givet je suis fan
linderoth je connais pas 
mais bon givet moi je signerais de suite, mais apparement c´est trop cher en salaire et en prix..... 
donc bon, si on a pas les moyens de faire signer givet.... 
a marseille chaque année le classement final est decevant, donc on a pas de gros moyens pour le recrutement et on fait du "bricolage" avec des "paris", qui marchent parfois, mais qui s´averent bien souvent decevants
je suis d´accord avec foudufoot sur le fait que plutot que de faire signer un pari risqué, il vaudrait bien faire confiance aux joueurs en place, et mettre le paquet financierement sur des "valeurs sures", ca donnerait une plus grande stabilité et un recrutement moins risqué. plutot que de vouloir chaque année gommer toutes les imperfections d´un coup, on ferait mieux de afire ca en douceur
par exemple niang n´est pas une foudre de guerre, mais il fait tres bien l´affaire, d´autres secteurs sont plsu deficitaires, il faudrait mettre le paquet sur les secteurs a pourvoir en terme de recrutement , et faire confiance au reste de l´equipe a peu pres correct
de cette maniere, le niveau de l´équipe s´éléverait, et les exigences de recrutement avec
je sais pas si j´ai été clair
enfin bref voila, il ne faut pas oublier qu´il y a 5ans lyon c´était chanelet, delmotte, laville and cie.... 
patience