CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 août 2007 à 18:37:09

on peut pas prendre tout le monde :(

les postes a renforcer ont été ciblés, beye c´était pas le plus urgent, il fallait un milieu relayeur qui nous manquait cruellement, keita c´était cher, il fallait un DC et remplacer ribery :(

en DC la premiere piste était basa :coeur: ca a été trop cher, j´espere que ce n´est que parti remise pour l´été prochain :ange:

apres tu craches sur ziani, j´aurai souhaité qu´on garde ribery mais bon, c´était pas possible, alors qui ?? ??? tu voulais qu´on prenne qui ?? ?? ziani on pouvait difficilement avoir mieux :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 août 2007 à 18:37:30
  • mac_fly_OM_bis profil

* Posté le 22 août 2007 à 18:33:50 avertir modérateur
* je le répète encore une fois diouf a dit "lors de notre rencontre ( l´été dernier) j´ai eu le sentiment que deschamps n´était pas fait pour l´OM et que l´OM n´était pas fait pour lui." :(

"lors de notre recontre" ?

Pfffffff mais Diouf mais ce mec c´est le roi des manipulateurs je le hais

Il a voulu que Anigo reste alors que rld voulait le virer

Il fait venir Moussilou , Arrache :-(

Il reve que Metsu à l´OM

Vivement qu´un repreneur arrive et vire tous ses parasites !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 août 2007 à 18:38:49

Moi je voulais qu´on prenne Castelen , c´est un aillier hyper rapide qui prend bien son couloir contrairement a Ziani qui vient toujours dans l´axe :-(

Castelen heuresement qu´il est pas aller au psg d´ailleurs

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 août 2007 à 18:39:30

et puis mc fly stp arrete de t´énerver contre moi je suis fan de l´OM là je critique car je suis vraiment hyper décu

kinae
kinae
Niveau 10
22 août 2007 à 18:43:41

Franchement, je trouve qu´avec le smoyens du club ce que font les dirigeants n´est pas si mal. Les joeurs que tu cites je suis pas sûr qu´ils auraient pu venir. Trabelsi faut allonger le salaire, et Keita si Seville le veux, l´OM peut pas s´aligner :ok:

Givet, Ziani, Cissé, au mercato c´est pas mal.
Maintenant, l´entraineur, c´est vrai que deschamps ce serait la classe mais tant qu´emon s´en sort tant mieux, au moins il essaye de proposer un football offensif, c´est déjà mieux que la plupart des autres de L1 :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 août 2007 à 18:44:09

lors de notre rencontre, car l´été dernier il s´était rencontrés quand fernandez est parti pour qu´il entraine l´OM :(

sinon, ce que tu dis est faux :(

diouf ne voulait pas travailler avec anigo, les deux hommes ne s´appréciaient pas trop :(
mais pour rappel acariès a mené un "audit" et au final a désigné l´équipe dirigeante avec anigo en directeur sportif, diouf président et de la brosse aux finances :(

diouf n´était pas tres chaud pour bosser avec anigo mais n´a pas trop eu le choix, et donc il fait avec, et entretient de bonnes relations avec lui pour le club :(

il me semble d´ailleurs qu´il avait admis ca dans je sais plus quelle presse :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 août 2007 à 18:48:23

nan Diouf a admis a la presse qu´il avait parlé a dreyfus :hum: pour ne pas virer Anigo

Sinon arretez de dire qu´Emon est un bon entraineur car il nous a qualifié en LDC

Ce mec a eu une chatte énorme c´est tout

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 août 2007 à 18:49:47

encore une saison minable et sans titres qui s´annonce

avec rld qui nous porte la poisse avec lui le destin a décidé de ne jamais lui permettre de gagner un titre avec l´OM

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 août 2007 à 18:50:35

si tu le dis :(

je suis persuadé de ce que j´avance de mon coté :(

perso je dis pas que emon est un bon entraineur, vu le niveau de la L1, finir 2eme ne veut pas dire grand chose, mais il est apprécié des joueurs, et zéro raison valable de le virer, le vestiaire ne comprendrait pas, faut aussi etre un brin diplomate :(

kinae
kinae
Niveau 10
22 août 2007 à 18:51:56

Il a eu de la chatte comme domenech qui n´a jamais eu le niveau pour entrainer un club de D1, en attendant, tant qu´il s´en sort ça me va :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 août 2007 à 18:53:09

je me répète, comme i lfaut souvent le faire avec toi , on a montré de belles promesses contre nancy et on peut monter en puissance, wait and see :(

PS, tres belle ouverture de ziani pour saifi a l´instant :cool: , sur ce j´y vais ca me fatigue ca tourne en rond :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
22 août 2007 à 18:55:51

Mais merde quoi, Dante t´es déçu c´est normal, tout le monde l´est ici après ce faux départ en championnat. :(

Mais les crétins qui réclament déjà la tête de l´entraîneur et de l´équipe au bout de 4 journées ça commence à bien faire :(

kinae
kinae
Niveau 10
22 août 2007 à 18:58:54

Emon est pas un grand entraineur mais il aime le beau jeu et il a fait un bel OM l´année dernière. C´est pas un mercenaire il a des idées, et si y´en avait plus comme lui la L1 serait chiante à ce point :ok:

Mais si il doit sauter, kler que deschamps me plairait, mais on verra la suite :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 août 2007 à 19:36:41

Déjà je joues pas a FM si je viens sur ce topic c´est que les gens ici sont largement moins des footixs que sur le topic de l´OM du forum PES 5

Même si on est pas du même avis sa fait plaisir de pouvoir débattre car c´est pas le cas sur le forum PES 5 ou les gens là bas sont incapables de défendre leur opinion

Pour en revenir aus sujet j´ai peur qu´on prenne l´eau défensivement et que Emon soit incapable de faire fonctionner l´équipe au maximum

Si Emon était un bon entraineur on aurait pas fait match nul contre Nancy ou perdu contre les ***** de Valenciennes

J´ai de quoi etre inquiet cette saison

J´aimerais pas que le psg soit champion en profitant des blessures de Lyon et de la malchance de l´OM

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
22 août 2007 à 20:34:56

Will :coeur:

Quelle répartie digne des plus grands orateurs :coeur: :coeur:

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
22 août 2007 à 20:36:56

On sent qu´il y a un minimum de cervelet chez le bougre.

Un de plus à la liste affligeamment maigre des " plus de 5 neurones du fofo ".

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
22 août 2007 à 20:37:01

Mon recadrage de Dante était 10 fois mieux. :cool:
:-(

JamesKMaynard
JamesKMaynard
Niveau 6
22 août 2007 à 20:40:31

Tu vas toujours au Rock en Seine Blackdog :question:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
22 août 2007 à 20:40:41

J´annonce que mon post prédédent était à caractère humouristique hein, avant que je me fasse incendier. :(
J´ai hâte de voir comment Mandanda va gérer son match Samedi, et voir comment l´équipe va relever la tête, car oui, elle va le faire. :cool:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
22 août 2007 à 20:41:23

Toujours. :ok:
J´ai vu que Amy truc avait été annulé, chose dont je me fous totalement mais bon.

La vidéo du moment