CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
03 janvier 2007 à 23:42:46

il parle dejà français :ok:

il viens de metz et jouait en belgique :ok:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
03 janvier 2007 à 23:43:19

joue* :(

aïe je le voit dejà marseillais :rire: :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 janvier 2007 à 23:45:02

tant pis :( ça m´intéresse quand meme d´y aller pour l´aider peut etre qu´il aura du mal en ne voyant pas de moules frites ou en n´entendant pas septante ou nonante :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
03 janvier 2007 à 23:47:20

:rire:

apparament les grands blacks t´interesse :(

j´ai presque honte d´etre né le 11 mars du coup :o))

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 janvier 2007 à 23:49:27

rien a foutre de ça :(

c´est un américain et ça serait dantesque de travailler indirectement pour l´OM, etre dans les vestiaires (pour faire la fete :( ), etre a la commanderie, rencontrer tout le monde, disserter avec pape, insulter ane-nigaud...

:cool:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
03 janvier 2007 à 23:50:26

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:51:34

te plains pas moi c´est le 7mars meme jour que "pas de face flamini" :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 janvier 2007 à 23:52:59

nous c´est le meme jour que didier :coeur: :cool:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
03 janvier 2007 à 23:53:02

nous c´est didier :cool: :fier: :coeur:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:08:20

le 7 c´est ben arfa aussi :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
04 janvier 2007 à 13:42:23

A. Emon : F. Ribéry est «très bien»
Eloigné de la compétition par un début de pubalgie depuis le déplacement à Lille, le 12 novembre, Franck Ribéry s’entraîne de nouveau avec ses coéquipiers. «Il est très bien. Je touche du bois. Il a fait trois entraînements de grande qualité», s’est réjoui Albert Emon mardi. Il espère pouvoir l’incorporer ce week-end dans le groupe contre Cambrai.
En outre, l ’entraîneur marseillais a fait savoir que Ronald Zubar devait passer des examens, et que Djibril Cissé souffrait d’une « petite gastro ». Enfin, rappelons que Modeste M’Bami est suspendu pour ce match de coupe de France.

Moi je suis né le même jour que Ronaldo et Manu Petit :cool:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
04 janvier 2007 à 13:43:29

Ricardo Costa ne viendra pas
L´OM n´a pas trouvé son défenseur central à Porto. Le club lisboète a refusé de prêter Ricardo Costa au club phocéen. Le joueur avait laissé entendre qu´un départ à Marseille était une bonne chose pour lui mais les dirigeants de Porto se montrent fermes et décidés.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/tpfullpage_sto1045554.shtml

:(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:53:00

"Mais bon, cela a été difficile pour moi après la coupe du Monde. Il y a eu beaucoup de contacts. C´est pour cela que j´ai préféré dire tout de suite que je restais jusqu´à la fin de saison à Marseille"

OK le focu, il croit qu´on a deja zappé ses caprices de girouette cet été :(

Ribéry évoque son transfert
Le 04/01/2007 à 14:30

Le milieu olympien Franck Ribéry a évoqué son cas personnel. Il indique qu´il verra à la fin de la saison. Les contacts avec le Real sont réels et Franck se dit flatté.

Franck, on parle de vous de partout en ce moment, comment le vivez-vous ?

Franck Ribéry : "Cela n´a pas changé ! On est dans la période des transferts où cela bouge beaucoup. Mais je l´ai dit, je reste jusqu´à la fin de saison à Marseille. Après on verra. Mon objectif est de faire une bonne deuxième partie de saison avec l´OM, d´obtenir une place pour la Ligue des Champions et après on verra ce qu´il se passera. C´est sûr qu´il y a des contacts, des clubs sont intéressés depuis la fin de la coupe du monde. Là, on peut dire qu´ils sont revenus un peu à la charge. Mais moi je reste concentré jusqu´à la fin de saison, après on verra..."

Quel serait le club où vous aimeriez aller ?

Franck Ribéry : "J´aime bien deux championnats, celui espagnol et celui anglais. Dans ces deux championnats il y a des clubs qui sont intéressés par mes qualités, on verra bien."

L´année prochaine vous avez quel objectif ? Passer un palier et aller dans un grand club ?

Franck Ribéry : "Comme je l´ai déjà dit, je suis déjà dans un grand club, Marseille reste un grand club qui a vécu de grands moments. Il y a de grands joueurs. Je pense que les dirigeants essaient de retrouver ce que l´OM a connu à l´époque. Mais c´est sûr que lorsqu´on entend les noms des clubs intéressés, avec les grands joueurs qu´il y a, on y pense. Mais bon, cela a été difficile pour moi après la coupe du Monde. Il y a eu beaucoup de contacts. C´est pour cela que j´ai préféré dire tout de suite que je restais jusqu´à la fin de saison à Marseille."

Dans l´hypothèse où l´OM jouerait la Ligue des Champions, cela pourrait être une motivation supplémentaire pour vous pour rester à l´OM ?

Franck Ribéry : "C´est sûr. Si on arrive à obtenir la qualification en Ligue des Champions, je serais obligé de me poser des questions. Même si on obtient pas cette place, je ne vais pas partir facilement de Marseille. Il y aura toujours des choses difficiles à gérer mais on essaiera de le faire mieux que cet été."

Quand vous entendez que le Real s´intéresse à vous... Cela va vite pour vous ?

Franck Ribéry : "Oui, cela va très vite, depuis deux ans. A moi de continuer dans ce sens. Une carrière passe vite et on essaie de savourer ces moments."

Remplacer Beckham, ça peut se refuser ?!

Franck Ribéry : "Bien sûr que non. Beckham c´est un grand joueur, c´est une star. Quand on le compare à Ribéry, c´est certain que ça fait plaisir !"

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:55:24

Taye Taiwo vers Portsmouth ?
Le 04/01/2007 à 15:49

Le club anglais de Portsmouth serait en discussion avec le défenseur nigérian de l´OM, Taye Taiwo. Il semble que le latéral gauche olympien ait frappé dans l´oeil d´Harry Redknapp, l´entraîneur du club anglais, qui a fait du recrutement d´un défenseur gauche une de ses priorités pour ce mercato d´hiver.

Le frère du joueur, Waheed Taiwo, a en effet déclaré dans un quotidien nigérian que la semaine dernière Taye était "à Londres pour discuter d´un transfert possible vers Portsmouth." Taiwo est également suivi par le club espagnol de Valence depuis l´été dernier.

Souvent critiqué depuis le début de saison, notamment depuis son expulsion face à Lyon en octobre dernier, Taiwo a pourtant la confiance de son entraîneur Albert Emon qui l´a aligné à 18 reprises en L1 et de ses dirigeants qui n´ont pas parlé de changement à son poste, si ce n´est d´un possible départ d´Alain Cantareil, en concurrence justement avec Taiwo.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:59:21
  • Drogba51 profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 13:42:23 avertir modérateur
Moi je suis né le même jour que Ronaldo et Manu Petit :cool:

moi le même jour que Grégorini :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
04 janvier 2007 à 20:20:18

Très sollicité, Franck Ribéry a confirmé jeudi qu´il resterait bien à Marseille jusqu´à la fin de saison. Avant de partir, très vraisemblablement. Le milieu de terrain international de l´OM aurait alors un faible pour l´Angleterre ou l´Espagne... espagnol ou anglais.

"J´ai déjà dit que je resterais à Marseille jusqu´à la fin de saison pour essayer de qualifier le club pour la Ligue des champions, ensuite on verra", a déclaré Ribéry lors d´un point presse au centre d´entraînement de l´OM. "Des clubs s´intéressent à moi depuis la Coupe du monde, ils reviennent à la charge. J´aime bien deux championnats, le championnat espagnol et le championnat anglais", a ajouté Ribéry qui a repris l´entraînement cette semaine après une blessure.

"Si l´OM se qualifie pour la Ligue des champions, je serai obligé de me poser des questions", a également déclaré le finaliste de la dernière Coupe du monde. Selon la presse espagnole, Ribéry serait l´une des priorités du Real Madrid. " J´ai entendu Pedja (Mijatovic, le directeur sportif du Real) dire du bien de ce joueur français", a déclaré à son sujet Ramon Calderon, président du club espagnol, dans une interview mardi au quotidien sportif Marca.

Marca avait affirmé récemment que le Real songeait sérieusement à Ribéry, 23 ans, une des révélations du dernier Mondial en Allemagne, si l´international anglais David Beckham, 31 ans, décidait de quitter le club cet été. Quoi qu´il en soit, le club phocéen peut d´ores et déjà s´apprêter à réaliser une sacrée plus-value sur son international, acquis sans indemnité en 2005, alors que le joueur n´était plus payé par Galatasaray. Dans quelques mois, c´est autour de 30 millions d´euros que l´OM pourrait monnayer son joyau...

c´est reparti :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 janvier 2007 à 20:46:01

http://www.footmercato.nenet/marseille...icle10592.html
04/01/2007 - 20 h 08 - Alexandre Zodmi

On attendait Ricardo Costa voire Onyewu, mais c’est finalement Lilian Thuram qui pourrait débarquer du côté de Marseille avant la fin du mercato !

En effet, à en croire le très sérieux quotidien espagnol El Mundo Deportivo, Pape Diouf aurait déclaré qu’il souhaitait recruter le défenseur international francais. Le président olympien a ajouté avoir entrepris des négociations avec Thuram qui n’a toujours pas accepté d’offre de contrat de la part de Marseille.

L’ancien de la Juve doit néanmoins rencontrer son entraîneur Frank Rijkaard dans les prochains jours pour discuter de son avenir au sein de l’effectif du Barça. Rappelons tout de même qu’il reste 2 ans de contrat au défenseur blaugrana et qu’il est fort possible (voire quasiment certain) que Thuram finira sa carrière au Camp Nou et ce pour différentes raisons.

En effet, Etant donné le salaire astronomique du joueur, il lui faudrait faire bien des sacrifices pour accepter un challenge olympien ou le joueur aurait bien plus à perdre qu’a y gagner. De plus, la très mauvaise expérience d’un autre champion du monde au Vélodrome, Bixente Lizarazu (il avait quitté l’OM seulement 6 mois après être arrivé) devrait l’inciter à terminer sa brillante carrière en Espagne, et ce même s’il ne bénéficie pas d’un statut de titulaire...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

gunner597
gunner597
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:04:31

Drogba51:Moi je suis né le même jour que Ronaldo et Manu Petit

moi aussi :fete: :fete:

gunner597
gunner597
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:05:19

Perso je pense que l´OM prépare un coup au niveau du mercato (un bon ca sera bien)

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
04 janvier 2007 à 21:09:21

La vidéo du moment