Bon on va me traiter de fou mais pas grave.
Après le match de ce soir,je me susi rappeller d´un pti truc, l´an dernier yavé bcp de comparaison entre le systéme mis en place par Emon et celui du Barça toute proportion gardé,vu le niveau de notre championnat je me demande si ça serait pas une bonne idée de se remetre a jouer de la même manière, car même si nos joueur sont bcp moin forts ya qd même de grosses similitudes au niveau du profil des joueurs.
Des milieux très rapide et très fort techniquement sur les ailes qui repiquent au centre Ziani et Niang à leur meilleur niveau savent le faire,une pointe qui serait Cissé même s´il joue pas tout a fait dans le meme registre qu´un Henry, Cana devant la défense et deux relayeurs qui apportent le surnombre Zenden et Nasri qui serait a mon avis énorme dans un registre à la deco.
En plus c´est le milieu aligné hier, l´an dernier on a joué de cette manière et à cette époque là on était vraiment bon.Seuk gros pb dans ce systeme de jeux pr moi nos deux latraux enfin bon.
Voila stp Albert réessait de jouer les pti Rijkard jsusi sure ça serait la meilleur manière d´utiliser nos joueurs.