CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:26:30

petite rectification a ce que j ai pu lire quelques postes plus bas,givet jouais en general lateral droit(en concurrence avec ibarra ) et non sur le flanc gauche ou dans l axe lors de l année de l epopee monegasque...

sinon je vois que certain critique givet alors que pour moi c le meilleur defenseur que vous avez...il est certe lent mais son sens du placement le lui permet...
de plus voila un vrai joueur de caractere,un gagnant qui n a peur de rien sur un terrain...chaud de pas le faire jouer...

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:27:15

Laissez tomber pour Givet arrière gauche, il tire autant la caravane que Cesar, à Monaco il dépannait seulement à ce poste, il était plus que moyen

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:29:22

ba oui c naze de le faire jouer sur les cotés...c dans l axe qu il prend de l ampleur ...

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:29:32

A droite celui qui tournait avec Ibarra c´était plutôt El Fakiri.
Givet arrière droit ça a dû arriver maximum 5 fois :-(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:32:13

De toute façon, je pense que dorénavant la charnière centrale sera

Rodriguer ou Givet + Faty ou Zubar

:(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:39:16

bruno; jme rappelle tres bien d ibarra qui se plaignait et se moquait ouvertement de deschamps car il faisait jouer un gaucher ,lateral droit, a sa place regulierement :oui:
fakiri n etait que la 3 eme roue du carrosse...

shinoa:tout a fait d accord avec toi; c vrai que Rodriguer et Givet ne sont pas tres complementaires et qu il faut en associer l un des 2 a faty ou zubar pour l explosivité.
sinon t a du kiffer mon salaud o velodrome...ah le parfum des soirs d europe au stade :coeur:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:41:12

Oui c´était énorme. On y va en groupe de 15 ou 20, on boit l´apéro avant de rentrer et c´est parti. On s´est vraiment éclaté. :-)

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:48:16

aie la bande :cool:

sinon c vrai que la ldc c magique... :coeur:
les derniers matchs de ldc auquels j ai assisté furent plus que mitigé...;psg-chelsea:drogba :malade: ; psg-porto: geste plus que chanceux de coridon qui nous permet de battre le champion en titre :) et psg-moscow je m en suis toujours pas remis avec le semak... :-( :-((

comme je suis un prince je te souhaite serieusement d avoir plus de "chance" que nous... :cool:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:50:06

Je te remercie, sinon en toute objectivité, je pense que la 2eme place est accessible :oui: (j´aurai aimé que Liverpool explose Porto). Même si l´objectif est plutôt la 3eme :oui:

Sur ce, bonne nuit :cool: :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:51:30

ca va etre dur mais c faisable...

allez salut :ok:

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:07:52
  • Shinoa_CTU profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 01:41:12 avertir modérateur
* Oui c´était énorme. On y va en groupe de 15 ou 20, on boit l´apéro avant de rentrer et c´est parti. On s´est vraiment éclaté. :-)

Shinoa qui a troqué son fameux Big Mac pour un lait-fraise :-(

Pas étonnant que tu ais perdu 52 kilos :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:13:38

ziani :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 septembre 2007 à 14:25:35

Alors que L´OM a retrouvé des couleurs hier soir pour son entrée en C1 , l´entraineur Albert Emon serait toujours sur la selette. Dans son édition du jour , La Provence nous annonce que Bruno Metsu serait tres proche de L´OM et qu´il aurait les faveurs de Pape Diouf qui souhaitait déja le voir débarqué à L´OM la saison passé. Mais pour s´attacher ses services il faudrait le débaucher des Emirats Arabes Unis dont il est le séléctionneur.

Bah oui les gars on aura jamais Deschamps le **** ** **** de diouf ne veut pas prendre un trop bon entraineur

je vous l´avait dit on aura Metsu

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:28:55

Metsu :rire: Sérieux c´est l´amant de Diouf c´est pas possible autrement :-(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:29:34

Mais Deschamps voudra jamais venir avec Anigo dans les pattes, comprenez ça :(

ichjah
ichjah
Niveau 5
19 septembre 2007 à 14:30:09

j´ai eut une petite frayeur quand moussiloose est parti a
l´échauffement.c´etait pas parfait surtout dans la relation avec cissé mais ça fais du bien putain.
sinon je garde emon 100 fois plutot que metsu qui n´as jamais rien montré

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:31:39

Euh, j´ai La Provence et il n´y a rien marqué de tel en parlant de Metsu :hum: :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:31:38

mdr

akh2
akh2
Niveau 2
19 septembre 2007 à 22:15:39

allé l´OM

http://www.WinYourLife.net/promo/?id=doudoudidon

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:55:25

Bon on va me traiter de fou mais pas grave.
Après le match de ce soir,je me susi rappeller d´un pti truc, l´an dernier yavé bcp de comparaison entre le systéme mis en place par Emon et celui du Barça toute proportion gardé,vu le niveau de notre championnat je me demande si ça serait pas une bonne idée de se remetre a jouer de la même manière, car même si nos joueur sont bcp moin forts ya qd même de grosses similitudes au niveau du profil des joueurs.
Des milieux très rapide et très fort techniquement sur les ailes qui repiquent au centre Ziani et Niang à leur meilleur niveau savent le faire,une pointe qui serait Cissé même s´il joue pas tout a fait dans le meme registre qu´un Henry, Cana devant la défense et deux relayeurs qui apportent le surnombre Zenden et Nasri qui serait a mon avis énorme dans un registre à la deco.
En plus c´est le milieu aligné hier, l´an dernier on a joué de cette manière et à cette époque là on était vraiment bon.Seuk gros pb dans ce systeme de jeux pr moi nos deux latraux enfin bon.

Voila stp Albert réessait de jouer les pti Rijkard jsusi sure ça serait la meilleur manière d´utiliser nos joueurs.

La vidéo du moment