Faut se grouiller de virer Emon parce que si on perd face au psg c´est fini , sa sera une saison de merde , si on gagne au parc notre saison démarrera vraiment donc faut virer Emon et mettre Deschamps en plus son analyse des problèmes de l´om était parfaite.
Bon mainteant pour en revenir au matche :
En première mitent le problème était que les nicois étaient bien regroupés et que l´on jouait pas assez rapidement et les passes étaient à chier (pour les passes même en seconde mitent elles étaient à chier
) Zubar et Valbuena c´était pas mal à droite et Ziani était le meilleure marseillais de la pemière mitent avec Mandanda qui a encore était génial.
En seconde mitent le gros problème c´est que Emon est un entraineur de merde , parce que pour sortir Ziani et faire rentrer Moussilou
(j´ai rien contre Moussilou mais ......) faut vraiment rien connaitre au foot. Niang est resté en pointe en seconde mitent alors qu´il aurait du jouer en pointe et Nasri beaucoup plus proche de Moussilou , en seconde mitent les meilleures marseillais ont été Mandanda , le petit Valbuena qui est pour moi un joueur qui se défonce sur le terrain et qui mouille le maillot de l´om et qui mérite de´être titulaire et ............ Rodriguez qui est pour moi un très bon défenseur central (il a fait une erreur de marquage sur Hognon sur le corner mais je le pardonne parce que à sa place j´aurait jamais penser que Hognon marquerait un but
) , jusqu´au 0-2 il a tenu la baraque et donc le dernier but c´est une contre il y peut rien , j´espère vraimenr que il y a rien de grave pour Givet parce que si il est basent contre paris sa fait sa :
taiwo - rodriguez - faty - bonnard
c´est pas horrible mais bon faudrait arretter de se prendre au moins un but à chaque matche parce que sa devient effrayant.
Moi j´espère beaucoup que la compo contre paris sa sera sa :
---------------------cissé-----------------
-----valbuena--------nasri------ziani------
---------------m´bami-----cana-------------
--taiwo--------givet---rodriguez--bonnard--
--------------------mandanda---------------
entraineur : Deschamps
Voila maintenant à vous de vour faire votre opinion.