CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:31:55

...oauis en meme temps yen a marre d´attendre quelque chose de ce club....
et l´avenir est bien flou je trouve.....
mais faut pas non plus s´imaginer qu´on va attirer des stars..... les joueurs etrangers viendront pas se perdre en france, mais on pourrait avoir les meilleurs francais...c´est deja pas si mal...
mais bon c´estencore loin d´etre fait...
on en saura plus dans la semaine avec la reaction de RLD

[Michel_Tocard]
[Michel_Tocard]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 19:34:04

Si on peut se payer des bons joueurs de L1 comme Sablé ou Bodmer, ça sera déjà ça de gagné :content:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
17 décembre 2006 à 19:36:13

:cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:38:27

sablé :question:
lol
enfin bref chacun ses gouts, bodmer reve de paris par contre
des joueurs comme keita, meme sans ligue des champions, avec une petite revalorisation salariale l´ami ribery accepterait de reste lol

enfin bref.....faut quand meme essayer de faire quelque chose avec cette equipe cette année....

[Michel_Tocard]
[Michel_Tocard]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 19:40:53

Ils viennent d´en parler sur RMC, Auclair vient de dire qu´il n´a rien d´un Roman, c´est un type très sérieux qui aime le ballon et le sport en général apparemment, il mettra pas 40 patates pour faire revenir Didier :rire:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:53:47

de toute facon didier reste a chelsea c´est clair personne l´en deboulonnera, mourinho est trop attaché a l´avoir dans son equipe et il vien de resigner pour une fortune

et apparement il serait pret a sortir le chequier vu qu´il a parlé de budget illimité...

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:58:20

wait and see rien n´est encore fait :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:01:38

:oui: de toute afcon faut finir cette saison :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:04:08

ca av etre nul d´avoir l´OM a FM 2008 :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:07:39

La vente de l’OM qu’en pensez vous ?
Toujours la même chose. Le bon vieux serpent de mer qu’on agite périodiquement. A partir de là, je n’ai pas de commentaire particulier sinon celui de dire qu’entre RLD et moi il y a une relation de transparence de confiance et je persiste et continue à penser que le jour où l’OM va être vendu ce n’est pas par la presse que je l’apprendrais mais différemment.

pape n´exclue pas radicalement la vente :(

moise0m
moise0m
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:08:34

J´ai du rater un épisode là :doute:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:23:19

je me demande l´impact que ca aurait sur le public..... si ca serait accepté ou pas

puis on pourrait voir le meme phénomene qu´a chelsea
avec des places qui augmentent , pour que le millardaire rentre un minimum dans ses frais :(
le public du vel changerait donc...enfin bref on en est pas la..... :(

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:20:34

Pour avoir été au match contre l´OM samedi après midi, je pense pouvoir émettre un jugement un "minimum" objectif, puisque je l´avoue, je suis à 200% dérrière Lyon.

Bah moi, perso, je les ai pas trouvé si inquiétant ces Marseillais. Bon, ok, cette deuxième mi-temps est clairement à oublier. Surtout ce deuxième but, ou vous enchaînez connerie sur connerie pour "Magique" Kim, qui n´en demandait pas tant. D´ailleurs, merci, parce que ça lui changera, de marquer à celui-la. Bon, après, n´en parlons plus, c´était un peu un OM à la dérive pour les vingt dernières minutes, mais à 2-0, on peut comprendre, non ?

Quand à la première mi-temps, j´vs trouve sacrément dur. De la dixième à la trentième minute - environ - l´OM a presque monopolisé la balle, et pendant des petites périodes de cinq minutes, joué intégralement dans le camp nancéein. Bon, je sais que ça peut vous paraître normal, mais à Picot, ça nous était jamais arrivé encore, ni contre Bordeaux, ni contre Lens, ni contre Lille. Je sais, je sais, vous devez sûrement penser que Nancy est une équipe de tocard, mais bon, sachez que ce que vous avez fait, personne ne l´avait fait encore. Donc déja la dessus, à ce moment, je me disais "Ca a l´air d´aller mieux l´OM".

J´éviterais de parler des centaines d´appels en profondeur de Cissé que Niang et surtout Oruma n´ont jamais vu, ou le match pitoyable de Taiwo - baladé par Kim - et M´bami - bah, baladé tout court ce con.

Donc voila, première mi-temps tout simplement assez léthargique au niveau des actions, et - je trouve - de grosses volontés de monopole du ballon des deux côtés.

Sauf que Gavanon, qui se sent plus pisser, a décidé cette année de se prendre pour Juninho, et de planter des coups francs. Un dans la lunette façe à Sedan, un face à Toulouse, un sur le poteau face à Lille, et maintenant un face a "Fat" Carasso. J´en étais sur le coup, parce que n´abusons pas quand même, le dernier coup franc mis à Picot devait être Platoche avant Benj Gavanon.

Donc à la mi-temps, un 1 - 0 ni mérité, ni immérité. Je trouve que le 0 - 0 aurait été tout a fait satisfaisant.

En deuxième période, bah la, vous avez subi la loi nancéeinne quoi. On est très, très solide défensivement, on conserve bien la balle, on a Kim et Dia pour les contres, et on a Curbelo, l´homme aux dix sept poumons. Toute équipe souffre de la même façon face à nous, lorsque elle est menée. Rien de bien choquant.

Non, moi, ce qui m´a inquiété, c´est surtout l´absence totale d´action en fait. Mais encore une fois, vous jouez avec un nouvel attaquant, donnez du temps au temps.

Par pitié, soyez pas Marseillais pour une fois, et basez vous sur la stabilité ! Votre groupe est plutôt bon, à part Deruda "Le Parrain". Va falloir stabiliser tout ça, arrêtez d´acheter. Je suis sérieux quand je dis que l´OM peut se contenter de l´Intertoto, garder le même groupe, et l´année suivante, jouer le top 5, ou top 3. Ca doit se faire lentement.

M´enfin, voila mon avis. Moi, je vais sur ce aller mettre des croix autour de ma chambre et des bougies pour le match de l´ASNL à Gerland mercredi. Amen.

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:21:23

Cyril_Linette
Posté le 17 décembre 2006 à 22:20:34
Pour avoir été au match contre l´OM samedi après midi, je pense pouvoir émettre un jugement un "minimum" objectif, puisque je l´avoue, je suis à 200% dérrière Lyon.

Putain de bordel de merde de sa race, ce lapsus honteux. Dérrière l´ASNL putain, pas les Lyonnais ! X´cusez moi, sérieux la, j´ai honte.

[Michel_Tocard]
[Michel_Tocard]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 22:22:56

T´es qui blairo ?

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
17 décembre 2006 à 22:23:28

sympa l´analyse :)

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:28:15

[MiCHeL_ToCaRD]
Posté le 17 décembre 2006 à 22:22:56
T´es qui blairo ?

Z´êtes sympa, par ici, vous.

Bah foudufoot, je suis sincère, j´ai pas vu un si mauvais Olympique de Marseille, moi.

Alexide
Alexide
Niveau 41
17 décembre 2006 à 22:35:09

boenvenue a tooi Cyril :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
18 décembre 2006 à 10:04:18

L´éventuel repreneur connu !
Le 18/12/2006 à 09:23

La Provence du jour va plus loin dans ses révélations concernant l´éventuelle vente de l´OM. En effet le quotidien va jusqu´à révéler le nom d´un repreneur potentiel. Il s´agit de l´Américain George N. Gillett Junior, 68 ans. Cet investisseur est le président d´une société ayant des intérêts dans de multiples entreprises diverses notamment liées au sport. Il est ainsi propriétaire d´une équipe de Hockey sur glace à Montréal et d´une station de ski (Vail aux Etats Unis).
Récemment, Gillett souhaitait racheter Liverpool mais les émirs de Dubai l´ont devancé. Il n´a pas renoncé à investir dans le foot et s´intéresserait donc de près au rachat de l´OM...

Le quotidien provençal va même jusqu´à détailler le projet de Gillett. La somme avancée est de 300 millions d´euros. Pourquoi une telle somme sachant que RLD n´en demanderait "que" 180 millions ? Gillett pourrait moderniser le Vélodrome. Le hic est que le stade appartient à la ville. Dans ce cas, l´homme d´affaire serait prêt à construire ni plus ni moins qu´un nouveau stade (un complexe sportif avec boutiques, hôtels, etc...).

Du côté sportif, nous l´indiquions dimanche, Sven Goran Eriksson tiendrait la corde. Un contrat de 3 ans serait déjà en négociations. "On ne connaît pas encore le club de l´OM dans les moindres détails mais on a six mois pour s´y consacrer pleinement" révèle le bras droit et adjoint habituel d´Eriksson, Tort Grit. Le Suédois aurait d´ailleurs déjà fait un point sur l´effectif actuel : Djibril Cissé serait conservé à la fin de son prêt et tout serait fait pour ne pas laisser partir Franck Ribéry. Eriksson a-t-il des garanties de rachat du club par Gillet ? L´affaire pourrait être déjà conclue selon certaines sources...

:cool: :content:

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
18 décembre 2006 à 11:35:55

:up: