foudufoot Posté le 03 septembre 2007 à 18:26:35 je veux que Emon soit viré rien que pour pas avoir fait rentrer Valbuena hier
et comme Cayzac a dit apres avoir viré Lolo Fournier: " quand stabilité rime avec médiocrité, ça ne va pas"
tu vas pas me dire que depuis 10 ans on a eu que des entraineurs médiocres, et pourtant ils ont tous été virés ou vous voulez qu´il le soit
depuis plus de 10 ans l´OM n´est plus au 1er plan, on a eu quelques passages sympa ( finale de l´UEFA, de la coupe de france ) mais ça n´a jamais été de longue durée ), et cela à cause de quoi ? du manque de stabilité
car tu vas pas me dire que si on avait gardé les gens comme perrin ou autre on aurait fait pire qu´aujourd´hui
les supporters de l´OM sont tellement passionnés qu´ils sont impatients, et c´est le meme problème a paris
a lyon ya ptete pas de passion mais ils sont champions depuis 7 ans
je pensais sincèrement qu´avec emon et cette 2ème place on aurait un peu de stabilité, mais nan : 5 mauvais matchs et il faut qu´il dégage
faudrait ptete vous remettre en question, depuis 15 ans on a rien gagné, depuis 15 ans une centaine d´entraineur a été engagée, pour aucun résultat
vous allez pas me dire que sur ces 100 yen avait pas un de bien
alors quand vous dites qu´emon n´est pas l´homme de la situation j´y crois plus, car pour vous quand on perd 3 matchs l´entraineur en place n´est jamais celui de la situation
j´avais beaucoup d´espoir quant a la stabilité pronée par diouf, mais jme suis trompé, avec des supporters comme vous yaura jamais de stabilité, biensur on tombera des fois sur des gars comme ribéry ou drogba qui nous permettront d´aller en LDC ou en finale de je ne sais quelle coupe, mais on n´arrivera jamais a durer sans stabilité, et elle est impossible dans un club comme marseille
svp remettez-vous un peu en question, on est d´un des rares clubs avec tant de budget a avoir rien gagné depuis tant d´année, et un des clubs les plus irréguliers, c´est pas par hasard, ya forcément une solution, et a part le manque de stabilité je vois pas ( ne me sortez pas des dirigeants incompétents car je peux pas croire que depuis 15 ans yen ait pas eu un de bien )