CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 septembre 2007 à 00:01:29

zubar a essayé contre nice mais une fois monté il savait pas quoi faire alors il faisait des passes de merde :-(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:02:58

C´est pas Zubar qui a permis, par un magnifique centre, à Cissé de planter une bicyclette contre Toulouse en amical :question:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:03:39

sisi

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 septembre 2007 à 00:03:50

:oui: mais c´était aussi beye qui avait permis a mamadou de mettre son coup de casque contre lyon en cdf l´année derniere :( ça veut tout dire :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:05:03

:rire:
bref, c´est rageant de voir que la fin de mercato nous aplombé l´effectif et qu´on a un effectif cohérent réellement pour aucune tactique :-(

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
03 septembre 2007 à 00:05:32

Mandanda
Zubar - Rodriguez - Givet - Taiwo
Ziani - Cana - Cheyrou - Zenden
Nasri
Cissé

:ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 septembre 2007 à 00:07:35

bon sur ce je vais me coucher :( la nuit porte conseil :ok: :-(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:13:35

Mandanda
Zubar - Rodriguez - Givet - Taiwo
Ziani - Cana - Cheyrou - Zenden
Nasri
Cissé

Avec ça, Cissé est totalement tout seul devant comme contre Valenciennes ou contre Rennes :(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 01:14:26

Bon voilà ce que Mac_Fly et moi entre autre craignés c´est à dire le match nul qui n´apporterai rien du tout et ARRIVE youpiiii
Match de merde on joue bien 10min on marque on recule ils égalise le truc classique depuis 7journées quoi franchement niveau jeu c´est pas ça offensivement personne se trouve c´est affligeant.
Ziani à droite bordel Emon tu a des oeillères ou quoi?? et mettre Moussilou à gauche mais bon sang il le fait exprés il fallait mettre Zenden ou Valbuena!!
Franchement ce gars m´énerve il s´entéte à mettre les mêmes joueurs, même tactique etc. à croire qu´il y connait rien au foot avec Deschamps on aurait 12pts au moins sûr.
En LDC c´est même pas la peine d´aller à Anfield ça économiserai les billets d´avion vaut mieux avoir la défaite sur tapis vert ce n´est que 3-0 après tout.
Le pire résultat qu´on devait faire et on l´a fait évidemment pfff en plus d´après les réactions d´après-match tout le monde a l´air content c´est pathétique, avec ce point Emon va resté alors que ça aurait été le bon moment pour changer d´entraineur et on va se faire bolosser méchamment soit par Too Loose même si je souhaite enfin une victoire à domicile soit en LDC mais j´espère que notre défaite à venir fera enfin comprendre aux dirigeants et aux supporters qu´Emon doit gicler avec Anigo si possible mais ça c´est moins sûr!!
Je suis dégouté, dégouté et encore dégouté j´étais même à espérer un but de Pauleta à la fin pour dire mais pk PLG l´a pas mis titulaire?? je savais que Luyindula nous marquerai un but c´était écrit Allez l´OM :ok: EMON DEMISSION :snif2:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 01:16:18

Pour la tactique Mac a raison je l´appuie totalement il faudrai la faxer à Emon ou alors mettre Mac à la place d´Emon l´OM n´a plus rien à perdre :(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:17:51

Ziani est une catastrophe, qu´est-ce qu´il est mou c´est incroyable :rire:

Sinon on s´en sort bien, Paris aussi, c´était équilibré, trop peut-être, on aurait d´ailleurs pu stopper le match à l´heure de jeu, à quoi bon courir dans les vide des 2 côtés sans l´ombre d´une chance de la mettre au fond :rire:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:23:14

Pour te répondre Mac, PLG n´as pas mis Pedro titulaire car celui-ci commence tout simplement à être cramé (34 ans hein), c´est fini les pressings incessants sur les dèf, les 217 appels par match, notre vieux portugais n´est plus ce qu´il était :-(

300 000 Euros/mois oui je sais :-(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 01:23:24

Perso je crois en Ziani comme je crois en toute l´équipe d´ailleurs mais le souci et je me répéte c´est EMON il ne fait pas tourner alors que 7matchs en 1mois c´est enorme et il met pas Ziani à son VRAI poste à savoir AXIAL ce serait Ronaldinho il pourrait s´adapter mais là :nonnon:
Nous sommes presque tous d´accord la 2ème mi-tps n´a pas lieu d´être nul à chier :ok:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:23:36

Forza* :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:25:05

Faites venir Deschamps s´il vous plait :ange:

Ou du moins, qu´il nous fasse venir un entraîneur qui ait des compétences tactiques, qui sache remuer les joueurs et faire un turn-over :oui:

Parce qu´Emon ... :( C´était bien pour un intérim, mais c´est plus trop ça en ce moment

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 01:26:13

Pedro n´a pas joué contre Le Mans il a 34ans ok mais il peut jouer tous les matchs à domicile une fois tous les 15jours quand même? même si PLG a voulu garder l´équipe qui a gagné contre Le Mans je suis sûr qu´un Pedro titulaire aurait planté comme à son habitude contre nous :ok:

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:27:00

Bien sûr que Ziani est un bon joueur mais encore une fois il ne faut pas se reposer sur ses lauriers, il passe aucun crochet, à un moment il essayait même plus de faire la différence et centrait directement sur Armand :rire: :-(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:28:15

Remarquez d´ailleurs que Cissé commence à se la jouer Pauleta...

En effet, en 2 matches contre Paris sous le maillot de l´OM, il a planté 2 buts :cool:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:29:12

Autant faire rentrer Zenden au lieu de le laisser inutilement à cirer le banc. Si on l´exclu d´entrée, il n´aura jamais le niveau qu´il pourrait éventuellement avoir.

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:31:58

Exactement, quand on l´a recruté, on l´attendait comme l´une des stars potentielles du championnat, alors qu´au final Emon ne le fait jamais jouer :(

La vidéo du moment