CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
01 janvier 2007 à 19:15:30

Ah PS: bonne année :fete: :(

majicbenjic
majicbenjic
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:29:23

reponse a foudufoot

ça me revolte les gars comme toi
certes arrache n´est pas un star (meme le real ne recrute pas que des star) mais c´est un jeune sur lequel on en connait peu mais qui a du plaire aux dirigeants.. c´est donc une sorte de pari a plus ou moins long terme alors arrete un peu de critiquer et atten de voir ce qu´il sait faire
alors garde des coup de gueles pour plus tard s´il te plait c´est tellement facile de raler et de dire qu´il faudrait acheter des stars

majicbenjic
majicbenjic
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:30:07

bonne année quand mm

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:31:18

On s´en tape d´Arrache, il est gratos et vient faire banquette :(

Moi ce que j´attend au tournant, c´est le recrutement du défenseur et/ou du milieu défensif :(

moise0m
moise0m
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:33:54

Bonne année :)

bernard_merdy
bernard_merdy
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:34:05

trouvez vous un gardien surtout parce que Carasso est vraimen une tanche :-(

et un mec pour épauler Zubar en défense :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:35:14

Carragros a eu un passage à vide mais c´est loin d´être une tanche, contrairement à Landru :(

Pour le défenseur ça semble en prévision :(

majicbenjic
majicbenjic
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:35:29

si givet et linderoth signent la seconde place est largement a notre portée

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:35:31

en meme temps foudufoot a pas tort, on peut pas dire que les paris c´est la spécialité marseillaise
le taux de reussite en matiere de recrutement a l´OM est pas brillant :(

mais bon, moi je me plains pas pour arrache, il nous manque un gaucher devant, et il avait montré de belles petites choses a strasbourg, mais c´est vrai que a un moment faut mettre les moyens en oeuvre pour arriver a ses objectifs
donc sur le fond je suis d´ccord avec foudufoot, car j´en ai marre des recrutements foireux, mais sur ce coup je me plains pas :( apres chacun son avis :ok:

Claude_poele
Claude_poele
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:37:18

Si Carrasso et vraiment un goal moyen, tout comme Landreau, la chance qu´il a eu au début de saison lui a permis de passer pour ce qu´il n´était pas, c´est à dire, un gardien capable de prétendre à une place en EDF :(

Foi de parisien :(

Claude_poele
Claude_poele
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:37:38
  • est vraiment :(
bernard_merdy
bernard_merdy
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:38:06

Landreau bouffe Carasso sans problème :ok:

enfin c´est pas trop dur :-(

Pour le DC, pourquoi pas mettre un mec expérimenté à côté de Civelli, et faire coulisser zubar au milieu avec Canabis :question:

Enfin Cana-Zubar, pas très technique tout ça :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:43:24

givet je suis fan :coeur: linderoth je connais pas :(
mais bon givet moi je signerais de suite, mais apparement c´est trop cher en salaire et en prix..... :(
donc bon, si on a pas les moyens de faire signer givet.... :(
a marseille chaque année le classement final est decevant, donc on a pas de gros moyens pour le recrutement et on fait du "bricolage" avec des "paris", qui marchent parfois, mais qui s´averent bien souvent decevants
je suis d´accord avec foudufoot sur le fait que plutot que de faire signer un pari risqué, il vaudrait bien faire confiance aux joueurs en place, et mettre le paquet financierement sur des "valeurs sures", ca donnerait une plus grande stabilité et un recrutement moins risqué. plutot que de vouloir chaque année gommer toutes les imperfections d´un coup, on ferait mieux de afire ca en douceur
par exemple niang n´est pas une foudre de guerre, mais il fait tres bien l´affaire, d´autres secteurs sont plsu deficitaires, il faudrait mettre le paquet sur les secteurs a pourvoir en terme de recrutement , et faire confiance au reste de l´equipe a peu pres correct
de cette maniere, le niveau de l´équipe s´éléverait, et les exigences de recrutement avec
je sais pas si j´ai été clair
enfin bref voila, il ne faut pas oublier qu´il y a 5ans lyon c´était chanelet, delmotte, laville and cie.... :(
patience :ange:

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:45:32
  1. Bernard_Merdy profil
  2. Posté le 01 janvier 2007 à 20:38:06 avertir modérateur
  3. Landreau bouffe Carasso sans problème :ok:

Chimbonda meilleur que Sagnol :ok: :-(

On parle bien de Landreau, le tocard qui chaque année durant 5 ans était annoncé sur le départ de Nantes pour finalement y rester tel un Govou des grands soirs ? :-(

Landru ne doit sa place en EDF qu´à l´incompétence de Ray Dom mal conseillé par Bruno Martini le tocard :(

Janot mériterait 10 fois plus d´y être ainsi que la moitié des gardiens de L1 :(

Sur ce je vais manger un reste de foie gras avec Tata Henriette :(

bernard_merdy
bernard_merdy
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:49:39

chaud Doom qui n´a pas vu mon ironie dans le topic "chibre en bois meilleur que sagnol" :(

sinon, Landreau est un bon gardien, il n´a pas bougé de Nantes car meilleur salaire du club, et marché des gardiens bouché :ok:

je suis d´accord qu´il ne mérite pas d´être dans les trois :ok:

mais il bouffe carassgros sans problème :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:50:58

:( :( :(
ca veut dire quoi ca :"marché des gardiens bouchés" :question: :gne:

Alexide
Alexide
Niveau 41
01 janvier 2007 à 20:56:34

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/29809/Les_5_plus_beaux_buts_de_la_mi_saison :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
01 janvier 2007 à 20:59:19

http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403002/Photos/&gal=1198&hidSai=2006&i=11996&i=12015 :)

Hugo_Bogoss
Hugo_Bogoss
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:03:14

pagis 4 sur 5 ^^

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
01 janvier 2007 à 21:10:47

:cool:

givet je pense va préférer la juve :-( sinon avoir balmont ou linderoth ça serait pas mal :cool:
et faire revenir benatia de pret pour le défenseur qu´il nous faut :cool:

La vidéo du moment