Will Posté le 03 septembre 2007 à 16:39:27 J´aimerai que Mac_Fly soit présent pr te ... grr bon écoute gaminos Emon est une MERDE toi comprendre ça?? il est très gentil mais tactiquement c´est pas ça du tout Ziani à droite alors qu´à la place d´un M´bami donc dans l´AXE il serait bien meilleur, Valbuena, Gragnic, Zenden que l´on voit JAMAIS alors que Niang et Nasri sont fatigués, son manque cruel d´énergie pour gueuler sur un joueur quand ca va pas etc etc etc. tu veux que je continue CE MEC EST NUL!!!
Et pour ta gouverne Drogba pleurait avant d´aller en conférence de presse pour annoncer son départ c´est pas lui qui voulait partir
M´appelle pas gaminos, c´est pas la fête le débile on a pas élever les cochons ensemble.
Pour Emon je le répète on n´est pas apte à le juger, t´es incapable de savoir ce que c´est de diriger une équipe à l´OM. Je ne pense vraiment pas que ça soit lui le problème en ce moment mais ces joueurs, et il est difficile de gérer le côté humain d´un groupe, alors laissons Emon, son staff et les joueurs travailler on verra bien. Pour le côté stratège d´Emon, ce n´est sûrement pas un top gun, mais il doit en plus composer avec les moyens du bord...
So Shut-Up
Il pleurait car il quittait un club qu´il aime, ça ne veut pas dire que tu n´as pas besoin de partir...
Comprends aussi qu´on ne peut pas retenir Drogba quand on nous en offre 37M et on lui propose des conditions mirobolantes. Tu te rappelles des 22M pour DVB ?
Les dirigeants ont accepté l´offre pour Drogba car c´était pharamineux mais lui on lui a pas demandé son avis c´est pas comme pour Ribery qui lui voulait partir
On a pas élevé les cochons ensemble ça c´est sûr même si c´est dernier non rien à t´envier
Pour Emon si tu le soutiens tant mieux pour toi mais tu es bien le seul
Pour dante no comment