CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:46:25

en ce moment, m´bami bouffe cana a la récup´ , j´assume :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 septembre 2007 à 15:48:49

J´ai du mal a etre otpimiste comment avoir confiance en Emon qui va encore persisiter a laisser l´équipe en 433 avec Ziani en aillier

Ce mec en un mois n´a toujours pas remarquer que sa ne marchait pas mais il continue quel e******* !

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:09:59

Emon coach sérieusement tu dis?? :hum: faut pas déconner Emon est un pseudo-entraineur pas un fin stratége il fait rien de bon il le prouve de match en match: Ziani à droite, turn-over inexistant, aucune gueulante etc etc etc. :(

PS: il faut quelqu´un comme Deschamps, Puel et j´en passe :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 septembre 2007 à 16:19:17

Il faut le virer au plus vite avant qu´on ne puisse plus aller en LDC !

Car si on va pas en LDC =>

Départs de Cana , Cissé , Nasri , Taiwo !

Sa c´est sur a 100/100

Cissé ne voudra jamais rester si il n´y a pas de LDC
Cana avait des touches avec des clubs plus grands que l´OM
Nasri ira au Real vu que si il a le choix entre l´intertoto et la LDC il choisira biensur la meilleure solution
Taiwo rejoindra Valence car il aura fait plus de 3 ans au club et il aura envie de voir autre chose !

Il faut changer de coach maintenant si on prend un très bon entraineur se serait génial car en LDC on serait pas ridicule

Franchement Will stp arrete de faire ton malin avec ton article sa veut rien dire du tout là on a plus Ribery et c´était comme avec Drogba à l´époque on en était dépendent

Sinon je suis mort de rire quand je ciritiquais la chevre Ziani et que les footixs me disaient "tu juges sur un match , il va devenir bon !"

Bah oué vous avez raison il est excellent le Djamel Belmadi 2

Qu´il se casse avec Chevrou , Moussiloose , fiorese , Arrache , Faty , Bonnart et cie

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 septembre 2007 à 16:21:58

Ne me sortez pas que Ziani est mal utiliser !

Il est minable , aucunes vitesse ni percussion , dribbles ratés , perd tous ses duels

Il est minable je veux plus jamais le revoir sous nos couleurs comme Chevrou , Zenden

Qu´ils se blessent 6 mois et qu´ils se cassent en juin prochain !

Ils ne supportent pas la pression ?

Bah qu´ils se cassent ces joueurs bons dans des clubs de seconde zone !

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:26:40

Pourtant je suis persuadé que deux ou trois matches sur le banc, ça lui ferait pas de mal à Ziani :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 septembre 2007 à 16:30:34

:hum: comment tu fais trop pitié Will c´est désolant de voir un footix comme toi :nonnon: :sors:

Vraiment des mecs comme toi sa devrait supporter le psg tellement que tu nous fait honte !

Drogba déjà ne voulait pas partir

Ribery c´était évident qu´il ne fallait pas le remplacer par un mec aussi lent que Ziani

Et notre situation vient du fait que Diouf , Anigo ont fait un recrutement minable et que Rld a pris plus de 15 milions de l´argent qu´on a recu

Le recrutement est un désastre total !

A part Cissé et Mandanda les autres sont minables !

On sera jamais dans les 3 premiers avec Emon en coach

Toi le gros footix qui pense que l´OM va devenir hyper fort a cause d´un article a la *** d´un site de m****

En plus on l´a bien vu si on termine 3ème on a de fortes chances de se faire éliminer car on tombera sur le 4 ème du clacio , de liga ou de la premiere league ...

Il faut viser la deuxieme place vu que Lyon sera champion !

NellaN
NellaN
Niveau 5
03 septembre 2007 à 16:31:57

En plus on l´a bien vu si on termine 3ème on a de fortes chances de se faire éliminer car on tombera sur le 4 ème du clacio , de liga ou de la premiere league ...

Sauf que marseille est une tête de série contrairement à toulouse, footix

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 septembre 2007 à 16:32:05
  • RoiDagobert profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 16:26:40 avertir modérateur
* Pourtant je suis persuadé que deux ou trois matches sur le banc, ça lui ferait pas de mal à Ziani :(

A bon il va devenir rapide et parcutant grace a sa tu crois ?

Ziani il est bon a vendre des le prochainb mercato , un joueur comme lui sa mérite un club style Strasbourg ou Auxerre

Marre de ce joueur qui court comme une grosse ***** et qui est très bien payé ...

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
03 septembre 2007 à 16:32:28

va supporter lorient dante :-(
tu commences à être lourd :hum:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:32:40

Will Posté le 03 septembre 2007 à 16:20:04 * [ForzaOMbis] profil

• Posté le 03 septembre 2007 à 16:09:59 avertir modérateur
  • Emon coach sérieusement tu dis?? faut pas déconner Emon est un pseudo-entraineur pas un fin stratége il fait rien de bon il le prouve de match en match: Ziani à droite, turn-over inexistant, aucune gueulante etc etc etc.

PS: il faut quelqu´un comme Deschamps, Puel et j´en passe

Tu veux le mettre ou Ziani, sur le banc ?

Turn over inexistant, j´avoue qu´on a l´équipe pour faire du turn over, c´est vrai :

Moussilou
Arrache - Valbuena

ça aurait de la gueule pour une équipe de nationale, et tu fais du turn over quand tu as trouvé un effectif et un système qui fonctionne, là le but c´est de gagner des matchs, aucune gueulante, t´es dans les vestiaires ? Sinon on te ramène Coach Vahid...

Quelle connerie de critiquer un entraineur sans fondement quand on est tout juste bon à coacher une équipe sur son pc...

J´aimerai que Mac_Fly soit présent pr te ... grr bon écoute gaminos Emon est une MERDE toi comprendre ça?? il est très gentil mais tactiquement c´est pas ça du tout Ziani à droite alors qu´à la place d´un M´bami donc dans l´AXE il serait bien meilleur, Valbuena, Gragnic, Zenden que l´on voit JAMAIS alors que Niang et Nasri sont fatigués, son manque cruel d´énergie pour gueuler sur un joueur quand ca va pas etc etc etc. tu veux que je continue CE MEC EST NUL!!!
Et pour ta gouverne Drogba pleurait avant d´aller en conférence de presse pour annoncer son départ c´est pas lui qui voulait partir :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 septembre 2007 à 16:33:51

Will le gros footix qui pense que si on joue mal c´est a cause des supporters :rire: :lol: :rire: :lol:

footix va supporter le psg

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 septembre 2007 à 16:36:59
  1. Will profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 16:34:03 avertir modérateur
  3. Drogba ne voulait pas partir... :rire:

Ziani n´est toujours pas lent l´idiot !

Emon nous a emmené dans les 3 premiers l´an passé.

Je ne pense pas qu´on va devenir hyperfort, je dis juste que si on laissait les gens travailler correctement on pourrait peut être voir de nouvelles choses...

Connais tu la signification des mots "respect", "travail", "sérénité" ?

:ouch2:

Mais je reve le footix continues a nous sortir d´énormes ********

Mdr l´arguement en carton "Emon nous a enmené en LDC"

Super comme si c´était un exploit n´importe quel entraineur l´aurait fait avec notre effectif !
Et vu l´état de la ligue 1 c´était normal !
Et t´oublies qu´on a eu énormément de chances que Lens foire vers la fin !

Et Emon n´a plus aucunes excuses ce ** avait un effectif des le début du championnat il avait du temps pour bosser les automoatismes mais il est tellment mauvais qu´il a pas réussit !

Et oui sans Ribery c´est plus dur hein !

-davyoda-
-davyoda-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:38:40

trop marrant quand meme les gens qui critiquent le recrutement aujourd´hui....
tout le monde s accorde pour dire que c est le meilleur recrutement "SUR LE PAPIER"....
après il faut que l alchimie prenne et ca peut prendre du temps....
alors les boulet mono-neuroniques.....maintenant faut que les gens se bougent le derrière sur le terrain....mais on ne peut jeter la pierre aux dirigeants...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 septembre 2007 à 16:39:14

"Ziani pas lent"

:lol: :rire: :bravo: :rire: :rire2: :lol:

Celle là collector !

Ziani passe jamais en vitesse et tout le monde le rattrape sans oublier que sa maniere de courir est absolument ridicule !

Le gars est adoré par beaucoup de marseillais juste parcequ´il est algérien !

Alors que ce mec c´est du niveau Belmadi et encore ...

Ziani blesse toi 6 mois qu´on te revoit plus !

Pareil pour Zenden et Chevrou dont je préfere 100000 fois M´Bami

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 septembre 2007 à 16:39:38
  • -davyoda- profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 16:38:40 avertir modérateur
* trop marrant quand meme les gens qui critiquent le recrutement aujourd´hui....
tout le monde s accorde pour dire que c est le meilleur recrutement "SUR LE PAPIER"....
après il faut que l alchimie prenne et ca peut prendre du temps....
alors les boulet mono-neuroniques.....maintenant faut que les gens se bougent le derrière sur le terrain....mais on ne peut jeter la pierre aux dirigeants...

Ecoute mec j´éta

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:40:55

Drogba ne voulait pas partir et j´assume mes propos :(
Emon nous a emmené en LDC mais avec cet effectif c´est légitime et puis on a eu bcp de chance faut pas l´oublier on a eu bcp de creux dans la saison (12défaites je le rappel).
Ribery je le regrette pas il était bon 3mois/12 et sale mentalité aussi, on l´a mal remplacé Ziani c´est pas le même profil un Giuly aurait été plus judicieux merci Anigo :(
Je crois en cette équipe malgré tout je continue à espérer :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:41:14

drogba voulait pas partir, il était tres attaché au club et a la vlle, il voulait durer au club :(
so nacclimatation a chelsea a été tres difficile, marseille lui manquait, il l´a dit lui meme :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 septembre 2007 à 16:42:28

Ecoute mec j´étais pas sur ce forum quand le recrutement a été fait mais je peux te dire que j´étais en aucuns cas statisfait !

Chevrou c´était écrit qu´il finirait comme son frere je préferais avoir un mec plus prometteur style Matuidi !

Ziani je le voulais pas je préferais Giuly ou Castelen qui sont rapides contrairement à lui

Givet ok là j´étais content

Faty c´est toujours mieu que Cesar

Moussiloose j´étais dégouté

Zenden j´avais vu ses matchs en LDC et je l´avais trouver mauvais , du fait qu´il passe jamais un adversaire ce qui est un comble pour un milieu gauche !

ROAD TO INTERTOTO !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:44:37

ziani faut pas mettre son recruement en cause, il peut etre super utile dans une saison A SON VRAI POSTE :(

matuidi c´est pas du tout lemme profil que cheyrou :(

j´espere qu´un bon coach va signer et faire taire tout le monde, ca me court la :(

La vidéo du moment