tout à fait d´accord avec Mac_Fly quand il dit que Ziani n´est pas un joueur de débordement. Je l´ai toujours dit. Il est meilleur en numéro 8. D´ailleurs c´est à ce poste là qu´il a joué le plus souvent en préparation...
Y´a beaucoup de problèmes dans cette équipe. Cheyrou et Cana qui se marchent dessus. Ziani qui joue comme il sait faire mais qui ne rend aucun service au collectif. Genre quand il se retrouve au poteau de corner avec Valbuena à deux mètres de lui...
J´ai rien contre Emon mais va falloir qu´il assume ses choix. Puisqu´on a fait la bétise de virer Maoulida, Pagis et Bamogo et qu´on a eu la brillante idée de ne prendre aucun joueur capable de les remplacer dans leur profil (on prend un doublon pathétique de Cissé avec Moussilou), il faut changer le système de jeu. Faut se rendre à l´évidence. On a aucun joueur de débordement ! A part Valbuena mais malgré toute la sympathique que j´ai pour lui, il faut pas lui donner autant de responsabilités.
Enfin bref, je rage parce que, sans vouloir rejoindre Dante dans le pessimisme et la crétinerie, j´avais un mauvais pressentiment vis à vis de ce mercato. On a beaucoup trop bougé l´effectif. Pagis, Maoulida, Bamogo, Civelli, ce ne sont pas des stars mais ils faisaient partie du groupe. Quoi qu´on en dise, il n´y a eu aucune cohésion de notre part cet été. Zenden débarque sans raison pour jouer à un poste qu´il n´a pour ainsi dire jamais occupé. On s´apprête à virer notre capitaine-latéral droit et on n´a personne pour le remplacer. Je prédis donc l´arrivée imminente de Bernard Mendy
Anigo se disant surement qu´à quelques jours du match, ça va porter un coup fatal au PSG de perdre son joueur le plus mauvais...
Seule chose qu´on ne peut pas critiquer, c´est le non-remplacement de Ribery. Tout simplement que ce joueur est irremplaçable. Il est unique dans son genre, je ne vois aucun mec au monde qui évolue dans le même registre que lui. Enfin bref, c´est moche. La stabilité, c´était du vent