CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:12:04

zubar c´était par rapport a l´exclusion de juju :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
15 septembre 2007 à 21:53:13

Football - Ligue 1 - 15/09/2007 - 21:23
Diouf défend Emon

Après Marseille-Toulouse (1-2), Pape Diouf, président de l´OM, a pris la défense de son entraîneur, Albert Emon. Diouf pense que les soucis viennent avant tout du collectif.

Après la rencontre, il a confié : "A Marseille, dès lors qu´il y a une période difficile, on pense tout de suite que l´entraîneur va sauter, que l´on doit tout bouleverser, tout changer. Mais je pense aujourd´hui que c´est une question vaine. Ce n´est pas en tout cas celle que je me pose. La vraie question est plutôt d´ordre collective. Dans le marasme que nous vivons aujourd´hui, c´est tous ensemble que nous le vivons. Il faut donc essayer de trouver une solution collectivement et ne pas couper des têtes. En tout cas, ce n´est pas aujourd´hui ma volonté."

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:35:19

les résultats de l´om a domicile :

om 0-2 nice
om 1-2 toulouse
om 2-2 nancy

vous connaissez la suite :cool:

à non ..... on me dit dans l´oreillette que emon et anigo reste à l´om :malade:

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:45:00

le fautif ces pas emon ces les joueurs :ok:

logique qu´émon reste :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:59:29

La LDC va nous faire nous sortir les tripes et lancer notre saison :cool:

PS: je me rattrape a toutes les branches que je peux, mais elles sont de plus en plus rares et le sol approche :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:26:33
  1. Ignorer mac_fly_om_bis mac_fly_OM_bis profil
  2. Posté le 15 septembre 2007 à 22:59:29 avertir modérateur
  3. La LDC va nous faire nous sortir les tripes et lancer notre saison :cool:

Je pense pareil :)

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
15 septembre 2007 à 23:43:21

Pour moi le symbole des maux de l´Om c´est Nasri qui se fait prendre la balle comme une grosse daube sur la relance du coup franc d´elmander, par elmander et que la defense le laisse courir et marquer sans sourciller. SI on attaque pas le ballon forcement... Les joueurs de l´OM viennent sur la pelouse pour jouer alors que leurs adversaires viennent pour gagner, ca fait une grosse difference dans l´etat d´esprit, donc dans les resultats...

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
15 septembre 2007 à 23:45:19
  1. ForzaOMbis]Niang par Zubar ça n´a aucun sens (même si Zubar a marqué)

:d) Fallait un defenseur pour pallier la sortie de Rodriguez, et puis qu´on ait 1 ou 4 attaquants on marque pas alors autant eviter de prendre une valoche totale...

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:47:34

Si Albert (H)émon ne dégage pas, ça va être une vrai tragédie grecque :( :( :(

Ah ok, ça doit être la première (et la dernière) fois qu´il est fait référence à Sophocle sur ce fofo :( :(

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
15 septembre 2007 à 23:49:40

15/09/2007
Foot-L1-OM - Emon : «Pas de solutions radicales»

Samedi après le nouveau revers au Vélodrome contre Toulouse (1-2), le deuxième consécutif, Albert Emon a reconnu que son équipe était bien «en proie au doute». Alors que sa formation manque singulièrement de caractère en ce début de saison, l´entraîneur marseillais n´a pas souhaité dramatiser encore davantage la situation. «Il y a un souci dans le dernier geste. Mais c´est comme ça, a-t-il reconnu un brin fataliste avant d´étaler sa réflexion. «C´est un esprit nouveau qu´il faut avoir. Il faut rentrer dans les matches et se dire que cela dure 90 minutes, ne rien donner à l´adversaire et profiter de la moindre possibilité avec un peu plus de rigueur.»

Lui qui espérait voir sa formation se rebeller après une série de contre-performances a vécu une belle désillusion. Il ne sent pas menacé pour autant. «Je suis avant tout déçu. A mon âge, je n´ai pas de difficultés avec ces choses là. Quant aux solutions radicales, c´est peut-être moi. Non, je rigole,» a-t-il même lâché d´un air faussement détendu avant d´ajouter : «Il n´y a pas de possibilités radicales car, les joueurs ont fait ce qu´il fallait faire. Malheureusement, le jeu a été contre nous. Une petite révolte supplémentaire aurait été bénéfique.» La révolte n´a pas franchement eu lieu puisqu´on a senti l´OM déboussolé et pas franchement maître de son destin. Pourtant, Emon avait de l´espoir après les quinze jours de trêve internationale. «On se voyait bien dans nos têtes, on avait bien travaillé. L´esprit était là.» Seulement, le rayonnement n´a duré qu´une dizaine de minutes, avant le but d´Emana. «Il y a peut-être un manque de maturité, de cohésion dans le jeu et de communication. Heureusement, il existe des solutions tactiques, de jeu et de joueurs. On peut toujours remonter la pente.»

Diouf reste optimiste

Comme son entraîneur, Pape Diouf n´a pas voulu montrer un visage résigné, bien au contraire. Il affirme être prêt à se battre. «Il faut inventer quelque chose car on ne peut pas rester sur ces échecs là. Je persiste à penser que notre effectif est bon. Je ne baisserai pas les bras. Il me doit de réactiver la machine. Je reste optimiste.» Le président marseillais avoue toutefois tomber un peu de haut, lui qui pensait que son équipe serait prête à jouer les premiers rôles d´entrée. «C´est une déconvenue cruelle. Laisser nous le temps de trouver les solutions. Il suffit de faire avec l´effectif que nous avons, ne me dites pas qu´il n´a pas de valeur. On peut comprendre le courroux du public. Nous étions loin de penser que nous en serions là après huit journées de Championnat.»

L´avenir est pressant puisque la Ligue des champions démarre mardi avec la venue de Besiktas, une bonne occasion pour l´OM de rebondir. «Il faut maintenant nous tourner vers la Ligue des champions, on va essayer de profiter de cette nouvelle compétition pour repartir. Le challenge est de redémarrer la saison, repartir avec de nouvelles idées. Les retournements de situations existent.» Pape Diouf, qui manie la rhétorique avec facilité, n´a pas voulu enfoncer un collectif sans repère et un entraîneur bien en difficulté. «Nous allons essayer de comprendre ce qui ne va pas pour trouver des solutions et les bonnes complémentarités.» - Da. Mi. (à Marseille).

tenez bon mes freres,apres l orage vient le soleil.
la france du football a besoin de paris et marseille en haut de l affiche :ange:

[DiPSeT]
[DiPSeT]
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:04:13

Le résumé de Tout Le Sport, avec Emon qui pourrit ce bon vieux Taye.

http://bosssss.om.free.fr/ligue%201/2007-2008/journ%e9e%208/om%201-2%20toulouse%20by%20bosssss.rar

Tu es nul... TU ES NUUUUUUL ! :rire:

bg5
bg5
Niveau 9
16 septembre 2007 à 00:16:34

la seule bonne nouvelle pour vous ce soir ?

vous vous êtes débarrassez pour quelques matches de votre pire joueur, rodriguez et sa caravane de lenteur.
tjs aussi pitoyable celui là, je me faisais traiter de footix en disant cela depuis 6 mois, mais il est tellement mauvais que je pense rallier pas mal de monde à mon idée sur lui !
n´gotty passerait presque pour un joueur rapide à ses côtés !!

zenden était mauvais en début de saison mais il ne doit pas être plus mauvais que ceux qu´émon aligne en ce moment, pkoi n´a-t-il plus sa chance ?

le truc pas mal, ça devait etre la causerie à la mi-temps pour remotiver et recadrer l´équipe, avec pour conséquence la sortie de 2 joueurs dans les 8 premières minutes de la seconde période ! à quoi sert la causerie de la mi temps si un coach change de suite 2 joueurs qui reprennent ? faible coaching, comme d´hab...

[DiPSeT]
[DiPSeT]
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:17:31

Scoop Badpute :question: :rire:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:29:36

emon sur le banc contre besiktas.

source : jour de foot.

bg5
bg5
Niveau 9
16 septembre 2007 à 00:32:17

ça c´est une magnifique nouvelle pour tous les clubs de L1 !
:lol:

elagabal
elagabal
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:34:03

:rire: badgone déja revenu de Metz :-(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:34:27

:rire:

[DiPSeT]
[DiPSeT]
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:35:08

Il a pris le jet de JMA grâce à ses relations... euh sa carte fidélité Ol Coiffure :-(

bg5
bg5
Niveau 9
16 septembre 2007 à 00:36:16

ah non, canapé entre potes et copines ce soir pour la démonstration lyonnaise !
mais je serai à barcelone mercredi !

svp, gardez bien émon, déconnez pas, c´est une garantie pour tout le monde... sauf marseille !

elagabal
elagabal
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:38:42

PTDRRRRRRRRRRRR badfootix qui va nous faire croire qu´il snobe un déplacement a Metz mais qu´il va au nou Camp :rire:

La vidéo du moment