CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:46:02

Fabrizio :coeur:

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
30 décembre 2006 à 14:50:05

:up:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:39:46

http://www.youtube.com/watch?v=nRtogz7vIug

putain c´est quand meme chaud d´etre mongol comme ca :(

Taye Taiwo a pété les plombs...
Le 30/12/2006 à 13:00

Cela était passé inaperçu lors de la retransmission du match sur Canal+ mais le jeune Nigérian de l´OM Taye Taiwo, 21 ans, a pété les plombs à la fin du dernier match de l´année entre l´OM et St Etienne remporté par l´OM 2 buts à 1, le vendredi 22 décembre dernier. En effet, une vidéo du Nigérian prise ce soir-là par un supporter du virage nord, circule sur le net. On y voit Taiwo faire des bras d´honneur aux supporters de St Etienne.

Pourquoi a-t-il réagit ainsi ? Des insultes lui ont-elles été proférées pendant le match ? Il se pourrait que la Ligue se saisisse de l´affaire. Dans ce cas, Taiwo pourrait écoper de plusieurs matchs de suspension. L´affaire ne fait que commencer...

(Crédit photo - Copyright © D.R)

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:05:47

EPXLDRRRR pas finot sur le terrain et encore moins en dehors, sacré Taye va :rire:

Er0tiCa
Er0tiCa
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:42:20

:rire:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
30 décembre 2006 à 17:58:28

il a du se faire insulter ou quelque chose comme ça pour réagir comme ça

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:24:54

C´est sûre que Janot c´est un ange à côté

http://asseenforce.sportblog.fr/images/gd/1125244300.jpg

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:26:02

évidemment dès que c´est Marseille les journaleux en font tout un plat :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:28:51

La bande à Jayjay avait pris en grippe Janot (et sa maman.. :( ) pendant tout le match, ce qui peut un peu justifier cette réaction...apparament les stèphs n´ont pas réservé ce traitement à Taye (et si c´était le cas cela voudrait dire que 1500 stéphs se sont + entendre que 60 000 marseillais...pas très flatteur pour votre public..)

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:38:49

aucun rapport, Taiwo a très bien pu entendre des insultes venant du parquage des stéphanois quand il était au plus près d´eux c´est à dire en 2° mi-temps et sur son côté gauche :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:43:15

Mouais :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
30 décembre 2006 à 20:06:52

Défense : après Givet, Modesto ?
Le 30/12/2006 à 10:43

D´après le quotidien L´Equipe, l´OM serait intéressé par le défenseur corse de Monaco François Modesto :( , (28 ans). Capable d´évoluer dans l´axe ou sur le côté, Modesto a pris part à 13 des 19 matchs de Ligue 1 disputés par Monaco.
Convoité également par son ancien entraîneur Didier Deschamps, désormais à la Juventus de Turin, Modesto aura-t-il un bon de sortie de la part des dirigeants monégasques après 2 saisons et demi et 70 matchs joués ? Rien n´est moins sûr quand on connaît la situation délicate de l´ASM cette saison... :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
30 décembre 2006 à 20:07:34

Habib Bamogo :) en Espagne ?
Le 30/12/2006 à 11:13

Alors que le joueur déclarait vendredi qu´il "n´envisageait pas de partir", le quotidien Le Parisien indique qu´Habib Bamogo intéresserait le Racing Santander (13e de la Liga espagnole).

"C´est vrai, je joue peu" reconnaîssait Bamogo dans La Provence. "Certes, il y a beaucoup d´attaquants dans nos rangs, mais la saison sera longue. Je ne suis pas du tout inquiet". Prêté la saison dernière à Nantes (31 matchs, 4 buts) après une première saison à l´OM mitigée (30 matchs, 5 buts), Bamogo a disputé une vingtaine de matchs cette saison (7 fois titulaires) pour 5 buts marqués toutes compétitions confondues.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
30 décembre 2006 à 21:09:30

OM - Carrasso: "Aujourd´hui, c´est mon anniversaire !"
Ecrit par Raphaël BIANCA
30-12-2006
Appelé par Foot-Interview, Cédric Carrasso a décliné l’interview et pour la bonne cause ! Né un 30 décembre à Avignon, le portier de l’Olympique de Marseille soufflera donc ses 25 bougies ce soir en famille.

"Je suis désolé, mais aujourd´hui, je fête mon anniversaire en famille donc je ne peux pas répondre à vos questions. Mais en tout cas, c´est gentil de m´avoir appelé. On fera ça une prochaine fois. Merci !"

En ses périodes de fêtes, toute l´équipe de Foot-Interview souhaite à Cédric un Joyeux anniversaire !

:fete: :ok:

ça serait pas mal que linderoth vienne, d´apres ses dernieres déclarations il a l´air d´etre un vrai amoureux de l´OM et il est assez bon quand meme

adiloz
adiloz
Niveau 8
31 décembre 2006 à 18:02:21

José anigo veut faire venir camel meriem
ca serai trop bien car il a laissé des bons souvenir a marseille en 2003/2004, et perso je le trouve talentueux et attachant ce joueur.

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
31 décembre 2006 à 18:31:39

:up:

OM_por_siempre
OM_por_siempre
Niveau 4
01 janvier 2007 à 13:14:20

ARRACHE VA S´ENGAGER AVEC L´OM

L´ancien Strasbourgeois Selim Arrache était présent à la commanderie pour signer son contrat avec l´Olympique de Marseille, pour une durée de trois ans et demi. De retour de grosse blessure, le nouveau milieu de terrain olympien devrait être un bon renfort pour le banc de l´OM. Le joueur de 24 ans sera la première recrue marseillaise lors de ce mercato hivernal et devrait être la doublure de Franck Ribéry sur le côté gauche.

EN BREF...

José Anigo, le directeur sportif de l´OM, est un fervent admirateur de Camel Meriem. Le milieu de terrain, passé par Marseille en 2003-2004, est plus que jamais dans le collimateur du club phocéen.

:ok:

J´adore Meriem mais ça sent le recrutement inutile à la poupée Parisienne :-(

ps : Bonne année :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:24:23

meriem :coeur:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
01 janvier 2007 à 14:30:18

Si Meriem est vraiment suivi, déjà qu´on parlait de Hemdani comme rumeurs :d) joueurs de la saison 03/04 :coeur:
Manquerait + que Dos Santos, Flamini, N´Diaye, Mido et Drogba :coeur:

:(

ps : Bonne année :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
01 janvier 2007 à 19:15:10

ça me révolte quand meme la signature d´arrache :rire: qu´est ce qu´on peut faire avec lui, ok il est gratos mais bon... il faut se donner les moyens de ses ambitions, c´est bien beau de dire "nous on veut jouer la ldc l´année prochaine" et c´est en recrutant des gars comme arrache, qu´on peut y arriver :question: il est clair pour moi que non, si on veut finir dans les 3 premiers: soit on recrute des joueurs de qualité (bon c´est vrai que c´est pas facile mais bon :( ) soit alors on garde l´effectif qu´on a et on ne s´encombre pas d´une quiche supplémentaire, surtout niveau offensif ou nous sommes très bien fourni, bons joueurs ou non :(
Je trouve quand meme cela inadmissible je dois bien l´avouer, j´en ai vraiment marre de ane-nigaud avec ses recrutements en bois d´acajou du kazhakstan :-( meme pape diouf me déçoit ici.
Pour meriem et modesto, je suis incertain pour eux, je sais pas s´ils feront qq chose de bien chez nous :(

voila c´était mon coup de gueule mais fallait que ça sorte, j´en avais besoin :(

A bon entendeur :(

La vidéo du moment