CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:31:23
  1. Hemdani_6 profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 17:28:47 avertir modérateur
  3. Putain j´aime ce club mais quand je vois ce que certain peuvent dire ça me déprime. Enfin il m´en faut plus pour me décourager.

Le vrai OM c´est celui qu´on a vu pendant le premier quart d´heure au Parc. Bloc équipe haut, récupération du ballon à 45 mètres des buts, Paris avait du mal à respirer. Si je me trompe pas c´était bien Emon sur le banc à ce moment la? Le probleme c´est que toute l´équipe redescend après l´ouverture du score parce que pour l´instant les joueurs ne sont pas en totale confiance et pensent dessuite à preserver le score. Le jour où il se mettrons dans la tête qu´il faut insiter et pas reculer, ça risque de faire mal à pas mal d´équipe, et c´est ce que pensent la plupart des entraîneurs de L1.
Ziani ne risquait pas de faire un bon match, il a défendu pendant 75 minutes sur rothen qui était intenable.
Cheyrou à fait une excellente entrée, son court séjour sur le banc lui a fait du bien.
Enfin laissez revenir Niang et Nasri a 100% et je crois qu´on risque de se régaler d´ici qulques semaines

+1 :ok:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:36:16

1000 fois d´accord avec Hemdani

tout le monde dit qu´il faut suivre l´exemple lyonnais et qu´il faut de la stabilité mais dès qu´on enchaine 3 mauvais matchs faut virer l´entraineur
la saison dernière emon etait bon et maintenant c´est devenu une sous-merde qu´il faut virer au plus vite

vous etes pour la stabilité quand l´équipe gagne, seulement la stabilité elle est importante quand l´equipe va mal
on va pas beaucoup avancer avec des supporters impatients comme ça
au pire si on va pas en LDC cette saison c´est pas la fin du monde, si on fini 5eme par exemple
vous voulez suivre l´exemple lyonnais mais ils ont pas tout gagné direct, ils ont eu des passages difficiles aussi ( et encore là c´est juste le debut de saison qui est dur ) et ils ont pas viré l´entraineur direct, ils ont pas changé direct la formation, les joueurs etc...

j´ai du mal a croire que l´OM revienne au 1er plan direct en se qualifiant tous les ans en LDC, en jouant le titre chaque année et en etant au 2eme tour de LDC chaque année, ya forcément des passages difficiles, et c´est pas pour ça qu´il faut tout remettre en cause ( notamment pour un entraineur qui etait très bon la saison dernière selon vous )
vous pronez la stabilité quand ça va, mais dès qu´on perd un match faut tout rechanger, or c´est dans ces moments-là qu´on voit un club stable... ou un club comme l´OM :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:39:29

Tout à fait d´accord avec Hemdani et Jiiby :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:41:30

emon est quand meme un incompétent notoire :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:06:34

:gne:
je ne nie pas que une part est la responsabilité des joueurs, mais emon est un tocard :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 septembre 2007 à 18:26:35

je veux que Emon soit viré rien que pour pas avoir fait rentrer Valbuena hier :)

et comme Cayzac :-( a dit apres avoir viré Lolo Fournier: " quand stabilité rime avec médiocrité, ça ne va pas" :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:28:33

:cool:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:29:06

C´était Pierre Blairau :(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:30:07

Numéro sixheu, Brahiiiiiiiiiiiiiiiiiiim Hemdaniiiiiiiiiiiiiii :cool:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:22:10

j´en ai marre de voir des personnes qui connaissent rien au foot (Dante , Dante et .......... Dante) dire que ziani et cheyrou c´est des chèvres , ce mec n´a jamais vu un seul matche de l´om

ne lui parlait même plus à ce crétin

-davyoda-
-davyoda-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:29:57
  • mac_fly_OM_bis profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 18:06:34 avertir modérateur
* :gne:
je ne nie pas que une part est la responsabilité des joueurs, mais emon est un tocard :(

tu oublie comme toards une bonne partie des supporters qui se prennent pour enger et savent mieux que emon qui passe sa vi avec les joueurs

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:30:48

Cheyrou bonne entrée :question: :(

Je l´ai trouvé sacrément minable moi :(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:31:44

Si seulement il avait assuré avec le plat du pied au lieu de mettre un sac au-dessus :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 septembre 2007 à 19:40:57
  • gotenks94 profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 19:22:10 avertir modérateur
* j´en ai marre de voir des personnes qui connaissent rien au foot (Dante , Dante et .......... Dante) dire que ziani et cheyrou c´est des chèvres , ce mec n´a jamais vu un seul matche de l´om

ne lui parlait même plus à ce crétin

Je connais rien au foot ?

Preuve ?

Toi par contre toutes les interventions que tu fait sont inutile mon cher

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:41:25

DIOUF ANIGO EMON DEGAGéS !! !!!!!!!!

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:43:36

les footix sont de sortie, leurs cerveaux a été lavé au poustillons dioufiste !

Puduck-U
Puduck-U
Niveau 4
03 septembre 2007 à 19:47:05

bravo aux footixs qui pensent qu´on va s´en sortir

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:21:57

03/09/2007
Foot - ANG - Newcastle - Beye fait l´unanimité
Sam Allardyce, le manager de Newcastle, s´est félicité lundi du transfert de l´ancien capitaine de Marseille et international sénégalais Habib Beye pour trois millions d´euros le dernier jour de la période des transferts. «Je lui courai après depuis longtemps et finalement je l´ai eu, a déclaré le coach. C´est juste un véritable athlète. Il possède beaucoup de qualités, d´envie et de détermination, humainement comme sportivement, pour réussir ici». Beye, 29 ans, qui n´entrait plus dans les plans d´Albert Emon à l´OM, s´est engagé pour trois ans avec les Magpies et devrait débuter le 17 septembre à Derby. (Avec AFP)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 septembre 2007 à 20:23:48

Newcastle , le club qui a les plus mauvais recruteurs d´angleterre

Merci de nous l´avoir pris !

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
03 septembre 2007 à 20:24:59

:-( :-( :-(
beye est un très bon joueur :(