CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:56:07

Faut voir ce que propose l´investisseur, j´espere que RLD va pas le vendre a n´imp´ :(

moise0m
moise0m
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:02:10

Moi je dis, attendons la fin de semaine avant toute spéculation, nous en saurons sûrement plus.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:15:45

mac_fly_OM_bis Posté le 18 décembre 2006 à 19:54:34 ca sent l´embrouille...je crois pas que marseille soit un club fait pour ca, c´est trop un club populaire.....

jpense le contraire perso,bcp de supporter commence en avoir marre de voir un spectacle pitoyable,aucun titre et des décisions incohérente des dirigeants,si un gars viens et raméne des sous je vois pas comment on pourrait faire pire.

Le départ de Dreyfus est indispensable pr que l´Om redevienne un jour ce qu´il était,il sert p^lus a rien ce mec là,il veut un grand club mais sans remettre d´argent ok il en a déjà mis bcp,mais bon l´om lui rapportera jamais rien en faisant une bonne saison tout les 5ans.
C triste mais maintenant pour étre fort il faut des sous, et jpense que la perte d´identité qu´on aura l´impression d´avoir en voyant un étranger prendre le club et tout changer on s´e foutra completement quand on verra enfin des bons joueurs sous le maillot olympien et quand on aura une équipe qui pourra se permettre de viser autre chose que l´intertoto.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
18 décembre 2006 à 20:18:21

:oui:

sinon sympa ta phrase de littéraire moise :) :(

moise0m
moise0m
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:19:15

^^ :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
18 décembre 2006 à 20:20:50

:cool: :(

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:21:02

Bordel veut pas que le Standard soit racheter aussi :snif:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:21:17

c´est pas faux , mais je parlais du retour sur investissement que voudra surement se faire l´investisseur, et dont on pourrait notament voir les effets sur les prix des places :(
en clair j´ai peur de voir l´OM "s´enbougeoiser" , ce qui ne correspond pas au caractere populaire du club :(
et donc j´ai peur que la mayonnaise ne prenne pas et que on ait encore :( du grabuge a l´OM :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:35:11

pour le retour sur investissemet c vrai,mais en meme temps faut savoir ce qu´on veux,et jsuis pas convaincu que le prix des places augmentera,l´investisseur qui arrivera va comprendre très vite l´intéret pr lui de ne pas se mettre le public à dos,quand on arrive dans un club on ne prend pas des mesures impopulaire, au contraire on essai de faire plaisir pr se faire accepter,enfin c mon avis

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:39:12

c´est vrai mais les réalités economiques sont la
bref, on verra en temps et en heure
une victoire contre st é serait bien pour nosu remettre dans l´ambiance de la saison plutot que de celle du rachat du club :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 23:39:10

n empeche avec tout ca :) car apparament l OM va etre vendu ca se precise de + en + , ca va inciter a couvrir le Velodrome car entre l investisseur qui va menacer de construire un nouveau stade et surtout les elections de la mairie , va falloir que le Maire prenne un decision courageuse :ok:

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
19 décembre 2006 à 10:49:28

:up:

tonesco
tonesco
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:58:56

J-3 je dirais :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:13:04

j´aime bien le velodrome

Alexide
Alexide
Niveau 41
19 décembre 2006 à 15:48:40

apparament ca se precise de + en + cette vente
enfin j espere que Paris va nous servir de lecon :)

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:43:42

il faudrait que ce soit un seul et unique repreneur et non un groupe d´investissement

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:50:27

ya un article sur l´equipe d´aujourd´hui, qui dit que l´OM ne represente pas en l´état un gros moyen de retour sur investissement pour l´eventuel investisseur. donc les choses changerait
deja la gestion de 28 000 places par les clubs de supporters c´est terminé ca, le prix des places surement a la hausse.... :(

faut pas rever le gars qui vient reprendre l´OM c´est pas pour les beaux yeux de ses supporters, il entend bien faire du benef´
il va pas arriver nous payer des joueurs et une renovation de stade pour que dalle
y aura des contre parties...ca va bouger ...si ca se concrétise :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:52:33

Ricardo Costa proche de l´OM
Le 19/12/2006 à 15:33

D´après le quotidien portugais en ligne A Bola, Ricardo Costa (25 ans), serait sur le point de rejoindre l´OM. Le défenseur du FC Porto est selon le journal, attendu dans les jours qui viennent à Marseille pour signer son contrat. L´international portugais serait prêté six mois avec une option d´achat de 4 millions d´euros à la fin de saison.

:(

a 4M ya givet :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:55:56

chaud le digne successeur de César :-(

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
20 décembre 2006 à 11:45:51

http://www.liberation.fr/actualite/sports/224335.FR.php

Effarés. L´OM et le PSG, agents d´ambiance du championnat de France, font justement l´objet de rumeurs de reprise. Quoique, concernant le PSG, il ne s´agisse pas de rumeurs ni à proprement parler de reprise. En rachetant le club en début d´année, Colony Capital, Morgan Stanley et Butler Capital Partners avaient annoncé qu´ils chercheraient rapidement de nouveaux actionnaires. En attendant de trouver des pigeons prêts à investir dans un club qui collectionne les résultats que l´on sait avec les supporteurs que l´on connaît, les nouveaux actionnaires du club ont découvert, un peu effarés, que dans le foot français on payait les joueurs pour jouer et pas pour gagner. Ils ont décidé de changer les règles du jeu, comme le révélait Libération samedi.
Pour l´OM, on est bien sûr dans le plus théâtral, le plus mystérieux, le plus grand-guignolesque, le plus marseillais quoi, puisque, après y avoir perdu à peu près 200 millions d´euros et sa crédibilité, et y avoir gagné une condamnation à de la prison avec sursis dans le procès des comptes du club, Robert Louis-Dreyfus songerait à abandonner le barnum. A qui ? A quel prix ? Mystère. Un mafieux russe ? Un émir aux poches pleines de pétrodollars ? Un trader yankee ? Un tycoon poméranien ? A l´Association amicale des amateurs d´andouillette authentique ?
Pharmacie. Non, à la lecture de l´Equipe d´hier, on apprend que le candidat jugé le plus sérieux par Louis-Dreyfus serait un Canadien nommé Jack Kachkar, PDG d´une société de produits pharmaceutiques (bonjour l´image de marque dans le sport), qui viendrait avec Sven-Göran Eriksson, ex-coach de l´Angleterre, dans ses bagages. Et si, finalement, l´investisseur le plus évident pour Marseille, celui qui présentait le plus de synergie avec l´OM, était tout simplement Disneyland...

EXPSDRRR les torchons a propagande pro-lyonnix :-( Et apres ça parle de rage :-(

La vidéo du moment