CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 01:56:27

Couffran arrête d´insulter un Zenden ou un Ziani, Zenden on l´a peu vu depuis le début et Ziani je le répéte encore et encore il ne joue pas à son VRAI POSTE ou alors insulte toute l´équipe mais pas tel ou tel joueur.
Pour moi le fautif est et restera EMON POINT BARRE y´a pas à discuté là dessus on est presque tous d´accord avec un vrai tacticien on aurait au moins 12pts sûr :snif:
Si Emon pouvait emmené dans ses valises un petit Anigo lors de son éviction ce serait bénéfique pour le club à méditer :ok:

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:07:10

Je l´ai déjà dit :( Anigo doit impérativement se retirer des affaires :( ou on doit le dégager :-(

Pasque contrairement à Bébert qui nous pourri le début de saison, Anigo il est en train de nous pourrir les 10 prochaines saisons avec ses recrues merdiques (Moussilou...)mais surtout ses ventes merdiques (Bamogo, Maoulida...) :( :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:37:16

ziani est un super joueur , arretter de le critiqué

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:39:07

Anigo n´est pas le responsable n°1 du recrutement de Moussilou, Diouf et Emon ne s´y sont pas opposés. Donc ils sont autant responsable. De plus Moussilou n´est là qu´en prêt...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 septembre 2007 à 11:49:18

SI VALBUENA ETE RENTRE ON EN AURAIT MIS 5 :ok: :(

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:49:22

Salut les bogoss, j´ai pensé à une compo, dites moi c´que vous en pensez :(

-------------------Mandanda-----------------

Bonnart--------Rodriguez-------Givet-------Taiwo

-----------Cheyrou-----Cana--------Zenden

----------------Ziani---------Nasri------

----------------------Cissé-----------

Ainsi, Zenden jouerait dans un poste de relayeur qu´il a souvent occupé à Liverpool,n´ayant pas la vitesse et donc la capacité de déborder, Cana serait devant la défense, Cheyrou serait sur la même ligne que Zenden. Ziani, on voit clairement que sur un côté il a du mal, il pourrait jouer dans l´axe avec Nasri, et faire profiter de ses qualités techniques et de passes. L´entente Ziani-Nasri serait primordial pour alimenter Cissé en bon ballon :(

Vous en pensez quoi ? Niang, il est bon, ok, mais le faire rentrer en joker ça serait mieux, puis en ce moment il est souvent blessé, donc bon...

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:53:19

Sans Niang ça le fait pas, on voit les résultats quand il est pas là :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 septembre 2007 à 11:56:20

a l´extérieur ça peu etre sympa gaminho mais a domicile ça me semble trop défensif :(

a Dom:

----------Cana----------

---Ziani--Nasri--Zenden-

------Cissé----Niang----

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:01:47

MARSEILLE / ALBERT EMON :
« Content de la réaction des joueurs »
lundi 03 septembre 2007 - 07 h 59 - Nicolas BERTÉ

« Content de la réaction des joueurs »
PANORAMIC

Albert Emon était visiblement content de la prestation de son équipe à Paris dimanche soir. L’entraîneur marseillais a apprécié l’investissement de ses joueurs après le non match face à Nice.

Albert Emon, êtes-vous satisfait après ce match nul obtenu à Paris ?
Ce fut un match crispant et difficile à vivre. Mais je suis content de la réaction des joueurs. On est encore à la recherche de tout ce qui pourrait être mieux que ça. Mais on peut dire quand même que la mentalité, l’investissement, l’agressivité et la volonté de récupérer des ballons étaient bien présents. Ce ne fut pas un grand match au niveau des occasions de but et au niveau des possibilités de jeu. Mais je pense qu’on a fait le match qu’il fallait pour ramener un point. Il est seulement dommage que le PSG ait égalisé trop vite. On ne les a pas faits assez douter. On aurait dû rester sur notre dynamique pour conserver notre avantage au moins jusqu’à la mi-temps. Après, cela aurait peut-être été plus facile. C’est en tout cas un autre match que celui qu’on a pu faire contre Nice (ndlr : défaite 2-0). Les joueurs se sont investis à cent pour cent.

Ce match peut-il donner la confiance qu’il manquait à l’OM ?
Le contenu du match m’a plu. Surtout au niveau de la volonté. Au niveau technique, on peut beaucoup mieux faire. Que cela soit sur les centres ou les coups de pied arrêtés. Sur la deuxième mi-temps, on a une possibilité de but. Malheureusement, on ne la met pas. C’est vrai que ce match était fermé. Cela reste un PSG- OM. Je peux penser qu’on rentre bien dans cette période qui va nous faire rencontrer Toulouse, une équipe européenne, et Besiktas en Ligue des Champions. Je pense qu’on est prêts mentalement.

Pourquoi avoir démarré en 4-4-2 puis avoir changé de système en cours de match ?
Clément nous posait pas mal de problèmes au milieu. Nous avons la possibilité de mettre Cana et M’Bami devant la défense et Nasri un peu plus haut, en triangle. Je pensais que c’était le mieux pour empêcher Paris de déployer le jeu surtout au milieu de terrain. Mais au départ je voulais mettre Mamadou (ndlr : Niang) avec Djibril Cissé. Et Ziani avec Nasri comme animateur de jeu, chacun dans leur moitié de terrain. Cela a bien marché pendant les 20 premières minutes mais après, on avait du mal à récupérer le ballon. Il fallait bloquer Clément.

Vous prenez un but sur coup de pied arrêté. Est-ce rageant ?
Tous les buts encaissés sont rageants. Eux aussi ont pris un but qui peut les mettre en colère. Mais c’est vrai qu’on prend encore un but sur coups de pied arrêté. On fait du marquage mais malheureusement, quelques fois, le ballon passe au travers. On est moins concentré. Mais il est bien tiré quand même ce coup-franc… La qualité de la frappe est importante et on peut être surpris.

On vous avez senti très abattu après Nice. Qu’avez-vous vu lors de votre mise au vert qui vous a redonné confiance ?
On a eu du soleil. On a vécu trois jours de tranquillité et de sérénité. Cela nous a ressourcés. On a pris conscience que notre équipe se forme petit à petit, même difficilement, et qu’elle a du courage et de la volonté. C’est cela qu’on a su retrouver durant ces trois jours.

Quel bilan faites-vous après sept journées ?
On fera le bilan à la fin. Si on essaye de dire que l’OM va finir dans le milieu de tableau, moi je peux vous promettre que l’OM finira dans les trois premiers. On peut prendre les paris si vous voulez

Je sais pas si on doit rire ou pleurer :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 septembre 2007 à 12:06:40

ça sera sans lui pour les 3 premieres places :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:10:20

meme pas envie de lire les propos de ce tocard :(

comer-lyonnais
comer-lyonnais
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:12:05

4/4/2 à domicile

Mandanda
Bonnart Rodriguez Givet Taiwo
Cana Cheyrou
<--Ziani->-<Nasri->
Niang Cissé

4/5/1 à l´extérieur

...
... ... ... ...
Cana Cheyrou
Nasri
Ziani Zenden
Cissé

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:12:57
  • foudufoot profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 11:56:20 avertir modérateur
* a l´extérieur ça peu etre sympa gaminho mais a domicile ça me semble trop défensif :(

a Dom:

----------Cana----------

---Ziani--Nasri--Zenden-

------Cissé----Niang----

J´opterais pour ça aussi :ok:

comer-lyonnais
comer-lyonnais
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:15:14

Toute facon si on veut marquer faut jouer en 4/4/2 on a pas assez d´ailiers de débordement qui peuvent faire la différence comme Ribery l´année dernière, on peut plus se permettre de jouer de cette facon la.
Il faut passer en 4/4/2 qui a bien fonctionné au début du match .
On l´a bien vu avec la palette à la Douce à la mi temps.
4/4/2 on a marqué , puis on est repassé en 4/5/1 et on a été égalisé.

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
03 septembre 2007 à 12:15:32

4-3-3 en triangle avec Nasri et Cheyrou en relayeurs, Valbuena à droite et Niang à gauche. :ok:
Depuis le temps que je l´espère...

comer-lyonnais
comer-lyonnais
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:16:17

Mais encore une fois on peut pas se permettre de faire les tactiques, à moins qu´Emon s´inspire de nous, modestes forumeurs de JV.com ... Dans ce cas, je changerai définitivement d´opinion sur lui :oui:

comer-lyonnais
comer-lyonnais
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:17:06

Schlaudraff Posté le 03 septembre 2007 à 12:15:32 4-3-3 en triangle avec Nasri et Cheyrou en relayeurs, Valbuena à droite et Niang à gauche.
Depuis le temps que je l´espère...

Valbuena ne vaut pas un Ribery, on peut plus se permettre de jouer comme ca :oui:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:19:54

m´bami et faty auréolés d´un 7 par l´équipe :cool:
j´ai trouvé qu´ils avaient fait un tres bon match :oui:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:20:06

Moi je suis pour un 4-4-2 avec Cana en Mdef et 3 milieux centraux devant lui Ziani-Nasri-Zenden avec un Nasri un peu plus offensif, et aprs Niang-Cissé en pointe avec un Niang qui peut dérocher sur les ailes :ok:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:20:26

Aie j´imagine Bébert armé de son PC portable sur le banc en train de suivre le match en direct du fofo grace au Wifi du Vél pour savoir qui il doit sortir :-(

La vidéo du moment