CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 août 2007 à 22:55:37

29/08/2007
Foot - L1 - OM - Diouf et le « niveau DH »

Apôtre jusqu´ici de la patience érigée en méthode de travail, Pape Diouf a changé de ton, mercredi après la défaite contre Nice (0-2). «Nous ne pouvons accepter que, chez nous, nous ne sous soyions pas créé une seule occasion de but véritable, que l´équipe adverse nous dicte complètement sa loi, que des joueurs sur lesquels nous avons misé beaucoup, lourdement, semblent avoir plus le niveau de la DH que celui requis pour jouer à l´OM, a déclaré le président de l´OM. Tout cela amène effectivement à une réflexion, en tout cas à une reprise en main très complète de ce qui se passe, histoire de redémarrer le championnat sous d´autres auspices. Dès demain (jeudi), je rencontrerai tous ceux qui ont une charge directe ou indirecte auprès de l´équipe, pour une analyse sans complaisance. Pour regarder la situation telle qu´elle est et non telle qu´on souhaiterait qu´elle soit».

Il a poursuivi, au soir de la 6e journée, par un commentaire sur les responsabilités des équipes dirigeante et technique. «Il y a un travail collectif, il y a des responsabilités collectives. Chacun assumera les siennes. En tout cas, moi, en tant que président, j´assumerai les miennes. J´entends que chacun en fasse de même. Que l´on ait manqué certains matches en début de saison, pour des raisons de cohésion, passe encore. Mais après la victoire à Caen qui semblait correspondre à un nouvel envol, on s´est ramassé de manière très plate».

Interrogé sur une éventuelle menace planant sur la tête d´Albert Emon, Diouf a lâché : «Cette question amuse apparemment la galerie. Je ne suis pas au point de dire ´´tel ou tel est menacé´´. Pourquoi certains joueurs ne seraient-ils pas menacés? Dans cette affaire-là, tous ceux qui ont des responsabilités doivent les assumer. Nous ne pouvons rester les bras croisés et laisser la situation se dégrader». (Avec AFP)

Il n´a pas totalement tort...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
29 août 2007 à 22:55:55

:rire: :rire: chelsea dans le chapeau 2 c´est nul ils devraient etre dans le 1 :(

Cana : «Pas l’intention de laisser tomber»

«Les Niçois ont eu les occasions les plus franches, ils ont été plus percutants. On a essayé de mettre de l’élan sans être vraiment décisif dans la zone de vérité, où on arrivait assez facilement. Il nous a manqué de la présence devant le but.
Il faut tirer les leçons de cette défaite. On avait envie de confirmer la victoire à Caen, et malheureusement ce n’est pas le cas ce soir. Il faut relever la tête, on porte un grand maillot. On a un match très important dimanche, face à Paris. L’équipe des qualités, il faut simplement les montrer à chaque fois et pas une fois de temps en temps. C’est un grand match qui nous attend, c’est le meilleur moyen de repartir. Il faut être présent mentalement à chaque match. Collectivement, il ne faut pas passer à côté, comme cela a été le cas ce soir. On a la chance de pouvoir jouer à Marseille. On n’a pas l’intention de laisser tomber.»

:coeur:

« certains joueurs sur lesquels le club a beaucoup misé, lourdement, n’aient pas actuellement le niveau requis pour évoluer à l’OM ».

Pape :cool:

Drogba[51]
Drogba[51]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:56:49

Emon est-il rééllement menacé après le résultat de ce soir :question:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
29 août 2007 à 22:57:04

je le pense perso ....

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
29 août 2007 à 22:59:00

PTDR, y´a 1 mois je disais qu´on allait se planter si on faisait rien net qu´on ne croyait qu´aux potentiels automatismes. J´avais cordialement raison, je tiens a le faire savoir aux quelques tocards :)

On s´est, encore ce soir, rendu compte que le club va droit dans le mur si on agit pas vite. Je prie pour le recrutement d´un attaquant avant Vendredi, ou d´un remaniement complet du lub par PapRap Diouf :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
29 août 2007 à 23:00:04

Certains joueurs ne sont (encore ?) au niveau, Emon à amener un qualification à la LDC, je pense qu´il faut lui laisser sa chance.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 août 2007 à 23:00:42

Je sens quand même une bonne réaction dimanche au Parc. :cool:

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
29 août 2007 à 23:01:19

l´analyse de Diouf est enorme :rire:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
29 août 2007 à 23:01:54

Pas trop le choix en même temps. :(
Sur ce et après avoir passé une soirée absolument géniale ( :-( ), j´me casse. ++ :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 août 2007 à 23:02:00
  • PsykoCors profil

* Posté le 29 août 2007 à 23:00:04 avertir modérateur
* Certains joueurs ne sont (encore ?) au niveau, Emon à amener un qualification à la LDC, je pense qu´il faut lui laisser sa chance.

+1
Attendons un peu avant de lyncher Emon, ça se trouve dimanche il sera considéré comme un demi-dieu par les marseillais grâce à un coaching dantesque. :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
29 août 2007 à 23:02:08

"PapRap Diouf"

:rire: :rire: :rire: :rire: vodaf

AIexide
AIexide
Niveau 10
29 août 2007 à 23:02:19

le gros probleme de cette equipe c est que comme dis tres biens notre futur entraineur Deschamp :) , Ziani Zenden ne st pas fait jour jouer en 4 3 3 car se st que des milieux offensif donc vu les joueurs qu on a il faut jouer en 442
Je trouve que Ziani et Zenden ne jouent pas a leur vrai poste :-(

ps : Pour le futur entraineur je plaisante, j en sais rien du tout :)

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
29 août 2007 à 23:02:28
  • DD-LeMagnifique Ignorer dd-lemagnifique profil

* Posté le 29 août 2007 à 23:00:42 avertir modérateur
* Je sens quand même une bonne réaction dimanche au Parc. :cool:

ziani arrivera t-il a courir aussi vite que ribèry l´année dernière pour chipper la balle a sammy traoré alors qu´il est à 50 mètres du ballon ? :cool:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 août 2007 à 23:02:55

Pape Diouf : «Une colère froide»

«Mon premier sentiment est une colère froide. Ce soir, nous n’avons pas atteint le fond, mais cela y ressemble fortement. Nous n’avons pas le droit de jouer comme cela a été le cas ce soir. Nous avons produit un non-match. Il est très difficile d’inventer des actions de l’OM, il nous est très difficile de parler d’occasions nettes. J’ai eu l’impression que c’était une équipe fantomatique qui était sur le terrain.
Nous avons été dominés dans tous les compartiments de jeu, que ce soit sur le plan physique, technique ou mental. Nous n’avons répondu dans aucun domaine de jeu. Ce match-là paraissait comme celui de la relance définitive, après la prestation fournie la semaine dernière à Caen.
Il y a donc de vrais problèmes qu’il faut résoudre. L’ensemble du staff et des joueurs a un devoir d’inventaire. Nous avons besoin de comprendre ce qui ne va pas. L’ensemble des observateurs a fait de nous des favoris, il est donc de notre devoir de mettre le doigt là où cela ne va pas.»

:cool:

Drogba[51]
Drogba[51]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:04:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1385645-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : flavlefou
| Date du message : 29 août 2007 à 23:02:28
| Contenu du message :
| " * DD-LeMagnifique Ignorer dd-lemagnifique profil
| * Posté le 29 août 2007 à 23:00:42 avertir modérateur
| * Je sens quand même une bonne réaction dimanche au Parc. :cool:
|
|
|
|
|
| ziani arrivera t-il a courir aussi vite que ribèry l´année dernière pour chipper la balle a sammy traoré alors qu´il est à 50 mètres du ballon ? :cool: "

Je vois plutôt Valbuena dans ce rôle, au pire :-(
Moussillou sera là pour conclure :-(
Surtout que Landreau a l´air en forme en ce moment :-(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
29 août 2007 à 23:04:27

ça rage les thons :question: Prêtes pour la branlé Dimanche ?

:-(

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
29 août 2007 à 23:04:57

Je pense que Ziani peut jouer en 433, mais pas Zenden. C´est aberrant quand même, de laisser Valbuena le playmobil et Samir ´´ Casper ´´ Nasri sur le terrain et de sortir Ziani, qui s´est bougé toute la première période. Emon a

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
29 août 2007 à 23:05:23

TG sale boloss tu faisais pas tant le malin quand Le Mans tirait sur les poteaux menaçant ton club en mousse de ne compter encore aucune victoire :(

Drogba[51]
Drogba[51]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:06:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1385658-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Alain-Cayzac
| Date du message : 29 août 2007 à 23:04:27
| Contenu du message :
| "ça rage les thons :question: Prêtes pour la branlé Dimanche ?
|
| :-( "

Je prendrai soin d´upper après ce choc entre le 13ème et le 14ème du championnat :(

AIexide
AIexide
Niveau 10
29 août 2007 à 23:06:32

n empeche si on perd c est sur Bye Emon :snif:
Ensuite c est bizzare car Deschamp quand il commentait le match , on aurait dit l entraineur de Marseille :) mais bon tant qu il y aura Anigo ca se fera pas :-(

La vidéo du moment