avec des joueurs a 100% je pense que ça peut quand meme donner quelque chose de bien satisfaisant je trouve mais ça a fait peur a voir comme Rothen se baladait, notre coté droit était encore pire que celui de paris
aie_je_rage
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:20:46
notre coté droit était encore pire que celui de paris
Grave...
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:28:23
trabelsi est libre de tout contrat, il est laissé libre si il trouve un club, ou man city demande de la thune pour lui
En faisant tourner Nasri et M´Bami avec Cana et Cheyrou, Valbuena avec Ziani et Zenden ainsi que Moussilou avec Cissé et Niang.
Avec le recrutement en janvier d´un véritable arrière droit et d´un avant-centre supplémentaire pour pallier le départ de Niang à la Can
Vous en pensez quoi
Jiiby
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:37:00
les gars faut arreter là dès qu´on fait 3 défaites de suite a marseille vous voulez virer l´entraineur
quand on a fini 2ème vous étiez pas en train de dire " virez le, c´est une brêle "
si vous voulez suivre l´exemple lyonnais ils ont pas viré leur entraineur parcequ´ils avaient perdu un match
foudufoot
Niveau 13
02 septembre 2007 à 23:37:56
normalement trabelsi doit etre completemment gratos pas de thune a payer 4/4/2 a plat bof bof de toute façon on peut bannir toutes les tactiques avec des ailiers puiqu´a droite on a que valbuena ou encore faire la tactique proposée par mac fly
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:41:40
sans ailiers, notre effectif n´est guere adapté qu´au 4/4/2 a plat, que je trouve tres bof o alors losange, mais il faut des lateraux qui montent et on a pas le banc pour
le 4/3/3 dont je parle peut le faire avec ziani et zenden qui peuvent quand meme depanner sur les ailes, mais si ca manque de profondeur, et fiorese a intégré le groupe on a arrche a gauche donc voila, avec un joker ou au pire une recrue ou deux au mercato d´hiver qui vont etre indispensables
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:42:48
ziani et zenden peuvent depanner sur les ailes , meme* si ca manque de profondeur
pardon
foudufoot
Niveau 13
02 septembre 2007 à 23:44:59
on peut meme garder la tactique actuelle si on met valbuena titulaire, mais c´est pas demain la veille mais ta tactique mac fly me plait vraiment bien
RoiDagobert
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:45:36
L´avantage du 4-4-2 à plat est que Zenden et Ziani sont utilisés à leurs véritables postes. Avec Niang qui tourne autour de Cissé, ça peut faire mal De plus, on peut adapter le dispositif en fonction de l´adversaire avec soit deux milieux défensifs soit un milieu en losange où ZEnden et Ziani ne bougent pas alors que Cana reste seul en milieu défensif et que Nasri devient un véritable meneur
foudufoot
Niveau 13
02 septembre 2007 à 23:50:57
la 4/4/2 a plat ne sert a rien du tout: d´une part ziani reste a droite donc le probleme n´est pas réglé et d´autre part c´est con de mettre cana et cheyrou sur la meme ligne le seul 4/4/2 qu´on puisse faire c´est avec le milieu en losange
C´est moi où les titres sur le site officiel sont quand même super optimistes ?
foudufoot
Niveau 13
02 septembre 2007 à 23:51:47
je voulais dire cana et nasri sur la meme ligne et remplacez dans la compo zenden par cheyrou
RoiDagobert
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:53:52
L´an dernier, Sochaux jouait en 4-4-2 à plat et il arrivait souvent à Ziani de prendre le couloir droit, il me semble. Et il était très bon que je sache Quant au couloir gauche, dans un 4-4-2 tel que je l´ai décris, cela me parait être le poste idéal pour Zenden
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:54:37
mouais cheyrou et ziani vont pas beaucoup prendre les ailes j´y avais pensé, je l´avais posté le 442 losange mais je trouve que vu le profil de ziani et cheyrou ca demanderait aux latéraux de monter beaucoup, ce qu´ils ont déja je trouve beaucoup d emal a faire, puis faut un bon banc de latéraux
foudufoot
Niveau 13
02 septembre 2007 à 23:56:09
si on leur donne les bonnes cinsignes aux latéraux ça devrait le faire et puis ziani et cheyrou joueront principalement dans l´axe mais quelques fois iront sur le coté ce qui n´est pas un probleme c´est pas comme s´ils passaient tout le match sur le coté
RoiDagobert
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:56:18
Bah sur le côté gauche, c´est plutôt fourni, c´est à droite que le bât blesse
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:58:43
oui ils peuvent le faire, mais bon.... deslatéraux qui montent..... c´est fatiguant, on a pas clerc/reveillere et grosso/belhadj
foudufoot
Niveau 13
02 septembre 2007 à 23:59:33
taiwo dans certains matches montait souvent de meme que pour bonnart contre rennes par exemple meme si la il était a gauche
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:00:39
ouais, mais un 442 losange, ca va beaucoup les solliciter, si un est blessé.... je vois pas zubar faire des montées fougueuses