CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

HenriqueMancini
HenriqueMancini
Niveau 10
18 août 2007 à 18:10:34

DD va encore sortir un but venu d´ailleurs :cool: :snif:

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
18 août 2007 à 18:11:54

Je viens de voir son but lors du dernier match de Chelsea :cool: il piquait les yeux :oui:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
18 août 2007 à 18:51:57

Marseille: Avec Niang et Nasri

Remis de leurs blessures, Samir Nasri et Mamadou Niang font leur retour dans le groupe de Marseille pour la réception de Nancy, dimanche.

Le groupe de Marseille

Carrasso, Mandanda - Beye, Bonnart, Givet, Rodriguez, Taiwo, Zubar - Cana, Cheyrou, M´Bami, Oruma, Zenden, Ziani, Valbuena, Nasri - Niang, Moussilou, Ayew, Cissé

Nancy est prévenu :cool: :-(

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
18 août 2007 à 18:53:33

allez c´est maintenant ou jamais pour enclencher la machine :-)

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
18 août 2007 à 18:53:37

putain moussilou :-(
Je suis sceptique sur ce mecs; mais j´ai le préssentiment qu´il va etre bon ce tocard :(

sheva04
sheva04
Niveau 4
18 août 2007 à 19:36:10

Moussilou est dans la ligné des Gimenez et autre Mendoza...
Bon lui au moin il peut que nous surprendre agréablement......

Le dernier quart d´heure contre Nancy je pense qu´on aura l´équipe type sur le terrain avec Niang et Nasri

http://lorik.rmc.fr

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
18 août 2007 à 20:20:12

Moussilou par rapport à Gimnenez et Mendoza, il est mauvais avant de venir, donc il ne peut que nous surprendre dans le bon sens :-(

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 août 2007 à 21:19:53

On se rassure comme on peut avec Moussilou.

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
18 août 2007 à 21:22:29

Chaud d´avoir acheté un tocard pareil quand même, vous avez fait fort. Ljuboja gratuit & vous préférez Moussilou :-(

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
18 août 2007 à 21:24:11

PTDRR Lyon qui perd a Lorient :rire:

Hugo_Bogoss
Hugo_Bogoss
Niveau 8
18 août 2007 à 21:28:41

Lol Vahirua le mec qui fait plaisir en ce moment : 2 buts contre Paris et 2 contre Lyon :fete:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
18 août 2007 à 22:41:23

Quand on voit les résultats de ce soir, on a, comme très souvent la saison dernière, une bonne opération à faire demain soir :ange:

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
19 août 2007 à 00:54:07

Laurent Robert, l´ancien parisien aujourd´hui à Levante (Espagne), pourrait faire un essai à l´OM ! C´est le joueur lui-même qui a révélé l´information chez nos confrères de Mercato365.com : "Nous avons évoqué cette possibilité avec Pape Diouf, avec qui je suis très proche (ndlr : avant d´être le président de l’OM, Diouf était l´agent de nombreux joueurs dont Laurent Robert). "Pour l’instant, j´ai refusé car je ne veux pas mettre une pression inutile sur les joueurs en place. Ce serait simplement pour me préparer avec une équipe."

Quoi qu´il en soit, le milieu offensif veut quitter Levante : "Il est acquis que je ne jouerai plus avec Levante, où je négocie actuellement ma liberté" explique Robert. Le Réunionnais ne serait pas contre un retour en France et notamment à l´OM : "Si on me donne trois jours pour montrer mes qualités, je suis prêt à tout bouffer !"

Souvent évoqué lors des périodes de mercato ces dernières années, le transfert de Laurent Robert va-t-il aboutir cette saison ? Le joueur pourrait effectuer son essai la semaine prochaine, après OM-Nancy de dimanche...

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
19 août 2007 à 01:07:33

Ah ué, il veut pas mettre la pression sur les joueurs en place :( :question: c´est pour ça qu´il donne une interview la veille d´OM - Nancy :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
19 août 2007 à 01:44:29

La CFA2 s´impose face à Lyon !
Le 18/08/2007 à 21:40

La réserve de l´OM a débuté son championnat de CFA2 par une victoire en battant Lyon la Duchère, 2 buts à 1 ce samedi au stade du Cesne à Marseille. Ahmed Nouri, le milieu défensif arrivé cet été de Cassis-Carnoux et Leyti N´Diaye, le défenseur central, ont été les buteurs de cette rencontre.
Jacques Faty, Vincent Gragnic et Salim Arrache ont participé à ce match.

Le réserve part mieux que l´équipe première :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
19 août 2007 à 11:43:35

Nasri et Niang titulaires…
Le 19/08/2007 à 09:02

Samir Nasri aurait déjà pu reprendre le chemin des terrains à Valenciennes mais échaudé par une première blessure alors qu’il était peut-être revenu trop vite, Samir avait choisi en accord avec le staff de se ménager. Son retour face à Nancy ce dimanche soir, sans être une certitude, est donc tout de même fort probable.

Par contre, on ne s’attendait pas à voir Mamadou Niang figurer aussi rapidement dans le groupe. Mieux, le Sénégalais ayant passé un test rassurant hier, il pourrait très bien aussi figurer dans le onze de départ. Mamadou fera un dernier essai ce dimanche matin pour savoir s’il est apte à prétendre à une place de titulaire… d’autant que Boudewijn Zenden a une arcade suturée !

ne les cramons pas :-(
bogoss zenden :cool: :(

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
19 août 2007 à 12:13:55

Faut absolument gagner ce soir :ange:

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
19 août 2007 à 12:19:06

Niang sort d´une entorse soignée en 2 petits semaines et Zenden a une arcade saturée, ouais c´est sur, ne prenons pas de risque, mettons Niang :oui:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
19 août 2007 à 14:25:38

C´est typique d´Emon. Dés qu´un joueur peut jouer il le met titulaire même s´il revient d´une longue blessure ou quoi....
C´est chaud quand même

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
19 août 2007 à 14:28:11

C´est là qu´on voit qu´Emon est complètement dépassé :-(

Espérons qu´on arrive à percer la muraille nancéenne qui va débarquer, comme chaque année, avec ses 2 rideaux défensifs :(

La vidéo du moment