CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:21:40

Pape Diouf pense déjà au mercato
Le 16/12/2006 à 22:47

Pape Diouf a apparemment du mal à se remettre de cette énième défaite de l’OM. Du coup, alors que pour l’instant il évoquait un mercato calme, il parle aujourd’hui (peut-être sur le coup de la colère) de futurs remaniements…

Le président de l’Olympique de Marseille a ainsi déclaré à l’AFP : "Je me suis fait trop d’illusions sur certains joueurs […] Il va falloir penser aux réajustements à effectuer." La stabilité prôné depuis maintenant plusieurs semaines va-t-elle voler en éclats ? Réponses dans quelques semaines…

Alexide
Alexide
Niveau 41
17 décembre 2006 à 02:47:57

j etais au boulot toute la journée puis soirée tout de suite aores dc je savais le resultat mais pas la maniere :(
Bref apparament match mediocre d apres vos commentaires :(
On s en sort bien , on reste a 4pt du 3eme :) , on retiendra que ca mais ca serait bien d enchainer des victoires :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
17 décembre 2006 à 11:55:13

Faudrait une victoire contre Saint-Etienne pour bien finir l´année et commencer la suivante en récupérant Ribéry :ange:

Pour Djibril, faut lui laisser le temps de trouver ses automatismes :) après avec Ribéry voire Nasri ça devrait donner une belle année 2007 :ange:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
17 décembre 2006 à 11:58:13

ne te fais pas de faux espoirs non plus :ok: :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
17 décembre 2006 à 11:59:49

:-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
17 décembre 2006 à 12:00:26

pour ma part je me suis résigné a l´intertoto :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
17 décembre 2006 à 12:04:26

Classement final 06/07 :d)

1) Lyon
2) Lille
3) Lens
4) Saint-Etienne
5) Marseille

:question:

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:16:12

1 ) Lyon
2 ) Lens
3 ) Lille
4 ) Marseille
5 ) XXX mais pas Sté :ok:

Pierre_Sled
Pierre_Sled
Niveau 3
17 décembre 2006 à 12:19:16

Tenez les bogoss, un cadeau avant Noel :(

Téléchargez ce fichier et lisez bien les instructions :

http://doom37.free.fr/a_regarder.rar

Grace à ça vous pourrez mettre les 180M€ sur la table pour racheter l´OM :(

PS: je suis doom :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:37:36

Article de foot365 :

L1 / MARSEILLE :
L’OM pas si mal que ça
dimanche 17 décembre 2006 - 16 h 18 - Damien MERCEREAU

L’OM pas si mal que ça
PANORAMIC

« Match moyen », « match sans », les dirigeants marseillais ont clairement affiché leur déception samedi soir après la défaite à Nancy. Pourtant sur le terrain, les Olympiens ont affiché de réelles promesses.

A Marseille comme dans bien d’autres clubs ambitieux, la satisfaction se nourrit à coup de victoires. Pourtant, il y a des succès qui masquent de réelles lacunes et qui paraissent très heureux. Samedi, les Olympiens sont repartis bredouilles de leur déplacement à Nancy. Face à eux, une formation lorraine bien en place, sûre de son jeu, solidaire et qui a su progressivement monter en régime pour s’adjuger les trois points de la victoire. Jusqu’à la 70eme minute et le deuxième but lorrain, le suspense était entier. Depuis l’entame de la rencontre, les Marseillais étaient solides défensivement avec une charnière Civelli-Zubar qui a muselé Zerka et Curbelo.

Au milieu, le trio de récupérateur composé de Oruma, Cana et MBami a répondu présent face à l’euphorie d’un Benjamin Gavanon et à la combativité de Berenguer. Devant enfin, si leur association a été stérile, Pagis, Niang et Cissé se sont trouvés et devraient connaître des jours meilleurs. Mais voilà, sur le deuxième but nancéien, tout s’est effondré pour l’OM. Une sortie hasardeuse de Carrasso, un moment d’égarement de la défense et des relances approximatives amènent la réalisation de Kim. Avec deux buts de retard, les Marseillais se montrent incapables de revenir au score. Sorti cinq minutes plus tôt, Djibril Cissé a pesté de ne pouvoir aller au terme de la rencontre.

Après le match, le discours présidentiel comme celui de l’entraîneur est commun. Pour Albert Emon, « Nancy a mérité sa victoire mais n’avait pas d’adversaire face à lui ». L’entraîneur marseillais se dit déçu de la prestation de ses joueurs. Du côté de Pape Diouf, la mine n’est pas à la fête non plus. « Le déchet technique était énorme. Sur le plan du jeu collectif, nous avons reçu une autre leçon » estime le président marseillais. « C´est une forme de désolation. Nous avons fait un match sans et la victoire de Nancy ne se discute pas. Face à Nancy, il n´y avait pas d´adversaire. » Un constat dur et amer pour Diouf qui reproche un manque de volonté de ses joueurs. Des mots forts qui paraissent finalement bien sévères.

C´est moi qui ai pas vu le même match ou c´est le journaliste qui est vraiment très sympa ? :ouch:

PS : Pourtant, habituellement, je suis loin d´être un supporter pessimiste.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:35:02

L´entraîneur Eriksson en juin ?
Le 17/12/2006 à 14:05

D´après News of the World, Sven Goran Eriksson, l´ex-sélectionneur suédois de l´équipe d´Angleterre, serait intéressé par un challenge en France. Une source à Marseille précise même au quotidien anglais que "Sven a été chargé de redonner à Marseille sa gloire passée, celle des années 90, quand ils ont gagné la coupe d´Europe." Sous entendu, l´éventuel reprenneur Franco-canadien du club (piste évoquée recemment, voir la dépêche) aurait déjà en tête l´idée de faire venir Eriksson en juin prochain.
"Ce club possède les meilleurs supporters de la Ligue 1 française et Sven est interessé par le challenge" précise la même source. "C´est un bon poste dans un club qui a une grande réputation, exactement ce qu´il veut. Et il y aura en plus des fonds illimités pour les transferts lors du mercato d´été..."

La reprise du club et les changements dans le staff ne sont pour l´instant que des rumeurs. La direction olympienne a dementi toute vente de la part de Robert Louis Dreyfus. A ce propos, RLD devrait faire, dans la semaine, une intervention à la radio dans l´émission "Louis Attaque" sur RMC Info. Dementira-t-il toutes les rumeurs actuelles, ou, comme l´annonçait La Provence, annoncera-t-il son désir de vendre l´OM ? Tous les supporters sont désormais en entente d´une déclaration de l´actionnaire principal du club pour en savoir plus...

marseille comme chelsea? :honte:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:36:06

:( C´est mieux que d´etre 8 ieme :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:41:38

on veut pas non plus d´un club sans âme qui se construit à coup de milliards... c´est tentant sur le plan sportif mais le club risque de perdre beaucoup par rapport à son image :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:42:12

c´est le dileme en effet...je sais pas quoi en penser....

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:44:02

eriksson l´ancien selectionneur le mieux payé au monde a l´OM? :(
a coup de milliard rien n´est impossible...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:46:51

si ca arrive va y avoir une vague de depart et une vague d´arrivée au prochain mercato.....pfffff
moi a priori je suis plutot contre...

moise0m
moise0m
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:50:45

Je serais plutôt pour mais je sais pas trop :-(

Alexide
Alexide
Niveau 41
17 décembre 2006 à 19:22:28

avant d y penser , attendons que ce soit fait cette reprise :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
17 décembre 2006 à 19:24:05

si seulement marseille pouvait etre comme chelsea, ça sera vraiment la classe :cool: mais je veux pas de ericksson avec l´argent y a moyen d´avoir bien meilleur qeu lui :(

[Michel_Tocard]
[Michel_Tocard]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 19:29:46

Où est le mal d´attirer un investisseur (et pas un mafieux russe j´entend) qui pourrait donner au club les moyens et les ambitions qu´il mérite, on peut avoir du fric sans vendre son âme au diable, l´OM sera toujours l´OM et vous le savez :)