CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 août 2007 à 00:29:11

on est presque tous d´accord pour dire qu´emon n´a pas le niveau :(

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
30 août 2007 à 00:29:28

Entierement d´accord avec toi ritalix :) Mais ce n´est plus qu´une question de temps, t´inquiete pas.

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
30 août 2007 à 00:32:33

La situation suivante me pousse cette fois indéniablement au suicide...

Je suis quasiment d´accord avec Bg :malade:

Je vais donc m´immoler par le feu :ok:

Ps : à demain :(

bg5
bg5
Niveau 9
30 août 2007 à 00:32:45

ah non mac fly, quand je disais ça sur émon après la finale perdue et aussi l´élimination au skoda boleslav où il fait sortir tous les meilleurs pour une élimination, vous me traitiez de footix (classique !)
ritalix à clairement raison et je partage son avis depuis très longtemps me concernant.

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
30 août 2007 à 00:34:05

Idem, cet interim prolongé m´a toujours fait rager, surtout quand Le Guen ou Blanc était libre :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 août 2007 à 00:37:58

perso, dans les mauvaises passes l´an dernier, j´étais pas le dernier a incendier emon :(

emon prone le foot offensif, il aligne des compos offensives, et ca peut plaire, certains l´apprécient, mais il montre quand meme régulierement ses limites tactiques :(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
30 août 2007 à 00:52:19

ca me fait mal de dire ça mais je suis d´accord avec Bg5 et Ritalix ainsi qu´avec Alain_Cayzac pour dire mon désarroi ce soir mais bon on est là pour débattre calmement pas s´incendier à tout va.

Pour en revenir au match, c´est la soirée cauchemar par excellence: défaite face à Nice à domicile la première depuis 31ans, aucun fond de jeu, aucune occaz franche seul Mandanda s´est extirpé du lot en gros suis d´accord avec l´analyse de Diouf (comme d´hab) il faut se sortir les doigts du cul car là c´est vraiment inquiètant surtout vu les équipes que l´on a rencontré mais surtout SURTOUT le coaching d´Emon encore une fois pitoyable ce mec me fout la gangrène il nous faut Deschamps je crois en sa venue perso son analyse d´aujourd´hui a été dantesque en plus :coeur: moi je n´ai jamais cru en Albert l´année dernière il a fait le minimun et il a eu de la réussite en plus donc Emon :sors: j´ai peur pour Dimanche ça va étre tendu plus que jamais surtout que Paris vient de nous passer devant :snif: l´arrêt international fera quoiqu´il arrive du bien :ok:
Mais pk Beye part c´est une connerie de le laisser partir surtout s´il n´est pas remplacé :snif2: moi aussi je vais me pendre mais j´attends Dimanche pour ça.

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
30 août 2007 à 00:53:51

Il faut virer Anigo et Emon ils n´ont rien à faire au club mais Diouf je suis pas d´accord c´est un excellent président le meilleur depuis des lustres :ok:

bg5
bg5
Niveau 9
30 août 2007 à 00:55:54

ce qui est grave c´est que le nombre d´occaz est proche du néant face à nice au vélodrome :ouch:

Godewin_Okpara
Godewin_Okpara
Niveau 6
30 août 2007 à 00:56:29

Le pire moment dans la soirée c´est quand même quand j´ai pensé à JayJay le cagoulé se dandinant sur la promenade des Anglais pendant le concert de klaxons annuel des niçoises, une vraie vision d´horreur :-(

Sinon je suis d´accord aussi pour Emoncul, un tel néant au niveau du jeu c´est qu´il y a un problème au niveau du coaching.
En même temps c´est pas avec les tennis-ballon de Spinozizi qu´ils vont progresser tactiquement :(

0urs_Flingueur
0urs_Flingueur
Niveau 10
30 août 2007 à 01:05:27

Enfin emon, on lui tire dessus, mais celui qui dirige le groupe olympien véritablement, c´est anigo :-(

J´opte un départ d´anigo et un retour d´emon ( qui voudras toujours rester a l´om ) pour coacher la cfa2 :)

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
30 août 2007 à 01:14:42

Faut se grouiller de virer Emon parce que si on perd face au psg c´est fini , sa sera une saison de merde , si on gagne au parc notre saison démarrera vraiment donc faut virer Emon et mettre Deschamps en plus son analyse des problèmes de l´om était parfaite.

Bon mainteant pour en revenir au matche :

:d) En première mitent le problème était que les nicois étaient bien regroupés et que l´on jouait pas assez rapidement et les passes étaient à chier (pour les passes même en seconde mitent elles étaient à chier :-( ) Zubar et Valbuena c´était pas mal à droite et Ziani était le meilleure marseillais de la pemière mitent avec Mandanda qui a encore était génial.

:d) En seconde mitent le gros problème c´est que Emon est un entraineur de merde , parce que pour sortir Ziani et faire rentrer Moussilou :malade: (j´ai rien contre Moussilou mais ......) faut vraiment rien connaitre au foot. Niang est resté en pointe en seconde mitent alors qu´il aurait du jouer en pointe et Nasri beaucoup plus proche de Moussilou , en seconde mitent les meilleures marseillais ont été Mandanda , le petit Valbuena qui est pour moi un joueur qui se défonce sur le terrain et qui mouille le maillot de l´om et qui mérite de´être titulaire et ............ Rodriguez qui est pour moi un très bon défenseur central (il a fait une erreur de marquage sur Hognon sur le corner mais je le pardonne parce que à sa place j´aurait jamais penser que Hognon marquerait un but :rire: ) , jusqu´au 0-2 il a tenu la baraque et donc le dernier but c´est une contre il y peut rien , j´espère vraimenr que il y a rien de grave pour Givet parce que si il est basent contre paris sa fait sa :

taiwo - rodriguez - faty - bonnard

c´est pas horrible mais bon faudrait arretter de se prendre au moins un but à chaque matche parce que sa devient effrayant.

Moi j´espère beaucoup que la compo contre paris sa sera sa :

---------------------cissé-----------------
-----valbuena--------nasri------ziani------
---------------m´bami-----cana-------------
--taiwo--------givet---rodriguez--bonnard--
--------------------mandanda---------------

entraineur : Deschamps :ange:

Voila maintenant à vous de vour faire votre opinion.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 août 2007 à 01:19:34

:rire:

t´auras deschamps d´ici dimanche :-(

perso je crois pas a sa venue :(

je prone le 4/1/2/1/2 avec cheyrou dans le role de manu petit et ziani dans le role de djorkaeff :cool: :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 août 2007 à 01:22:46

je prone le 4/1/2/1/2 facon france 98 * :(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
30 août 2007 à 01:23:44

Je suis assez d´accord avec toi gotenks je veux Deschamps et vite :ange: ta tactique pk pas mais tu peux virer Cisse il est blessé et ne jouera au mieux qu´un bout de match dimanche, je mettrai Niang à gauche et Moussilou en pointe (faut voir ce qu´il donne ne pas le juger trop vite) j´ai peur contre Paris qui vient de retrouver la confiance je le sens pas même si je garde espoir c´est le MATCH à ne pas perdre j´espère qu´il y aura des buts car c´est tellement peu spectaculaire un PSG-OM le score de l´an dernier ça m´irait bien :coeur:

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
30 août 2007 à 01:23:54

Cissé ne jouera pas au Parc :(

Godewin_Okpara
Godewin_Okpara
Niveau 6
30 août 2007 à 01:24:13

Je prone le forfait pour les 32 prochains matchs de championnat :(

burrot
burrot
Niveau 7
30 août 2007 à 01:27:31

Le problème n´est pas Emon le problème et Anigo et sa Diouf ne le voit pas se mec veut tout contrôler et sa se voit . Recrutement fait par lui il ya aucun doute .

Maintenant je ne suis pas contre la venue du entraîneur d´expérience type deschamps mais je suis pessimiste tant qu´il y´aura Gronigo sur le banc

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 août 2007 à 01:29:04

:gne:

anigo je l´aime pas mais de la a dire ca, zéro preuve :(

burrot
burrot
Niveau 7
30 août 2007 à 01:31:17

Au j´ai bien plus de preuve que tu ne le crois mec.

La vidéo du moment