CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

johnterry
johnterry
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:27:03

Foot - L1 - OM : RLD décidera mi-janvier
Robert Louis-Dreyfus, l´actionnaire principal de l´Olympique de Marseille, aurait fixé au 15 janvier la date limite de rachat du club par Jack Kachkar, le magnat canadien de la pharmacie, candidat déclaré à la reprise.

Selon L´Equipe de mercredi, l´industriel serait toujours à la recherche du financement nécessaire à l´opération. Il entendrait apparemment se porter acquéreur seul, sans constituer de tour de table avec d´autres investisseurs. S´il ne parvenait pas à rassembler les fonds d´ici à deux semaines, RLD lui fermerait la porte.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:27:33

on dira ce qu´on voudra de Civelli sur son jeu (encore que ça peut aller quand même) mais au moins c´est un battant et ça fait plaisir de voir des joueurs comme lui ou Cissé avoir une grosse motivation quelque soit leur situation :)

[BRuNo_SoDo]
[BRuNo_SoDo]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:33:14

J´aime bien moi Laurent Robert, bonne lourde, pas écrasée à la Taïwo :-( Sinon très bon esprit Renato, pas comme Zubar la trompette qui doit faire caca dans le pantalon à l´idée de casser le banc :(

CoNComBre_LoVe
CoNComBre_LoVe
Niveau 2
03 janvier 2007 à 18:53:51

Foot - L1 - OM : RLD décidera mi-janvier
Robert Louis-Dreyfus, l´actionnaire principal de l´Olympique de Marseille, aurait fixé au 15 janvier la date limite de rachat du club par Jack Kachkar, le magnat canadien de la pharmacie, candidat déclaré à la reprise.

Selon L´Equipe de mercredi, l´industriel serait toujours à la recherche du financement nécessaire à l´opération. Il entendrait apparemment se porter acquéreur seul, sans constituer de tour de table avec d´autres investisseurs.

S´il ne parvenait pas à rassembler les fonds d´ici à deux semaines, RLD lui fermerait la porte.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:00:33

Je ne sais pas si vous le savez mais Ricardo Costa ne viendra pas. :ok: :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:08:14

ce qui est plutot une bonne nouvelle :)

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:26:03

:up:

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:21:46

Sur Radio Mastres Certifiés ils ont parlé d´Onyewu le coloss US du Standard :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 janvier 2007 à 20:34:13

onyewu :cool:

gunner597
gunner597
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:52:20

j´avais vu des rumeurs comme quoi il été pisté par quelque clubs et mm le real mais bon ce sont que des rumeurs

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:09:16

Un défenseur du Standard Liège à l´OM ?

Selon la radio RMC INFO, l´OM s´intéresserait à un joueur américain originaire du Nigéria. Il s´agirait de Oguchi Onyewu qui évolue au Standard de Liège en Belgique. Onyewu a déjà évolué en France par le passé à Metz plus exactement. Onyewu a disputé 91 matches à ce jour pour le Standard dont 90 comme titulaire, Oguchi a également marqué 8 buts. Ce joueur au physique imposant (1m92 pour 91kg) est également convoité par Fulham.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 janvier 2007 à 23:17:26

c´est le défenseur qu´il nous faut :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:20:58

:( no sé.... :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 janvier 2007 à 23:23:05

si :cool:

et comme rld possede aussi le standard y a quand meme intéret qu´il nous le donne a nous :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:33:22

je suis pas trop fan de l´ecole US de foot...surtout pour ce qui est des defenseurs :(

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
03 janvier 2007 à 23:36:20

Le nouveau Civelli ou César ?
Les flops quand même...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 janvier 2007 à 23:36:30

moi je l´aime bien et je le trouve bon je pense qu´il a le niveau, les américains ont de très bons joueurs, meme des défenseurs :ok:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
03 janvier 2007 à 23:39:51

yo ça faisait longtemps que j´était pas venu sur ce forum :)

il nous faut un defenseur d´experience qui parle français :ok:

on veut pas de costa et tant mieux qu´il ne vienne pas :)

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
03 janvier 2007 à 23:40:36

onyewu ça peut le faire :)

par contre bogoss le deruda qui retourne à libourne pour etre stoppeur :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 janvier 2007 à 23:41:09

so onyewu vient, je me dévoue a aller a marseille pour faire son traducteur :cool:

La vidéo du moment