CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:25:37

je pense qu´il faut garder bamogo , mais si maoulida peut partir...je pense qu´il faut pas s´en priver :(

sinon ca me deprime de voir les noms qui circulent en defense :non: :honte:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:26:44

15/12/2006

Foot - L1 - OM : Cissé pas sûr d´être titulaire
L´Olympique de Marseille se déplace à Nancy samedi (18e journée, 17h10) dans un duel entre adversaires directs à la remontée vers les sommets du Championnat.

L´entraîneur Albert Emon ne sait pas encore s´il titularisera d´entrée de jeu, Djibril Cissé. Le coach de l´OM attendra les dernières minutes pour vérifier que l´international, qui parait bien affûté, puisse tenir tout le match. Pour ce déplacement en Lorraine, l´OM sera privé de Garry Bocaly, suspendu à la suite de son expulsion avec l´équipe de CFA2, et qui est de toute façon blessé aux adducteurs. Autre absent, Alain Cantareil, à l´infirmerie. Thomas Derida qui souffre de problèmes cutanés n´est pas certain d´être sur la feuille de match. Quant à Franck Ribéry, qui a terminé ses soins à Capbreton, il est attendu la semaine prochaine à Marseille pour y poursuivre sa convalescence. En tout état de cause, il ne sera pas aligné pour le dernier match avant à la trêve face à St Etienne.

Du côté de Nancy, Sorin est incertain. Le gardien lorrain, qui s´est blessé mardi à un genou lors du dernier entraînement avant le match de Coupe de l´UEFA à Blackburn, n´est pas sûr de pouvoir tenir sa place. L´autre gardien Gennaro Bracigliano (épaule) étant lui aussi indisponible, c´est le jeune Johan Lapeyre qui pourrait être aligné. Ce dernier a gardé les buts sans démériter lors de la défaite à Blackburn (1-0) pour sa première apparition en pro. Le milieu Emmanuel Duchemin (mollet) et le défenseur Frédéric Biancalani (problème musculaire derrière la cuisse) sont eux aussi incertains. Les Nancéiens ont vécu un retour d´Angleterre mouvementé jeudi. Leur avion a dû atterrir à Luxembourg en raison du brouillard sur Nancy et ils ont ensuite rejoint la Lorraine en bus.

Trevor_Jones
Trevor_Jones
Niveau 4
15 décembre 2006 à 17:43:56
  • mac_fly_OM_bis profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 18:41:59 avertir modérateur
* lassana diarra est encore trop tendre :(

et pennetau vaut pas un clou....

Putain mais tu me fais halluciner :-( . 3 ans que je te lis et ta détection de bons joueurs restent toujours au point mort :-( .

Lassana Diarra est trop tendre :rire: Vas y explique moi pourquoi :question: . Tu vas me sortir l´argument bateau " Il a jamais était titulaire en club " ... Oui et alors :question: Flamini quand il a exploqé à Marseille non plus :question:
Diarra a chacune de ses perfs en EDF espoirs malgré le manque de rythme est brillant et surclasse Mavuba de la tête et des épaules...Il te faut quoi d´autre :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:06:19

:( mdr yen a un qui remet ca
pour moi je le trouve pas "assez" exeptionnel en espoir pour qu´il puisse s´imposer au niveau L1 en jouant regulierement :(
puis si tu es pas d´accord c´est pas tres grave.... pas obligé de prendre le meme ton que l´autre debile de l´autre jour :ok:
et je n´exclue pas de me tromper :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:13:46

et je vois pas avec quels arguments du dis que ma "detectio nde bons joueurs est toujours au point mort.... autres exemples?
pour moi lassana diarra joue a un poste difficile ou l´experience est une bonne arme, et pour moi il est encore trop jeune pour s´assurer une place reguliere a l´OM
il a manifestement un gros potentiel , faut pas me faire dire ce que j´ai pas dit

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
16 décembre 2006 à 16:05:24

Djibril Cissé titulaire !
Le 16/12/2006 à 15:59

Pour ce déplacement à Nancy, l´entraîneur olympien Albert Emon a décidé de titulariser Djibril Cissé ainsi que Wilson Oruma... Voici le onze de départ olympien :

Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Zubar, Taiwo - M´Bami, Cana, Oruma - Pagis, Niang, Cissé

Remplaçants : Hamel (g), Nasri, Cesar, Maoulida, Bamogo, Valbuena, Olembe

:content:
oruma :-(

mat-tsubasa
mat-tsubasa
Niveau 6
16 décembre 2006 à 16:06:18

L´equipe qui va débuter tout a l´heure

Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Zubar, Taiwo - M´Bami, Cana, Oruma - Pagis, Niang, Cissé

Premiere titularisation de Cissé !! !

Par contre j´aurais preferé Nasri a Oruma, choix plus defensif je pense...

mat-tsubasa
mat-tsubasa
Niveau 6
16 décembre 2006 à 16:06:53

RRRrrrr , tu ma devancé , lol !! !

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:07:42

Je ne sais pas si c´est une bonne idée de titulariser Cissé si tôt ... enfin bon, on verra le résultat :(

Maintenant, chaque fois que je le vois courir, j´ai peur pour ses jambes :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
16 décembre 2006 à 16:26:54

:rire2:
on le fait joure et on le remplace vers la 60-70eme je pense :( dommage que oruma soit préféré a nasri :-(

moise0m
moise0m
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:29:22

J´aurais préféré une entrée de Cissé comme contre Monaco...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:45:22

La tituralisation de Cissé ne m´inspire pas confiance. :-( Au bout du deuxième match, je trouve cela un peu tôt. :ok: Sinon, comment on va jouer?

---Cana--M´Bami--Oruma---
--Cissé---Pagis---Niang--

ou

---Cana-----M´Bami---
Oruma-----------Niang
---Cissé-----Pagis---

ou

-------Cana-------
---M´Bami-Oruma---
-------Pagis------
--Cissé----Niang--

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
16 décembre 2006 à 16:52:38

J´opterai pour la troisième option.
Enfin bon on verra bien, allez l´OM ! :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
16 décembre 2006 à 16:53:03

la 3eme mais faut inverser cana et m´bami :(

Bernard-Mendy
Bernard-Mendy
Niveau 3
16 décembre 2006 à 17:02:30

16/12/06 16:35

Marcello Gallardo plutôt vers l´OM.

Selon les dernières brèves parues sur les sites argentins, Marcelo Gallardo ´el muneco´ se dirigerait finalement vers le sud de la France et plus précisément à Marseille.
Sus à une dernière tentative,les dirigeants olympiens auraient finalisé les tractations avec le joueur,notamment grâce à une ultime visite en Argentine d´Etienne Mendy,membre du staff recrutement olympien.
Le joueur se serait vu proposer un contrat de 3 ans et demi avec un salaire mensuel de 215 000 euros brut.
C´est donc une dernière attaque des dirigeants olympiens sur le dossier qui leur aura permis de remporter la mise, au nez à la barbe de clubs tels que Galatasaray et surtout le club rival...le PSG.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
16 décembre 2006 à 17:18:22

pas possible salaire trop gros :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
16 décembre 2006 à 17:24:57

OSEF de cette "poupée" :-(

:ange: pour le match

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:25:32

:rire:
paulette touche 150000 euros :(
et c´est le plus payé de france avec ribou :(

Isidore123
Isidore123
Niveau 7
16 décembre 2006 à 17:26:48

Quelqu´un a des liens pour voir le match en streaming ?
merci d´avance :ange:

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:27:56

oui j´ai ca :)
http://www.myp2p.eu/Matches/Match8.htm

ppstream obligatoire :(