait proche d´aboutir. En effet le défenseur international danois de Copenhague aurait trouvé un accord avec le club phocéen pour un contrat de 3 ans et demi. De plus l´OM et Copenhague auraient trouvé un terrain d´entente pour une indemnité de transfert d´environ 2.5M d´euros. Le Danois de 28 ans pourrait s´engager en fin de semaine...

Mais selon d´autres sources, la prochaine recrue olympienne ne s´appellerait pas Gravgaard mais Rodriguez ! En effet, l´ancien pilier de la défense monégasque, Julien Rodriguez, qui avait fait un appel du pied à l´OM il y a quelques jours ("C´est un club où j´aimerais évoluer. J´ai gardé de très bons souvenirs de mon passage en Provence. Ma porte est ouverte"), serait libre depuis quelques heures après avoir trouvé un accord de séparation à l´amiable avec les Glasgow Rangers. L´OM se serait donc placé sur ce solide défenseur de 28 ans et sa signature pourrait rapidement intervenir. L´OM tient-il enfin son défenseur d´expérience ? :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
09 janvier 2007 à 16:23:17

aie je viens de voir que ca a été deja posté :)

Morrbid
Morrbid
Niveau 7
09 janvier 2007 à 16:26:25

Encore malgré tout des recrues en bois :-(
Ca me désole :-(
Après Arrache ( :rire: ), voilà un danois inconnu et Rodriguez " c´est soit le chomage soit l´OM donc j´aime Marseille et la Provence" :(
En prévision Laslandes, Vairelles et Pancrate :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:27:30

encore heureux que Laslandes ait déja signé à Nice :hum:
Pancrate ça m´étonnerait pas par contre :-(

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:12:01

:noel: :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:40:45
  • Morrbid profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 16:26:25 avertir modérateur
* Encore malgré tout des recrues en bois :-(
Après Arrache ( :rire: ), voilà un danois inconnu et Rodriguez " c´est soit le chomage soit l´OM donc j´aime Marseille et la Provence" :(

PTDR c´est tendu de comparer Juju "Robocop" Rodriguez avec des Laslandes ou Vairelles :rire:

Le Rodriguez de Monaco était un patron défensif, intronisé capitaine par Deschamps et était aux portes de l´EDF :(

D´ailleurs j´ai jamais compris pourquoi Gael "je me troue 1 match sur 2" Givet lui avait été préféré chez les Bleus :-(

Si Rodriguez (père et fils :( ) signe à l´OM, je me délecte les papilles à l´avance des retournements de veste :cool:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 09:18:24

OM: Ribéry souffre de l´épaule
10/01/2007 - 08:40 Actuellement à Dubaï où les Marseillais disputent la Dubaï Cup, Franck Ribéry doit composer avec une blessure à l´épaule, qu´il s´est déboîtée lundi face à la Lazio.

A première vu pas trop grave

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:04:39

OM: Rodriguez devrait signer
L´OM, toujours à la recherche d´un défenseur central, semble avoir jeté son dévolu sur l´ancien Monégasque, Julien Rodriguez. Le joueur des Glasgow Rangers, affecté par le départ de Paul Le Guen, devrait signer en faveur du club olympien dans les jours à venir, selon La Provence.

Si ça se confrime c ´est une très bone nouvelle,c´est ptètre pas le meilleur défenseur du monde mais rienque le fait de savoir Civelli et Cesa sur le banc ça me rassurera

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:15:22

Bof , j´aime bien Civelli moi perso :ok: :(

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:18:30
  • Marc_Cecillon profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 19:40:45 avertir modérateur
* * Morrbid profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 16:26:25 avertir modérateur
* Encore malgré tout des recrues en bois :-(

PTDR c´est tendu de comparer Juju "Robocop" Rodriguez avec des Laslandes ou Vairelles :rire:

Le Rodriguez de Monaco était un patron défensif, intronisé capitaine par Deschamps et était aux portes de l´EDF :(

D´ailleurs j´ai jamais compris pourquoi Gael "je me troue 1 match sur 2" Givet lui avait été préféré chez les Bleus :-(

Si Rodriguez (père et fils :( ) signe à l´OM, je me délecte les papilles à l´avance des retournements de veste :cool:

N´empêche qu´il est trés lent, et c´est pour çà que DD lui a préfére la charniére Givet-Squillaci en 04/05. Mais c´est un trés bon défenseur quand même, qui a joué la finale de la Champion´s League et qui a un trés bon esprit