CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
19 août 2007 à 23:00:21

résultat logique je trouve

Nancy n´a pas fermé le jeu et a profité du recul des marseillais

pour ma part beau match

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
19 août 2007 à 23:00:25

Ah non mais désolé, Emon est en tort sur ce match max. A 2-1, il ne doit surtout pas se laisser subir, surtout quand il voit le mal que son équipe a pour rivaliser sur coup franc et dans les airs. De plus, en sortant Nasri pour M´bami, il donne définitivement le ton, et encourage les nancéeins (quand tu vois que l´OM te craint, tu te dis que tu peux faire des choses).

entierement d´accord avec toi, mais ici dès que tu dis quelque chose contre Emon, on dit que t´es pas un vrai supporter etc...

Un truc que je comprends pas à l´OM par contre, et j´apprécierais une explication : Valbuena n´est il pas très fort ? Si oui, pourquoi ne pas le faire jouer titulaire une fois de temps en temps. J´sais pas, j´trouve qu´il a du talent ce gars moi.

Jsuis aussi d´accord pour qu´on laisse sa chance a Valbuena.

mordag
mordag
Niveau 5
19 août 2007 à 23:01:43

Mais quelle bande de P*te c´est
tromatisant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!! :-((

Merci CANA c´est deux points en moins rien que pour toi ceux la!!! :sors:

Il me semble que madame bracigliano est entrain de se faire trouer bien profonddddddddddddddddddd!!!! :diable:

BOGOSS Hadji qui tir croisé sans regarder magnifiquement petit filet... :-(

BEYE donne le brassard a Rodriguez tu le merite pu! :oui:

BAMI va en CFA tu sers a rien! :sors:

TAIWO apprend les regles du football avant de laisser un mec partir dans ton dos en pensant qu´il est hors jeu sur une touche! :(

CARASSO heuresement que tu es la encor une fois dommage pour le peno quand meme... :snif:

5239_SM_19
5239_SM_19
Niveau 8
19 août 2007 à 23:02:27

J´étais resté sur une équipe nancéenne hyper chiante (caricature L1) ,ce soir je n´ai vu que la dernière demi-heure mais ça joue sacrément au ballon cette saison :ok:

comer-lyonnais
comer-lyonnais
Niveau 7
19 août 2007 à 23:02:36

Je suis très très décu, ce match était largement à notre portée, je comprends pas comment on peut retomber dans nos travers comme ca. ON jouait bien, Cissé avait envie de jouer, on se trouvait...
Et puis bam on recule, on les laisse jouer.
Je rage :(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
19 août 2007 à 23:02:38

BEYE donne le brassard a Rodriguez tu le merite pu! :oui:
Beye a fait un bon match ce soir, enfin jusqu´a ce que l´OM arrête de jouer :-(

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
19 août 2007 à 23:03:18

moi ce que j´aime pas c que l´année dernier vous lui sucié la bite, que c t l´homme de la situation machin et la tout est de sa faute, il a aucun sens tactique etc... pff

Adriano40
Adriano40
Niveau 9
19 août 2007 à 23:03:37

moi jepense qu´il fautattendre les 2 prochains matchs pour les conclusions!

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
19 août 2007 à 23:04:06

Je vais boire un coup, je suis trop triste...

Bye...

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
19 août 2007 à 23:04:26

Mouais, ce qui est inquiètant c´est que tout le monde crie à la crise... alors que bon il faudrait plutot encourager, si dans 10 journées rien à changer là il faut faire le ménage, mais pas si tôt...

D´accord avec toi, des que l´OM ne gagne pas l´OM est en crise d´apres les médias et autres rageux. Tu as raison aussi sur le afit qu´il faut les encourager, car sinon ça ne ferait qu´empirer les choses :-( Mais bon la 3 pts en 4 matchs contre des équipes dite "plus faible", c´est pas glorieux :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 août 2007 à 23:05:27

franchement, on a eu des bonens phases :(

défensivement faut se régler quoi :(

cana joue comme un boulet encore ce soir :(

quand il est dépassé, i lse jette plutot que de couper la trajectoire plus loin ou de contenir :(

résultat il provoque un coup franc juste avant la mi temps ou on a failli se faire rejoindre, et il provoque le péno :(

sur le 2eme but c´est taiwo qui joue le hors jeu sur la touche ( :( ) et givet se livre trop vite et se fait effacer trop facilement :( mais tout part de taiwo :(

mais franchement nasri était loin d´etre a 100%, on a vu ce que niang nous apportait, ziani, je crois que y´en a pas mal qui peuvent retourner leur veste, on leur en voudra pas (meme si je pense que ce joueur dans les gros moments, dans les grands matchs il va se révéler etre un casper, mais c´est un joueur super utile)

cissé toujours présent pour planter, valbuena qui rentre tres bien encore une fois, on sent quand meme qu´on peut faire mal :(

mais bon, je rage quand meme du nul, mais plus que jamais, il ne f

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 août 2007 à 23:05:31

Beye est minable

Cana continue a etre a la ramsse partout , M´Bami est 10 fois meilleur

Mais Emon n´aura jamais les ******** de les faire mettre sur le banc alors qu´il le faut !

On perd aussi a cause de l´entraineur et ses tactiques bidons , à quand Denoueix ou Deschamps ?

En ligue des champions on va se prendre de sacrée fessées !

comer-lyonnais
comer-lyonnais
Niveau 7
19 août 2007 à 23:05:55

Il ya quand meme un truc qui m´a rassuré, c´est que jusqu´à ce que Niang et Nasri sortent, ona très bien joué, on s´est très bien trouvé devant. Chose qui n´avait pas eu lieu dans les 3 premiers matchs.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 août 2007 à 23:07:17

franchement, on a eu des bonens phases :(

défensivement faut se régler quoi :(
cana joue comme un boulet encore ce soir :(
quand il est dépassé, i lse jette plutot que de couper la trajectoire plus loin ou de contenir :(
résultat il provoque un coup franc juste avant la mi temps ou on a failli se faire rejoindre, et il provoque le péno :(

sur le 2eme but c´est taiwo qui joue le hors jeu sur la touche ( :( ) et givet se livre trop vite et se fait effacer trop facilement :( mais tout part de taiwo :(

mais franchement nasri était loin d´etre a 100%, on a vu ce que niang nous apportait, ziani, je crois que y´en a pas mal qui peuvent retourner leur veste, on leur en voudra pas (meme si je pense que ce joueur dans les gros moments, dans les grands matchs il va se révéler etre un casper, mais c´est un joueur super utile)

cissé toujours présent pour planter, valbuena qui rentre tres bien encore une fois, on sent quand meme qu´on peut faire mal :(

mais bon, je rage quand meme du nul, mais plus que jamais, il ne faut pas tout remettre en cause :(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
19 août 2007 à 23:07:23

PTDR Remplacer M´Bami par Cana, non mais arrête mon ami, arrête toi putain :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 août 2007 à 23:07:40

Moussilou a été completement invisible

On jouait à 10 comme avec Gimenez

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
19 août 2007 à 23:07:52

Rachida_Darty
Posté le 19 août 2007 à 23:00:20
Escuse cyril mes ce soir Ziani vaut largement un ribery j´ai bien dit ce soir

Bah, peut-être sur ces matchs à l´OM, mais le Ribery de Munich, moi, si j´étais fan de l´OM, je regretterais d´avoir Ziani à sa place. Après, c´est vrai qu´il a été excellent, et surtout m´a surpris par son physique.

5239_SM_19
Posté le 19 août 2007 à 23:02:27
J´étais resté sur une équipe nancéenne hyper chiante (caricature L1) ,ce soir je n´ai vu que la dernière demi-heure mais ça joue sacrément au ballon cette sais

Cette année notre jeu est bien plus sympathique. Mais bon, faut faire attention de pas juger trop vite : tu as vu le match quand on était mené ou quand c´était un peu fou fou. L´ASNL peut encore mettre un verrou et fermer le jeu, malheureusement. Mais c´est vrai que notre collectif cette année est vraiment sympa, et avec Dia et Kim (pas en forme ce soir) sur les ailes, on peut espérer jouer les troubles-fêtes dans ce championnat. Déja, faut commencer par battre Auxerre samedi prochain.

Will, ok Valbuena n´est peut-être pas très endurant, mais faut arrêter de croire qu´un joueur qui ne tient pas quatre-vingt dix minutes doit se contenter d´un poste de joker de luxe. Il peut très bien faire la différence toute une mi-temps et être remplacé par un joueur à la pause qui lui aussi profitera de sa fraîcheur. En tout cas, quant à ses performances, je trouve ça injuste qu´il n´aît pas plus de temps de jeu.

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
19 août 2007 à 23:08:15

Diantre je suis dépité :(

Emon a une nouvelle fois montré ses limites :(

Cana ridicule sur la faute qui amene le pénalty, il s´est cru en plein kata ou bien :question:

Nasri complétement a coté de ses pompes, niang qui a encore pas mal croqué en 1ere, Beye ridicule...

La seule satisfaction de la soirée, pour ma part, est le bon match de Ziani :(

M´enfin on voit bien que l´équipe n´a pas de couilles, j´ai pas vu un seul guérrier ce soir ormi peut etre Givet :(

A quand un capitaine digne de ce nom également :question: On a aucun leader sur la pelouse alors qu´emon ne sait absolumment pas commander ses troupes :(

Bref...´suis blazé :(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
19 août 2007 à 23:08:48

Oui c´est vrai que pour la premiere fois de la saison, on a montrer un peu de jeu, et le retour de Mamadou nous a fait un grand bien :)
Bon Nasri était pas à 100%, mais il a fait ce qu´il pouvait.

5239_SM_19
5239_SM_19
Niveau 8
19 août 2007 à 23:08:59

Bogoss Emon le Mourinho français :cool:

Je me délecte d´avance des matchs tactiques européens d´Emon contre Benitez and co :rire:

On va bien se marrer :rire:

La vidéo du moment