Non bon aller j´arrête de charier.
Donc aujourd´hui j´ai vu le match de L´OM (et de Paris) et franchement je suis inquiet pour vous. Sur le papier c´est indéniable vous avez une bête d´équipe. Sur le terrain...
On ne vois que peu de mouvement, peu de solution. Une équipe très dispersé sur le terrain, du coup vous avez du mal à enchaîner 3 bonnes passes.
Nasri, ok il a pas été énorme mais il a l´envie et quelle technique, c´est un très grand joueur j´espere qu´il va rester encore un moment en france. Certains parlent de jouer en 4-4-2 mais Nasri n´est pas fait pour jouer en 4 4 2. Ca serait tellement dommage de le fatiguer dans un rôle défensif. Je pense que jouer en 4 4 1 1 ca serait pas mal avec Nasri juste derriere Cissé (si ce dernier propose plus de solution, de jouer un peu plus dos au but et essaie de conserver un peu plus le ballon)
Mandanda, énorme! Je suis sûr que personne ne regrette Carasso (ça va vite le foot, y´a 1 semaine tous les marseillais suçait Carasso
)
Pour votre paire de Mdef, j´ai pas tres bien vu, mais sur le papier c´est vraiment alléchant. Je pense que ce milieu peu être tres efficace si Ziani et l´ailier gauche (Zenden ou Niang) redescendent. Mais ça c´est pas vraiment de la grande relfexion tactique, c´est quand même evident
Moussilou... Fallait pas acheter monsieur pas de chance
Sur ce, Je vous souhaite vraiment et sincèrement de pas faire une vieille saison comme nous l´année dernière. C´est trop moche et pour vous (surtout vu le recrutement) et pour le football français. On a besoin de Paris et Marseille dans le haut du tableau. On a besoin de Paris et Marseille pour jouer et representer la France en Europe