CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

crock_la_chatte
crock_la_chatte
Niveau 5
20 août 2007 à 00:09:32

Je ne nie pas qu´il a réussi à mettre au fond son seul ballon exploitable, mais s´il n´en touche pas beaucoup pour moi ça vient en partie de lui et de son placement approximatif sur le terrain.
Pas mal de ces appels étaient fait en direction de la touche ce qui fait qu´il s´enfermait tout seul.

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
20 août 2007 à 00:10:12

Cisse a fait son match je trouve il a marqué c´est ce qu´on lui demande c´est derrière qu´on a été mauvais :-(

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
20 août 2007 à 00:15:41

putain mais arretr de raconter des conneries seiruex, et les footix barrez vous

raz le bol d entendre des branleur retourner leur veste comme ca

* Joel-Bats profil
* Posté le 19 août 2007 à 23:17:37 avertir modérateur
* ragez pas sur emon

c´est diouf et anigo les brêles qui laissent partir maoulida-bamogo, pagis et qui les remplacent pas

du coup devant c´est mort

idem vous avez 42 milieux défensifs mais personne pour doubler nasri....

et toi le bolos lyonnais degage, donne moi le nom des 42 mdef, on refuse m´bami justement parce qu on en a pas

et quand je vois les abruti qui critique diouf alors qu ils lui bouffaient le fion y a quelque semaine, c´ets peu etre le seul mec qui n´ets vraiment pas critiquable a marseille

on a fait un match pourri, mais on a vu le potentiel de l equipe, elle manque juste de confiance et comme l a dit Platini avant le cou pd envoi, c´ets normal de retrouver les grosses equipes a la traine en debut de saison, on a une saison avec un coupe d europe a preparé, et pas seulement le championnat
faut arreter de se prendre pour des cador, notre objectif c´est pa le titre c´est la 2eme place, et faut que les automatismes prennent avant que l equipe soit vraiment efficace

moi ce que je retiens de la soirée, c´est automatisme pas au point, gros potentiel technique et offensif, manque de confiance

maintenant j attend avecjoie les retournement de veste apres la 1ere victoire de l om

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
20 août 2007 à 00:18:31

+1 Kev :ok:
Moi celui qui me désole hormis Anigo c´est Emon car il montre régulièrement la limite de son coaching et en plus il ne fait pas TOURNER!!

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
20 août 2007 à 00:27:04

Foot - L1 - Emon : «Rageant de se faire remonter»
Tenu en échec au Vélodrome par Nancy, dimanche (2-2), l´Olympique de Marseille n´a toujours pas connu la joie d´une victoire en Championnat. Pour Albert Emon, entraîneur olympien, ce résultat récompense mal les efforts consentis par ses joueurs : «Nous avons des regrets bien sûr, ce qui n´était pas le cas jusqu´à maintenant. Car nous n´avions pas suffisamment osé dans le jeu. Ce soir en revanche, nous avons joué et osé. Mais il nous manque encore beaucoup d´agressivité. Nous sommes dans une confiance limitée. Nous n´avons pas été assez sereins. Nous aurions dû être moins fébriles et garder un peu plus le ballon. C´est rageant de se faire remonter ainsi.»

Pape Diouf, le président marseillais, regrette lui aussi que ce match «maîtrisé dans les grandes proportions» ait échappé à de joueurs qui ont eu «peur de gagner» : «Les joueurs ont manqué de cette concentration nécessaire et ont donné eux mêmes à Nancy l´occasion de revenir. Ils étaient mortifiés dans les vestiaires : ce match peut laisser des traces.»

Pour Pablo Correa, le coach de Nancy, le nul arraché face à l´OM a du poids : «Nous avons joué avec nos qualités. C´est le type de match qui peut nous faire grandir. Jouer au Vélodrome, c´est un peu notre Ligue des champions à nous. Nous avons eu la force de revenir. J´espère qu´elle va nous habiter longtemps. Nous ne nous enflammons pas. On veut simplement prendre le plus de points possible pour s´éloigner du fond.» (Avec AFP)

J´ai bien aimé le commentaire de Diouf il vise juste par contre le fait qu´il dise que ce match peut laisser des traces me fait un peu peur espérons que la force morale du groupe soit plus forte il faut qu´ils se sortent les doigts du c.. bon sang il y a eu du mieux contre Nancy il faut continuer de bosser dur et ça finira par porter ses fruits :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2007 à 00:29:03

djibril nous a refait sa pirouette ce soir :cool:

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
20 août 2007 à 00:29:59

Il devrait éviter, moi perso ça me fait grimacer :-(

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
20 août 2007 à 00:31:48

:rire:

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
20 août 2007 à 00:31:55

on va pouvoir rage si ce con se blesse sur une pirouette ^^

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
20 août 2007 à 00:33:21

question qui n a rien a voir avec l om

canal+ ne fait plus l´equipe du dimanche ?

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
20 août 2007 à 00:35:17

Si mais Canal attends tjrs que tous les championnats débutent me semble t´il :ok:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
20 août 2007 à 00:52:06

:salut: tout le monde , je suis de retour de vacances

je connais pas vraiment les résultats à par le matche nul contre rennes et que nasri était titulaire face au rennais.

Si vous pouvez m´en dire plus sa seré sympas

Sim
Sim
Niveau 10
20 août 2007 à 01:58:12

on a perdu contre valenciennes 2-1 et ce soir on fait 2-2 contre nancy
:-(

Sim
Sim
Niveau 10
20 août 2007 à 02:03:39

moussillou a failli metre la bale au fond d filet suite a la frape de cissé, dommage

Sim
Sim
Niveau 10
20 août 2007 à 02:05:27

L´équipe est encore en rodage mais peut marcher, c´est au niveau tactique ( Emon t´es bidon ) et au niveau de la confiance qu´elle pêche.

Je ne sais pas comment les joueurs s´entendent mais de voir Cissé passer son temps à reprendre les milieux qui ne font lui pas des bonnes passes et puis pas dans les pieds et blablabla, j´ai l´impression qu´il fout plus la merde qu´autre chose, qu´il ferme sa gueule et qu´il se concentre sur son jeu qui est l´un des plus ridicules.

exact, sur lé image canal+ en debu de match pa content le djib

mais faut dire qu´il y avai d passes dans le vide, lancées nimporte comen ki été d pass ki devaien etre decisive surtt kan on joue ac l´om

Sim
Sim
Niveau 10
20 août 2007 à 02:12:36
  • [--Dante--] profil

* Posté le 19 août 2007 à 23:28:45 avertir modérateur
* Givet ce mec quand il a signé j´étais mitigé !

J´avais raison il est lent , absent au marquage n´a rien d´exceptionnel ...

Moi j´aurais préféré un grand défenseur style Perea ou Luisao

L´argument Givet-Rodriguez c´était la défense de Monaco quand ils sont aller en finale de la LDC sa tient pas la route

Cana et M´Bami étaient très bons au psg et quand ils se sont retrouvés ils étaient plus complémentaire !

Comme quoi les sois disant duo de joueurs ne sont pas toujopurs efficace en fonction du club :-(

jsuis pas dacord avec toi, regarde givet c une valeur sur, moi jtrouve qu´avec rodriguez ils ont été plutot bon ce soir malgré lé buts, cest a cose des cotés, rodriguez a confirmer ske jpensai de lui

et ce soir par sequence jai vu un om beau a voir joué, les 10premieres minutes,+ 15 a -45 minutes cetait beau
ya juste eu d ptits creux apart ca on été bon juste les individualités ki on d problemes et le coaching a partir du 2-0

bon jai posté plusieurs mess de suite, vou avez ka taté si vs voulez, cetait pas volontaire jai lu tt lé pages de cete soirée et il é tard dc la flemme de tt regroupé

:bye:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
20 août 2007 à 03:19:19

Je viens de voir le matche :

1. Très beau matche pour les yeux :)

2. Offensifevement c´était encouragent.

3. Cana a été très bof mais arrétait de critiquer les joueurs pour un seul matche alors que vous leur sucer la bite durant tous les matches.

4. Beye a été bien meilleure que contre valenciennes.

5. Taiwo a fait un matche moyen , il amène le premier but , il a fait de bonnes interventions mais il fait une erreur qui coute cher.

6. Les 3 grosses satisfactions sont bien sur ziani qui est vraiment une perle , technique et rapide , il a fait une passe décisive , Niang rien à dire , pour un retour de blessure il a été parfait et rodrgiez impérial en défence central.

7. Quand Givet va reprendre ses marques avec rodriguez on aura une très bonne défense.

8. Moussilou était très bon à Lille , il a été transparent pendant 6 mois à nice et il est rentré quelques fois avec saint-etienne pour des fins de matche et il a marqué , ce qui me fait marrer c´est que tout le monde dit que le prendre à la place de pagis c´est stupide , mais c´est que pagis veut etre titulaire alors que moussilou accepte de cirer le banc , si il nous des buts importants dans les quelques semaines à venir il rentrera dans la lignée des joueurs (entraineur et ..... président :) ) critiqué puis sucer ou le contraire.

9. Cissé a marqué , a fait des bons débordements , il a été bon , point barre.

10. Nasri n´était pas vraiment au top mais quand il le sera sa fera très mal sa je vous le dis.

11. La chose qui m´agace le plus c´est que emon ne fait jamais de turnover et quand il voit dans les dernières minutes qu´il faut mettre des joueurs offensifs il met des joueurs qu´il fait jamais jouer , explication de l´entrée si tard de valbuena , moussilou et surtout que zenden n´est pas remplacer nasri qui aurai pu bien tenir le ballon.

:d) l´om finira 2ème voir premier.

C´est plus qu´une question de temps.

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
20 août 2007 à 09:26:07

Cheyrou c´est normal qu´on ne le voit pas c´est un travailleur de l´ombre, mais il fait un boulot énorme.
Franchement ce match laisse plein de promesse!
A Caen je m´attend à avoir Bonnart à droite.

Mais on a pu se rendre compte qu´on a quand même une belle équipe, vivement que tout le monde soient à 100%!!

HenriqueMancini
HenriqueMancini
Niveau 10
20 août 2007 à 11:33:33

En espérant revoir un Cana en forme, une charnière centrale efficace, un Taïwo concentré et après ça devrait aller pour jouer à Caen :-(
J´aime pas ce genre de matches contre des promus :(

HenriqueMancini
HenriqueMancini
Niveau 10
20 août 2007 à 11:36:01

Pape Diouf : "Matière à rester optimiste"
"Ce n’est pas une soirée très réjouissante dans la mesure où nous avons fait une bonne partie dans l’ensemble. Nous avons maîtrisé la première mi-temps. Nous aurions pu rentrer aux vestiaires avec plus de buts d’écart. Ensuite, à la reprise, nous avons eu une bonne opposition nancéienne, à laquelle nous n’avons pas su répondre correctement. Le penalty contre nous est certainement le tournant du match. Je ne parle pas de sa validité mais à partir de ce moment là, la peur de gagner a pris le pas sur le reste. Dès lors, nous avons commis des erreurs. Sur l’égalisation de Nancy, il y a une faute de concentration manifeste. Sur le plan arithmétique, c’est une mauvaise opération. :d) Il n’en demeure pas moins que si l’on considère l’ensemble des résultats, nous ne sommes pas largués, ce qui n’est pas rien. Puis, je crois qu’il y a des raisons d’espérer à la vue de la prestation de ce soir. :g)
Les sorties de Niang et Nasri sont logiques, puisqu’ils revenaient de blessures. Ils n’avaient peut être pas 90 minutes dans les jambes. Je pense qu’à partir du moment où nous avons pris ce penalty, évitable, la peur de gagner a occupé les esprits. Inconsciemment, les joueurs ont voulu garder ce résultat, perdant quelques peu les pédales. Il faut reconnaître que Nancy est une belle équipe qui attaque et qui n’est pas venu pour défendre. Le résultat nul obtenu par cette équipe est la résultante du jeu qu’elle a produit.
Il faut repartir, le championnat est très long. Il reste 34 journées. Aujourd’hui, il y a une certaine pression mais je retire quelques satisfactions du match de ce soir. Si nous ne sommes pas moralement plombés, si nous arrivons à appuyer davantage sur la qualité du jeu produit, je pense qu’il y a matière à rester optimiste et à préparer le match de la semaine prochaine à Caen avec un esprit conquérant pour aller chercher les trois points à Caen. Cela pourrait nous relancer pour de bon. Il va falloir remobiliser tout le monde, et insister sur l’aspect positif de la soirée plutôt que de rester sur le résultat qui reste mathématiquement un échec."

:cool: :(

La vidéo du moment