CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Arnaud_the_back
Arnaud_the_back
Niveau 6
03 octobre 2007 à 22:24:45

Le score svp :question: :merci:

MichelDenizot
MichelDenizot
Niveau 5
03 octobre 2007 à 22:26:10

malheureusement il y a 4-0 pour Liverpool :-(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:27:30

0-1

vlet
vlet
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:37:52

magnifique but et victoire

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:42:00

:fete:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:43:12

Enorme :content:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
03 octobre 2007 à 22:43:16

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:45:08

Fantastique. :cool:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:45:41

magnifique

Torres91
Torres91
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:46:28

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:58:01

J´attends la réaction de Dante sur la prestation de "Chevrou" et Ziani :(

lolo218
lolo218
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:58:37

Ca c´est vraiment des soirées de ballon!
Vraiment ca fait plaisir surtout que c´est pas volé!

Juste un petit bémol je trouve Ziani encore un peu lent dans ses décisions, ca tricote trop... mais bon, quelle soirée!

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
03 octobre 2007 à 23:03:33

L´OM a joué, et c´etait pas dur, son meilleur match depuis des lustres. Ils ont enfin tenu plus de 20 minutes avec du jeu de (tres) bon niveau. Et ce niveau qui devrait etre constant suffit a battre un liverpool pas en super forme ce soir, avec des approximations quasi ridicules pour des joueurs de ce niveau (gerrard qui envoie des ballons direct en touche...)

Merci a Rafa d´avoir laissé benayoun sur le terrain, avec lui on etait peinard. Bref liverpool a ete pas terrible mais l´OM a aussi su etre vraiment tres bon. Avec des joueurs un poil meilleur ou plus en confiance l´OM rentourne au vestiaire avec 2 buts de plus d´avance minimum.

Juste pour revenir sur notre coaching, j´ai pas trop apprecié de laisser zenden et remplacer niang par cissé. J´aurais preferé que niang glisse a gauche et que zenden aille se reposer sur le banc ou chez lui...

Valbuena signe a Arsenal en juin si ca continue. :-p C´te combatif. Notre petit velo commence a se faire une jolie reputation de buteur des moments importants... Puis alors il fait un metre vingt mais il hesite pas a aller jouer la tete face a hyypia ou carrabrele... (qui n´aurait pas du finir le match comme sissoko d´ailleurs)

Sinon cheyrou me laisse vraiment de plus en plus perplexe...

Bref va falloir jouer comme ca plsu souvent et on remontera a l´aise en championnat. J´avoue, je surkiffe ce soir :coeur: Merci et allez l´OM

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:05:19

Sinon cheyrou me laisse vraiment de plus en plus perplexe...

Pourquoi :question:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
03 octobre 2007 à 23:16:50

Bravo à Marseille qui mérite sa victoire ce soir. Liverpool a fait un mauvais mach, et la défaite est logique, on commence pas à jouer à 5 minutes de la fin. Un grand bravo à Marseille, et now faut qu ils se transcendent en L1 !

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
03 octobre 2007 à 23:17:51
  • Aie_je_rage

Pourquoi :question:

:d) J´precise direct que j´ai rien contre lui, au contraire mais que je suis decu par son debut de saison tout simplement.

Je l´ai trouvé un ton en dessous (comme Zenden d´ailleurs) Pas completement mauvais mais je suis pas encore convaincu. Perplexe quoi. C´est lui aussi bien mieux que ses premiers matchs mais bon... Sentiment general que ouais bof, il a fait un match assez moyen dans l´ensemble. Mais comme il passe de mediocre a moyen, dans trois matchs il est ballon d´or :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 octobre 2007 à 00:26:45

Je suis super content d´avoir gagné a Anfield

Mais sinon j´espere pas que comme après contre Caen et Besiktas on pense la saison lancée et au final on se fait battre lamentablement ...

Sinon j´espere que le joueur seront chaud contre Saint-Etienne sa va etre dur !

Hacmen_Zoulou
Hacmen_Zoulou
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:31:38

J´espère(je pense) que les joueurs ont compris(cette fois) qu´il fallait se donner dans tous les matchs pour espérer gagner en championnat et qu´il ne vont pas se dire "C´est bon, le déclic est la :cool: " :(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
04 octobre 2007 à 01:43:52

ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS c´est MAGNIFIQUE y´a vraiment que l´OM pour nous procurer autant d´émotion bcp d´émotion même.
Gagner à Anfield c´est MERVEILLEUX c´est un exploit même vraiment j´arrive pas à y croire on m´aurait dit ça encore hier je l´aurai pas cru j´aurai rigolé même franchement c´est INCROYABLE!!!!!!!
L´OM a joué comme une véritable équipe le match parfait vraiment je peux rien reprocher même Zenden et Cheyrou un peu timoré par moment je leur pardonne tellement la victoire est belle quant à Taiwo, Niang et Valbuena :coeur: ils ont montré un bon niveau. Très bon mouvement de la part de l´équipe par moment c´était un vrai régal par contre Liverpool m´ont déçu je les ai pas reconnu, mais c´est vrai que l´OM les a bien perturbé, les joueurs ont fait le match qu´il fallait ils ont bien respecté les consignes bravo à Gerets qui n´est pas étranger à cette remobilisation et aux joueurs évidemment.
Dire que bcp de gens nous voyait nous faire écrasé à la "Lyonnaise" mais l´OM a montré qu´en coupe d´europe il n´y a pas d´équivalent en France c´est dommage pour le foot français que cette équipe ne parvient pas à être plus régulière en championnat sinon ça pourrait faire très mal.
Lyon qui perd, l´OM qui gagne, le Real qui fait match nul cette semaine européenne a été FLAMBOYANTE :coeur:
Les lyonnais et parisiens vont devoir la bouclé pendant quelques jours car là la victoire on l´a pas volé bien au contraire mais quel but encore de Valbuena ce joueur a un gros potentiel et marque des buts importants merci à Anigo (une fois n´est pas coutume :( ) pour être aller le chercher.
Bon par contre maintenant le plus dur commence il nous faut CONFIRMER enfin, il faut montrer à tous les rétracteurs que l´OM d´aujourd´hui est le véritable OM et entamé une remontée vertigineuse en L1 pour, et j´y crois, accroché les 3premières places la LDC c´est tellement BEAU!! c´est comme une drogue une fois qu´on s´y habitue on ne veux plus s´arrêter :coeur:
Après la bouillante ambiance d´Anfield, la chaude ambiance du Chaudron nous attend il va falloir se retrousser les manches et si on fait le même match ça devrait passer on va y aller pour les 3pts comme sait si bien dire Gerets :ange:
Il nous faut faire bcp mieux en L1 c´est trop important pour la suite et financièrement et médiatiquement pdt que j´y pense merci à Drogba pour l´hommage qu´il a rendu à l´équipe lors de son interview sur canal il a pas oublié le club et avec un peu de chance on le reverra un jour sous le maillot olympien qui sait :ange:
Je sens que ce soir ça va être dur de trouver le sommeil tellement l´excitation est grande Allez l´OM :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 octobre 2007 à 18:09:46

http://www.dailymotion.com/visited/search/valbuena/video/x34inu_liverpool-om-01-but-de-valbuena_sport

a noter le devenu culte "il y est" de Jean Mimi Larqué :cool:

La vidéo du moment