Habib Beye n’a pas coupé le cordon
L’ex-capitaine olympien, fraîchement transféré à Newcastle, a assisté à la rencontre de ses anciens coéquipiers face au PSG. «J’ai trouvé qu’ils étaient bien. On avait l’occasion de faire mieux» a déclaré Habib Beye au micro d’OMtv à l’issue de la rencontre. S’il utilise encore la troisième personne, c’est parce qu’il se sent encore comme un joueur marseillais. «C’est vrai que je n’ai pas encore coupé le cordon. Cela fait quelques jours que j’ai signé dans mon nouveau club et voir jouer mes anciens coéquipiers à Paris a été un réel plaisir» avoue-t-il. «Je suis encore Marseillais à 200% même si j’ai signé ailleurs. C’est le club de mon cœur, c’est celui qui m’a donné le plus d’émotions. Dimanche soir, c’était spécial de ne pas être sur la pelouse. Maintenant, il faut faire la différence et se dire que l’aventure est finie mais c’est toujours un plaisir de voir mes potes et le staff technique de l’OM. Je vais essayer de les voir jouer le plus souvent possible» a assuré le défenseur sénégalais.
Pfff moi ça me rend nostalgique de lire ça
Pourquoi t´es partiiiiii
En plus ils font la fête à Newcastle, ils trouvent qu´ils ont fait l´affaire de l´année