CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

K3VIN_Bruxelles
K3VIN_Bruxelles
Niveau 2
16 septembre 2007 à 19:16:28

après avoir réussit a perdre contre Toulouse a qui il manquait deux des leurs titulaires nos joueurs vont sans doute etre capable de réussir l´incroayble exploit de perdre face à l´équipe de Edouard cissé et Lamine diatta

Putain mais d´une part si on gagne c´est bien car on pourra espérer jouer en UEFA

Mais si on gagne sa va relancer Emon ...

K3VIN_Bruxelles
K3VIN_Bruxelles
Niveau 2
16 septembre 2007 à 19:34:24

NIQUE LA TECKTONIK !

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:45:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1456208-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Drogba51
| Date du message : 16 septembre 2007 à 18:55:30
| Contenu du message :
| "Nasri doit rester dans l´axe :oui: :(
|
| Valbuena était blessé hier :question: "

Sur le banc.

* Ignorer arthur_rambo Arthur_Rambo profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 18:57:28 avertir modérateur
* Putain mais ces chauds les retournements de veste des marseillais :rire:

Y´a 1 mois, tout le monde bandait sec sur Cheyrou et Ziani :-(

Tous les marseillais ne retournent pas leur veste :ok:

foley777
foley777
Niveau 14
16 septembre 2007 à 19:52:54

ouais moi j´adooooore Ziani et J´aime bien le style de cheyrou et j´aimerais toujours bien ... :ok:

Fais pas de généralité :ok:

Faudrais tester Zenden et Ziani sur les flanc et laissé Nasri dans l´axe :ok:

Et je reste persuadé que le charnière Cana-Cheyrou deviendra bonne voir tres tres bonne :ok:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:53:49

Pour moi :
Mandanda
Zubar-Faty-Givet-Taiwo
Ziani-Cana(+def)-Nasri(+of)-Zenden
Niang-Cissé
:ok:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
16 septembre 2007 à 19:56:37

Cheyrou est un trés bon joueur et je vois pas en quoi ses matchs son catastrophique :(

par contre pour Ziani j´ai jamais était un grand admirateur j´étais pas trop pour sa venue :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:59:02

Sans etre méchant, Ziani c´est le genre de joueur qui fouette l´arnaque à 1000km pour les clubs comme Paris ou Marseille :(

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:03:39

Je ne suis pas un gros connaisseur de l´OM, mais j´ai tout de même une question, comme ça.

Beaucoup critiques Taiwo. Pourquoi ne pas le mettre sur le banc, mettre Zenden à sa place (qui a commencé et joué pas mal de temps à ce poste), avec Niang devant. Zenden a une très bonne capacité de centres, et ça pourrait être une doublette intéréssante… Vos avis ?

K3VIN_Bruxelles
K3VIN_Bruxelles
Niveau 2
16 septembre 2007 à 20:06:53

Ziani est une énorme chevre

On le revendra jamais autant qu´on l´a acheté ...

Putain que dire de Chevrou !

Comment des mecs peuvent affirmer qu´il est bon et qu´il le deviendra ?!

Il récupere aucuns ballons n´a porte pas plus offensivement que M´Bami à l´époque et en plus il est d´une lenteur monumentale

Je le trace aux 100 metres a coup sur

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
16 septembre 2007 à 20:13:32

toute façon avec toi on peut pas parler :ok:

* Cyril_Linette profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 20:03:39 avertir modérateur
* Je ne suis pas un gros connaisseur de l´OM, mais j´ai tout de même une question, comme ça.

Beaucoup critiques Taiwo. Pourquoi ne pas le mettre sur le banc, mettre Zenden à sa place (qui a commencé et joué pas mal de temps à ce poste), avec Niang devant. Zenden a une très bonne capacité de centres, et ça pourrait être une doublette intéréssante… Vos avis ?

comme dirai mac Why not :question:

:-(

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:19:37

D´après moi, Niang a une grosse capacité à retourner dans l´axe. Avec un bon soutien, capable d´accélerer, de dribbler mais surtout de centrer, la doublette pourrait être extrêmement dangereuse. Par là, je veux surtout dire que maintenant que Zenden est là, c´est injuste de le juger sur les deux ou trois premiers matchs, tant la performance globale de l´équipe était mauvaise. Je suis intimemement persuadé que tout cela pourrait faire une jolie doublette.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
16 septembre 2007 à 20:21:41

bah moi je suis persuadé que zenden est un trés bon joueur seulement on le fait pas jouer, c´est vrai que c´est débile de le juger moi je suis sur qu´il peut faire de trés belle chose que sa soit arriere gauche ou mileu gauche, quand on a un pied gauche comme ça on a pas besoin d´aller vite ni d´etre un fin technicien :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:22:21

Face à Nice Zenden était arrière gauche, il a été moyen mais fallait voir le contexte. :(

Fic
Fic
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:35:00

ici c´est le 2 emes topics le plus gros du fofo :question:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
16 septembre 2007 à 21:48:20

Marseille sans Zubar

Payant toujours son carton rouge reçu la saison dernière à Berne en C3, Ronald Zubar n´est pas dans le groupe de l´OM qui affrontera mardi le Besiktas Istanbul lors de la première journée de la Ligue des Champions.

Le groupe marseillais :

Mandanda, Hamel - Bonnart, Faty, Rodriguez, Givet, Taiwo - Cana, M´Bami, Cheyrou, Nasri, Zenden, Ziani, Oruma, Valbuena, Gragnic - Niang, Cissé, Arrache, Moussilou

benjam007
benjam007
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:04:55

je trouve qu´il faudrait prendre des décisions importantes cette semaine avant qu´il ne soit trop tard...

5239_SM_19
5239_SM_19
Niveau 8
16 septembre 2007 à 22:12:23

Comme je l´ai lu je ne sais plus ou, la meilleure solution pour vous serait qu´Anigo remplace Emon (là vous vous dites mais qu´est ce qu´il raconte ce con, attendez j´explique) pour pouvoir vous débarasser de lui définitivement en juin et mettre DD sur le banc :ok: Sinon il vous restera dans les pattes pendant longtemps :-(

benjam007
benjam007
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:25:54

j´y avais jamais pensé à mettre anigo pour le virer définitivement mais il est difficile à lacher le bougre on l´a viré de son poste d´entraineur voila maintenant 3 ans et comme guise de licenciement il a été promu directeur sportif... alors je sais vraimen plus comment s´en débarasser...
Mais j´ai peur que si diouf licencie émon si c´est pour mettre un autre entraineur que didier deschamps genre metsu... vaut mieux peut etre garder emon...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
17 septembre 2007 à 12:48:38

j´ai pas internet chez moi :-(
donc je viens a peine de voir qu´arrache était titulaire :rire: :rire: :-( pourquoi ne pas avoir mis zenden ou valbuena :question: :-(

les notes sur lephoceen.fr sont excellentes :rire: :rire: ils se sont bien défoulés :( surtout sur celle de moussilou qui est ma préféré :rire:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
17 septembre 2007 à 12:57:10

c´est dante qui nous porte la poisse :( avant il était pas la et ça allait tres bien :(

La vidéo du moment