CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 août 2007 à 19:39:00

mdr les vieux footixs qui marchent qu´à l´affectif !

Beye est gentil , Beye au beau , Beye est au club depuis 5 ans , Beye est le capitaine ...

Oui mais Beye est mauvais , il doit partir le reste on s´en fout !

Et que dire de mc fly OM le mec qui me traite de footix mais qui n´argumente jamais ?

argumente un peu , a moins que se soit trop dur pour toi ?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 août 2007 à 19:43:10

pauvre boulet, beye tu l´enterres sur 3 matchs, on peut pas acheter 40 joueurs, notre mercato est fini, tu percutes un peu :question:
t´es vraiment un gros footix, tout ce qui brille (trabelsi :bave: ) tu veux le voir a l´OM, on veut etre un club, stable, on a déja pas mal recruté, et beye reste un élément fort de notre équipe :(

PS: niveau argumentation a part dire "un tel est nulle", "un tel est lent, "un tel est pas motivé", "un tel vaut plus rien", et j´en passe tu sais rien dire de sensé, t´es incapable de dire quelque chose de sensé et réfléchi, tu sors connerie sur connerie et tu les brises a tout le monde, dégage :)

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
28 août 2007 à 19:44:14

mdr le vieux boloss qui marche qu´à la débilité suprême (et qui sait pas écrire :( )

Beye est nul , Beye est mauvais , Beye doit être sur le banc , Beye doit partir...

Oui mais Beye est pas mauvais, même s´il n´est pas vraiment grandiose , il doit rester on aura besoin de lui, le resteon s´en fout !

Et que dire de Dante le mec qui nous traite de footix mais qui n´argumente jamais ?

argumente un peu , à moins que ce soit trop dur pour toi ?

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
28 août 2007 à 19:48:34

Beye est loin d´etre mauvais mais ayant pris la préparation en cours de route, il n´est pas encore au top de sa forme comme Taiwo et Zenden par exemple :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 août 2007 à 19:52:29

Beye a un relance de cadet , Beye est de pire en pire défensivement , Beye ne monte jamais , Beye ne sait pas centrer

Beye doit partir la stabilité de diouf n´existe pas la preuve => départ de Ribery , Maoulida , Pagis , Bamogo , M´Bami etc

Donc autant vendre Beye le maillon faible de l´équipe

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 août 2007 à 19:53:22

Dante qui prone l´argumentation, j´ai rien vu d´aussi risible depuis les controle/passes de nakata :(

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
28 août 2007 à 19:54:28

C´est pas de l´argumentation ça tocard :ok:

Et au fait, y aurait pas moyen de te vendre toi :question: ou de te donner :question: le maillon faible de ce topic...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 août 2007 à 19:55:00

mc fly OM , toi a par dire "dante est un footix , je jette l´éponge , je l´ignore"

c´est clair que tu argumentes beaucoup

Sinon que dire de la chevre Ziani acheter 8 milions !

Le mec ne passe jamais la balle , ne pense qu´à sa gueule , a du mal a passer sur le coté droit , bref une belle arnaque ce joueur en bois !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 août 2007 à 19:55:16

m´bami est dans le groupe pour demain :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 août 2007 à 19:57:00

beye, zenden, tu les enterres, il ont pris la préparation en retard et ne sont pas au meme niveau que les autres, beye a raté son début de saison, il a été écarté, il bosse pour revenuir fort, attend son retour au moins :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 août 2007 à 19:57:38

pareil pour zenden, il a une sérieusé concurrence, il va avoir a coeur de montrer des choses des qu´il va jouer :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 août 2007 à 19:58:05

M´Bami va partir c´est sur à 100/100 !

Diouf a demandé a le mettre dans le groupe afin de faire monter les encheres et comme sa on l´aurait a plus de 3 milions !

M´Bami va partir , penser le contraire serait une belle *******

Sinon j´espere que Beye partira marre de ce play boy

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 août 2007 à 19:59:13
  • mac_fly_OM_bis profil

* Posté le 28 août 2007 à 19:57:38 avertir modérateur
* pareil pour zenden, il a une sérieusé concurrence, il va avoir a coeur de montrer des choses des qu´il va jouer :(

footix :ok:

pfff trop positif toi , hein ?

Moi sa fait 11 ans que je supporte l´OM alors des déceptions j´en ait connue et je suis persuadé que cette saison sera bidon :-d

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 août 2007 à 20:00:17

argumentation :cool:

sur ce, je déserte :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 août 2007 à 20:01:38

c´est bien ce que j´avais dit footix :ok:

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
28 août 2007 à 20:02:21

C´est bon Dante :( :-( t´es content avec ta provoquation à 2 francs :question:

Ca te sers à quoi ce que tu fais là :question: tu bandes espèce de prépubère sans cerveau :question:

T´as pas vu qu´on a pas envie de discuter avec toi, qu´on a pas envie que t´essayes de nous convaincre :question:

On veut juste que tu dégages ou que tu fermes ta gueule :( c´est pas trop dur à comprendre ça, y a pas des mots trop long ou trop compliqués :question:

P.S. : je propose de manière officielle d´ignorer Dante à jamais, enfin perso je lui répondrai plus :oui:

comer-lyonnais
comer-lyonnais
Niveau 7
28 août 2007 à 20:05:05

J´en ferai de meme, des supporters comme toi, c´est justement ce qui ne nous permet pas de nous stabiliser .
Complètement d´accord avec le message précédent, je t´ignore footix :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
28 août 2007 à 20:06:00

L´OM ne peut pas avancer avec des supporteurs comme toi [--Dante--]. Je ne dis absolument pas çà méchement, mais chaque club à besoin de véritable soutient, pas de critique au moindre problème. Rayer un joueur de liste pour deux matchs pas terrible, c´est totalement risible. Plus personne ne jouerait au football. Concentre toi sur le soutient de ton équipe, et crtique avec un vrai dicernement, lorsqu´il y a manière de le faire, pas avant.

comer-lyonnais
comer-lyonnais
Niveau 7
28 août 2007 à 20:09:02

Godewin_Okpara Posté le 28 août 2007 à 20:07:09 C´est quoi déjà le programme de JV.com pour ignorer les tocards comme "Dante-squement débile"

PTDR :rire:
Ca fais un moment que je cherchais un jeu de mot sur Dantix, tu m´as devancé :cool:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
28 août 2007 à 20:09:40

C´est par ici il me semble Doom, ci tu étais sérieux bien sûr :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8776811-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment