Pourquoi pas tester Givet à Gauche come il le fesait à monaco!
Jamie_Carravane
Niveau 6
19 septembre 2007 à 00:28:41
Trop mou Givet, la semi-remorque dans le dos
[--Dante--]
Niveau 65
19 septembre 2007 à 00:28:49
C´est net qu´il ne faut pas parler de déclic !
Nos trois prochains matchs c´est à Auxerre , Liverpool et Saint-Etienne !
Sa risque d´etre chaud !
Hacmen_Zoulou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:31:17
Woké j´ai jamais été pour Lyon tocard Dsl que mon analyse du comportement des footixs Marseillais t´ait touché
Jamie_Carravane
Niveau 6
19 septembre 2007 à 00:34:04
Tu les suces depuis le début mon vieux, avoue-le au moins, tu succombes à la victoriose vu que ton club doyen de mes couilles prend racine à l´échelon inférieur
Allez prend une tisane et va dormir
_k1rou_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:34:31
Bah oui mais j´ai entendu que contrairement à ce que tout le monde pensé qd il joué a Monaco avec Rodriguez à Monaco Givet était le plus ouvent arrière gauche et que ct squillaci en def centrale, et je me souviens que le Givet de cette époque était un très bon défenseur,moi je pense qu´il faudrai essayer car je susi vraiment de plus en plus déçu par Taiwo qui est n véritable incompétent dès qu´il s´agit de défendre
Blackdog
Niveau 12
19 septembre 2007 à 00:36:47
Nos trois prochaines matchs à l´extérieur. Enfin un Ziani qui décide de se sortir le doigt, et on voit le résultat. Faty a vraiment pas été mauvais, notamment sur sa superbe semelle Zidanesque.
Hacmen_Zoulou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:37:33
Est-ce que c´est vraiment le moment de faire un changement dans la défense quand on vient de gagner un peu de confiance Même si je pense aussi que Gael Givet apporterait bien plus que Taiwo défensivement
_k1rou_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:41:52
Vu le niveau de Taiwo depuis le debut de la saison et encore ce soir je pense que ça pourrais pas étr bcp plus ctastrophique de tenter de le tester surtout face à Auxerre qui a le merite d´etre encore plus lamentable que nosu depuis le debut de saison
Shinoa_CTU
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:57:21
Ziani à certes bien joué, mais il faut qu´il lâche le ballon. Sa reste trop superficiel son match.
Jamie_Carravane
Niveau 6
19 septembre 2007 à 01:04:31
C´est vrai qu´il bouffe de trop mais ce soir il a retrouvé sa vivacité d´antan
Shinoa_CTU
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:05:44
Oui de ce côté là, il est dantesque
Jamie_Carravane
Niveau 6
19 septembre 2007 à 01:08:17
Et puis c´est pas évident de trouver un Cissé ou un Niang dans une forêt de turques comme ce soir, la vista reviendra avec les automatismes
Sinon bien le vent dans la tronche virage sud
Shinoa_CTU
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:10:04
Le mistral insupportable, j´étais quasiment pas couvert en plus, il faisait un froid... Déjà que je suis malade :-
Jamie_Carravane
Niveau 6
19 septembre 2007 à 01:12:34
En tout cas les virages étaient bien remplis vous avez fait plaisir, par contre Ganay est resté dans le canapé
Shinoa_CTU
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:13:43
Les virages sont toujours présent malgré tout. Sinon, on sait bien que Ganay est pire que Jean Bouin niveau footixme
Jamie_Carravane
Niveau 6
19 septembre 2007 à 01:14:24
Les turques ont fait du bruit ou
Shinoa_CTU
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:17:04
un peu au début, avant l´entrée de joueurs quand tout le monde attend assis sur son siège après bah, on les a plus entendu par contre, je les voyait sauter et agiter des drapeau, c´est beau à voir, en plus ils étaient un bon petit paquet (composé d´un certain nombre de Turc vivant à Marseille)
Jamie_Carravane
Niveau 6
19 septembre 2007 à 01:19:20
Avc tous les moustachus d´ici y´a de quoi remplir 3 stades en plus
[ForzaOMbis]
Niveau 8
19 septembre 2007 à 01:24:47
Ouf de soulagement ce soir belle victoire pour une première en LDC il ne fallait pas se rater surtout à domicile c´est bien pour la confiance les joueurs ont du potentiel il faut qu´ils se lachent plus comme Ziani en 2ème période. On a eu de la réussite sur le 1èr but mais on va pas s´en plaindre belle volée de Rodriguez suis content pour lui et que dire de Cisse qui était ému apparemment sur son but ouf ouf et ouf Rodriguez-Faty ou Faty-Givet ca peut devenir interessant ou pk pas Givet à gauche faut voir. Il y a encore bcp de choses à améliorer il faut pas s´en cacher on a perdu quand même bcp de ballons heureusement en face c´était Besiktas avec Liverpool ça n´aurait pas pardonné maintenant il faut confirmer (avec ou sans Emon) à Auxerre et commencer une belle série c´est pas trop tard pour remonter au classement avec plus de confiance cette équipe peut faire des misères a pas mal de monde. Pour demain je vois bien un match nul entre le Barça et Lyon car le Barça s´est pas ça en ce moment surtout sans Etoo même si Lyon pour moi ne passera pas les poules enfin bonne chance à eux