http://www.liberation.fr/actualite/sports/224335.FR.php
Effarés. L´OM et le PSG, agents d´ambiance du championnat de France, font justement l´objet de rumeurs de reprise. Quoique, concernant le PSG, il ne s´agisse pas de rumeurs ni à proprement parler de reprise. En rachetant le club en début d´année, Colony Capital, Morgan Stanley et Butler Capital Partners avaient annoncé qu´ils chercheraient rapidement de nouveaux actionnaires. En attendant de trouver des pigeons prêts à investir dans un club qui collectionne les résultats que l´on sait avec les supporteurs que l´on connaît, les nouveaux actionnaires du club ont découvert, un peu effarés, que dans le foot français on payait les joueurs pour jouer et pas pour gagner. Ils ont décidé de changer les règles du jeu, comme le révélait Libération samedi.
Pour l´OM, on est bien sûr dans le plus théâtral, le plus mystérieux, le plus grand-guignolesque, le plus marseillais quoi, puisque, après y avoir perdu à peu près 200 millions d´euros et sa crédibilité, et y avoir gagné une condamnation à de la prison avec sursis dans le procès des comptes du club, Robert Louis-Dreyfus songerait à abandonner le barnum. A qui ? A quel prix ? Mystère. Un mafieux russe ? Un émir aux poches pleines de pétrodollars ? Un trader yankee ? Un tycoon poméranien ? A l´Association amicale des amateurs d´andouillette authentique ?
Pharmacie. Non, à la lecture de l´Equipe d´hier, on apprend que le candidat jugé le plus sérieux par Louis-Dreyfus serait un Canadien nommé Jack Kachkar, PDG d´une société de produits pharmaceutiques (bonjour l´image de marque dans le sport), qui viendrait avec Sven-Göran Eriksson, ex-coach de l´Angleterre, dans ses bagages. Et si, finalement, l´investisseur le plus évident pour Marseille, celui qui présentait le plus de synergie avec l´OM, était tout simplement Disneyland...
EXPSDRRR les torchons a propagande pro-lyonnix
Et apres ça parle de rage 