CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:41:42

incompréhension au niveau de la ligue, c´est arrivé a je sais plus quelle equipe l´an dernier ou ya deux ans a monaco :(

super-sayan85
super-sayan85
Niveau 3
23 septembre 2007 à 13:41:56

slt je suis d´accord avec certain Emon ne peut pas faire grand chose avec des dirigeant en carton comme anigo, dreyfus, ect le temps que le club sera diriger par des manchots il ne faut pas esperer bcp, moi perso sa fait 3 ans que l´om m´inspire plus depuis le depart de drogba quoi.
pour l´entraineur diouf voudrai metsu donc encore 1 type genre troussier ki entrainerai le club serieux esperer pas voir 1 gros nom meme si le mieux serait soit deschamps ou mourinho

Jamie_Carravane
Jamie_Carravane
Niveau 6
23 septembre 2007 à 13:42:17

Ou du niveau de l´Equipe de France d´Hidalgo pauvre tocard :-(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:43:30

Lyon avait joué en Asics de Sainté il y a quelques années :rire:

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:44:32
  • mac_fly_OM_bis profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 13:26:33 avertir modérateur
* ca commence a me fatiguer de supporter un club gangréné par des cons :(
j´en ai marre d´attendre , y´a toujours un truc dans ce club, c´est pas possible, si ils font signer un entraineur en carton, que la situation s´améliore pas, j´envisage sérieusement de boycotter ce club de tocards :(

Waouuuuuuh quel geste fort :ouch:

Tu ne vas plus poster sur ce forum de gamin et arrêter ton abonnement à Canal +, je pense que celà va avoir un énorme impact sur le club :rire: :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:45:43

le mieux serait que anigo gicle :ok:
on peut dire merci a acaries de l´avoir si haut placé :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:47:57

Bruno__Vandelli Posté le 23 septembre 2007 à 13:44:32 * mac_fly_OM_bis profil

• Posté le 23 septembre 2007 à 13:26:33 avertir modérateur
  • ca commence a me fatiguer de supporter un club gangréné par des cons

j´en ai marre d´attendre , y´a toujours un truc dans ce club, c´est pas possible, si ils font signer un entraineur en carton, que la situation s´améliore pas, j´envisage sérieusement de boycotter ce club de tocards

Waouuuuuuh quel geste fort

Tu ne vas plus poster sur ce forum de gamin et arrêter ton abonnement à Canal +, je pense que celà va avoir un énorme impact sur le club

:honte: a la longue, si tout le monde fait ca , l´OM va redevenir une equipe comme les autres :(
le charme d´antant de l´OM perdurera pas des lustres, ca fait deja 15 ans que ca dure c´est deja beaucoup :(

je rajoute que j´ai dit ca sur le coup de la colere :(

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:53:02

PTDR tu crois que l´OM est né en 1993 :question:

L´OM a toujours été un club à part avec un engouement énorme des supporters que ce soit dans les années 70 avec Skoblar-Magnusson ou dans les années 80 avec les minots, des matchs de D2 qui se jouaient devant plein de monde :(

Alors ton boycott en mousse et celui de 2-3 autres supporterix ça ne changera rien :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:58:24

chaud de me faire dite ce que j´ai pas dit :(
l´engouement a beau y etre, les abonnements descendent d´année en année deja, mais je vais rien boycotter du tout, j´étais énervé :(
mais par contre tu surestimes l´engouement, il y est bel et bien, mais a la longue ca va s´user :(

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:03:44

L´histoire de l´OM a toujours été faite de périodes de 15-20 ans sans titres, c´est comme ça il faut s´armer de patience :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:06:09

je suis d´accord, mais c´est rageant de voir un anigo ramener sa gueule avec sa petite voix mieleuse a la télé et de faire le mec bien sous tout rapport alors qu´on sait tous qu´il plombe le club :(
un mec aussi haut placé ...... pour s´en défaire ca va etre dur :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 septembre 2007 à 14:07:26

Moi par contre je vais résilier mon abonnement canal +

Car je payes 30 euros par mois pour l´OM uniquement et l´OM n´a pas de bons résultats

Et a part l´OM il y a la ligue des champions mais sinon rien , niveau films et séries canal + c´est bidon

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 septembre 2007 à 14:09:17

Ceux qui disent que je suis un supporter en bois feraient mieu de se taire car moi je vaix encore en avoir pour 200 euros pour aller voir OM-Lorient !

Des que je peux aller voir un match de l´OM j´y vais , même si se sera un match pas très prestigieux , c´est le seul ou je peux y aller car aller un dimanche alors que le lendemain il y a école c´est possible !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:09:49

moi papa/maman vont résilier sous peu et je rage :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 septembre 2007 à 14:11:58

Oh je viens de voir un truc !

Après la prochaine journée il y a OM-Lens !

Et il y a aussi Lyon-Monaco , avec un peu de chances le match de l´OM sera le samedi et je pourrais donc y aller !

Pourvu que Canal + mette le match de Lyon le dimanche !

Car OM-Lens c´est mieu que OM-Lorient sachant que je déteste Lens et ses supporters

oheme13
oheme13
Niveau 7
24 septembre 2007 à 17:27:32

on continue ...

Samir Nasri était forfait pour le match face à Auxerre samedi, victime d´une forte sinusite. Mais depuis samedi, le minot marseillais est hospitalisé suite à un "virus avec syndrome grippal et un syndrome méningé" indique le site officiel.

Samir est donc d´ores et déjà forfait pour le déplacement à Liverpool dans un peu plus d´une semaine, mercredi 3 octobre. Il sera absent des terrains pour une dizaine de jours au mieux. Si son état s´améliore, il sortira d´ici la fin de semaine de l´hôpital.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:36:27

C´est quand même énorme il les collectionne cette année, quadn on sait que le milieu s´est construit en grande partie autour de lui et que selon notre charmant entraineur qui n´a toujours pas sauté d´ailleur, c´est Gragnic son remplaçant on est pas dans lam...

Jamie_Carravane
Jamie_Carravane
Niveau 6
24 septembre 2007 à 17:46:12

PTDR Samir terrassé par une angine, putain c´est pas vrai :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:39:12

Comme l´a souligné k1rou, ça veut dire que Gragnic va jouer plus souvent hélas... :-(

Puduck-U
Puduck-U
Niveau 4
24 septembre 2007 à 18:39:49

salut les coupains :-d

La vidéo du moment